| [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale | |
|
+29arthanagor Sylven Sylvine Owen gigagil Izberbach Mariechen74 parotech Arthur33 Zeji leKaiser lilyena Davor Khoryan Albator Ellana palogar Rhadia- leportel62 dit Lou Ombeline Sebwood Param Johnston Sglurp2 levio nadjka princekris patrocle34 Galeazzo Di Lecce 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Ven 23 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Euh... Monross... Sglurp est... mort. HRP : Il a écrit sur sa fiche qu'il était en mode tamago jusqu'à la fin des vacances mais sa dernière connexion remonte au 15 août donc il a peut-être décidé de laisser mourir son perso. J'ai envoyé un message au vice-capitaine, Inracien. | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Dim 25 Aoû 2013 - 16:24 | |
| J'suis de retour comme prévu. Merci d'avoir attendu | |
|
| |
Rhadia- Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 291 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 17/01/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Saintais tiseurs
| |
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 26 Aoû 2013 - 1:38 | |
| Ah ben tant mieux, on va pouvoir finir notre match alors! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 26 Aoû 2013 - 9:01 | |
| C'est Sglurp3 maintenant alors! | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 26 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Me v'là de retour. Pas en forme du tout puisque j'ai frôlé la mort. J'ai vu la lumière, le tunnel, mais j'en suis revenu ! Tactique envoyée pour Compiègne. Le Lion est mort^^
Bon à très vite tout le monde ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Mar 27 Aoû 2013 - 2:36 | |
| Le Lion est mort, j'en ai bien peur, oui... Mais Sglurp aussi, il est bientôt mort! (sur le terrain) Il va retourner dans le tunnel pour un moment. Notre parcours dans ce tournoi s'arrête ici. Nous n'avons pas réitéré la performance que nous avions réalisée en Ligue Francophone. Bonne chance à Béziers, La Trémouille, La Rochelle et Sarlat. Que le meilleur gagne. | |
|
| |
Rhadia- Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 291 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 17/01/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Saintais tiseurs
| |
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Jeu 29 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Merci Alba! On s'sent un peut petit entourés de ces 3 montagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Sam 31 Aoû 2013 - 15:41 | |
| J'ai dit le 2 au plus tard ! Pas le 2 au plus tôt !
Sglurp, sale alcoolique, quelle excuse vas-tu encore donner ?
(J'ai envoyé un message au "nouveau capitaine" de LR) | |
|
| |
| |
| |
inracien Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 2 Sep 2013 - 20:50 | |
| Bonjour messires et dames les arbitres !!
Je viens vous dire que c'est officiel maintenant: Sglurps n'est plus le capitaine de la Rochelle. Il est trop souvent mal en point, trop souvent absent, trop de chose ne vont plus dans l'équipe. Donc je reprend les choses en main à partir de maintenant. Je deviens, de consensus, le nouveau capitaine des Roch Hell's. D'ici peu je vous communiquerai le capitaine en second | |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Mer 4 Sep 2013 - 9:55 | |
| Ah ben, finalement, Sglurp est vraiment mort tout court. (Encore un qui s'en va...) Longue vie au capitaine Inracien! Je te souhaite beaucoup de succès avec les Hells. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Mer 4 Sep 2013 - 21:29 | |
| Il faut lui donner les droits pour le LEO et qu'il puisse mettre à jour... Enfin si ce n'est d'jà fait je veux dire... D'ailleurs j'ai rien dit du tout, parce qu'en plus je n'étais point lent. Le vent dans les branches encore sans doute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Jeu 5 Sep 2013 - 16:36 | |
| Albator Merciiii !! Et puis question succès, on est bien parti apparemment. D'ailleurs je crois que tu dois être un peu au courant de ça, nan? Au fait, juste pour que les autres arbitres puissent voir, tu pourrais nous refaire la tete que tu faisais après le match?? ( A la décharge des Lions, merci à LJD Monross qui a joué pour nous alors qu'on était empêtré dans le changement de capitaine) Sebwood:arrow: Mais tu as tout à fait raison de la ramener. Parce que je ne sais pas si j'ai eu les accès à LEO ni à quoi ça correspond. Le seul truc que j'ai déja regardé, c'est le classement SELO et pour la 9eme CSR. D'ailleurs j'en viens... et je voudrais avoir l'avis de tout le monde sur l’interprétation à donner à ce point du règlement CSR. - Citation :
- - Toute équipe engagée dans la CSR8 ne pourra pas jouer d'autre match comptant pour le classement Selo
- Citation :
- -Toute équipe participant à la CSR9 ne peut participer à un autre tournoi comptant pour le classement Sélo et ce depuis son premier match de CSR jusqu'à son élimination.
Moi j’interprète ainsi : si on fait la CSR, c'est grillé pour toutes les autres compétitions. Donc je réfléchis au bien fondé de participer à la CSR parce que je n'ai pas envie de nous griller pour toutes les autres compétitions ni fiche en l'air la saison pour mon équipe. J'ai viens d'écrire à Galeazzo pour lui demander plus ample renseignement. J'ai vu aussi que la date butoir pour les inscriptions approche et je n'ai vu aucun bureau d'inscription ouvert. Donc j'en viens carrement à me demander s'il va y avoir une 9eme CSR cette saison. Votre avis messires et dames les arbitres et joueurs? | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Ven 6 Sep 2013 - 12:47 | |
| Non non, ne te tracasse pas Inracien, toute équipe participant à la CSR ne peut pas participer à une compétition comptant pour le SELO pendant la CSR! Ce serait trop compliqué à gérer au niveau des calculs. Et en gros, à part peut-être le tournoi d'hiver pour des jeunes équipes, y a pas de compétitions qui se jouent en même temps que la CSR.
Et puis pour l'équipe qui joue deux compétitions de front dont la CSR, c'est rapidement ingérable! On voit déjà les effets sur la Ligue et le Challenge qui se jouent de front avec pas mal de soucis!
Pour la CSR9, la grand chef va réapparaitre bientôt j'imagine! Y aura forcément une CSR9, faut juste qu'on se réveille un peu... Et là je parle pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Ven 6 Sep 2013 - 16:02 | |
| Est ce que tu serais en mesure de me donner des dates? Debut de competition et de fin? Meme approximative, histoire que je sache ce qu'il en est. Parce que là on est dans le fou intégral. | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 9 Sep 2013 - 15:00 | |
| Des dates?? Disons que ça débute généralement vers octobre et que ça se termine... avec les retards, les congés, les fêtes de fin d'année... Je pose 2 reporte 3... Hem... Ca termine vers mai - juin !
Mais à nouveau, si Galea ne revient pas, faudra s'organiser autrement... Si y a rien de neuf d'ici 10 jours, j'ouvrirai les inscritpions. Mais avant, faut que se termine les challenge et ligues, sinon... Ca va foutre un sacré bordel! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 9 Sep 2013 - 19:48 | |
| MAI-JUIN??? Mais ça fait toute la saison ça!! 9 mois!
J'ai regardé la 8eme CSR. Déja cet article d'exclusivité pour la CSR, ça n'y était pas. Ensuite en me basant sur la 8eme CSR, une équipe qui va en finale aura eu 8 match à jouer, qualif comprise. 8 match en 9 mois!! Faut un peu arreter là .. C'est meme pas un match par mois! Et en attendant, on serait grillé pour toutes les autres compétitions ???
Je ne pense pas que les équipes vont participer à la CSR si vous maintenez cet article. Parce que je pense que les capitaines vont réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une compétition qui ne leur permettra que de se mettre un pauvre match par mois sous la dent et les empecher de jouer dans toutes les autres compétitions. N'importe quelle équipe peut jouer facilement 2 match par mois. Donc on peut tres bien faire la CSR et faire le tournois comtal ou un match amical !!
Et croyez moi que la coupe poitevine est bien plus importante que la CSR, parce que ça ressere les liens entre villes d'un meme comté, ça permet de mieux se connaitre entre habitants et outre les amitiées et les liens, ça peut aussi déboucher sur des échanges commerciaux et meme avoir des répercussions sur la vie politique comtale. Sans vouloir dénigrer la CSR, si la League Poitevine est la plus active, c'est justement parce que nous jouons coupe comtale, tournois comtal et beaucoup de match amicaux entre poitevins...
Donc je vais discuter avec les capitaines des autres équipes poitevines et faire le point sur la situation avec eux. Mais je pense et je le répete, si ce point du reglement est maintenant, il va falloir s'attendre à voir une participation bien moindre que la 8eme CSR car beaucoup d'équipe vont y renoncer pour ne pas fiche en l'air leur saison. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Lun 9 Sep 2013 - 21:59 | |
| Debut mars? C'est déja mieux. Si je me base sur la derniere coupe où il y a eu 30 équipes engagées, il y a eu 4 match en phase qualif et 4 en phase finale. Donc en mettant 1 match tout les 15 jours, soit 2 matchs par mois, on peut finir fin fevrier en effet. Mais je voudrais voir un calendrier avec les dates avant de confirmer une participation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Mer 11 Sep 2013 - 18:12 | |
| Au train où vont les choses, c'est à se demander s'il restera encore au moins deux équipes actives pour la CSR, Inracien. On jouera directement la finale. Pour ce qui est des calendriers avec des dates, ils ne sont jamais respectés et je trouve ça très pénible. Suffit de voir la Ligue Francophone et le Challenge de l'Union. La Ligue Francophone aurait dû se terminer le 23 juin. Quant au Challenge de l'Union, on devrait être en train de jouer la finale. On est loin du compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale Mer 18 Sep 2013 - 10:06 | |
| Bon, ça joue quand pour LR là pour le Challenge?? Ca serait interessant d'avoir un petit recapitulatif des choses et de savoir contre qui et quand on joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale | |
| |
|
| |
| [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale | |
|