La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale

Aller en bas 
+29
arthanagor
Sylven
Sylvine
Owen
gigagil
Izberbach
Mariechen74
parotech
Arthur33
Zeji
leKaiser
lilyena
Davor
Khoryan
Albator
Ellana
palogar
Rhadia-
leportel62 dit Lou
Ombeline
Sebwood
Param
Johnston
Sglurp2
levio
nadjka
princekris
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:42

Comme je te l'ai indiqué par courrier, Rhadia, tu peux m'envoyer init et compo pour que l'on puisse débuter ce match (enfin j'attends aussi la même chose de Sglurp).
Ce serait dommage d'arrêter un si beau parcours alors que vous avez une équipe complète !

La mise à jour des fiches LEO. MA foi c'est un autre sujet et je suis sûr que l'on trouvera bien une façon de fonctionner qui convienne à la majorité.
Et comme je l'ai déjà indiqué, si c'est vraiment là que se pose le problème, je peux remplir la fiche LEO de ton équipe dès lors que tu me donne les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:25

Un petit coucou par ici,

Rhadia peux tu nous dire ce qi te perturbe dans la nouvelle façon de remplir la fiche? Comme le di palo il faut l'adapter au plus grand nombre mais il nous faut avoir des retour plus précis sur ce qui ne va pas sinon on ne pourra pas améliorer tout ca... Et ce serait dommage de perdre des équipes sur ce genre de chose.

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:54

Ah, Galea, je te trouves ici Smile

Dis moi .. dis moi ce que tu voudrais que j'organise et je tente .. je vois des arbitres de ci de là ..

Que je dise ce que je préfère un peu ? quelque chose de calme Smile

Les écussons, je ne les trouve plus .. faut en refaire, peut être on peut à partir des anciens ?
Alors .. un tournoi en guyenne .. ou un tournoi de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:09

Retrouve moi via MSN/skype Cléo Wink

Palo du côté de La Rochelle ce sera Inracien, Sglurp a ... pris sa retraite. Ils jouent un match contre Poitiers actuellement, voit avec eux si ils veulent jouer en parallèle sinon on peut attendre qu'il finissent l'autre on est pas pressé.

Revenir en haut Aller en bas
Rhadia-
Souleur(se) qui peut se la péter
Rhadia-


Féminin
Nombre de messages : 291
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 17/01/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Saintais tiseurs

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:15

Bonjour,

Concernant le Leo j'ai l'impression qu'on le complique à plaisir... après ce n'est que mon avis.

Quand on édite pour faire la mise à jour de la fiche, le nombre d'infos demandées est tel que je suis paumée. Qui plus est je pensais n'avoir qu'à ajouter des infos sur mon ancienne fiche en gardant l'essentiel déjà rempli. Mais non il faut en refaire une autre.

Mais peut-être qu'il n'y a que moi que cela gêne. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:31

Tu n'es pas la seule que ca gene rassure toi Wink

Au final seule la compo est importante, tu peux faire un copier/coller de ton ancienne fiche si tu préfères

Merci pour le retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptySam 8 Mar 2014 - 1:19

La demi-finale La Rochelle vs Béziers est lancée.

J'attends le T1 de La Rochelle...


Rhadia, c'est noté.
Je vais attendre un peu. Si on décide de conserver les fiches LEO, je peux voir comment reprendre le contenu des anciennes.
Mais bon, c'est du boulot. Je préfèrerais que chaque capitaine le fasse car c'est 5-10 minutes max à passer pour une fiche...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:49

Le cas est atypique donc je l'indique ici :

Pour la demi-finale opposant La Rochelle à Béziers, je n'ai pour le moment aucun joueur de l'équipe accueillante sur le terrain.
Inracien que j'ai contacté à plusieurs reprises m'a bien répondu IG pour me donner la compo et son initiale, ce qui a permis de lancer le match.
Son équipe était complète au début de la rencontre.

Il m'a précisé lors de la relance que je lui ai faite en fin de semaine dernière qu'il avait du expulser un joueur de son équipe pour conduite inconvenante et qu'il n'avait pas de remplaçant pour le moment.
Je lui ai demandé de passer sur le forum pour faire un RP de cette situation, de désigner un spectateur comme remplaçant (justement il y un spectateur de La Rochelle présent dans les tribunes) et de m'envoyer ses ordres pour le tour 1 pour que la partie puisse se dérouler normalement.

Sans réponse, de sa part, je viens de lui faire une nouvelle relance en lui précisant qu'il serait forfait d'ici la fin de la semaine si je n'ai pas ses ordres.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:41

"conduite inconvenante" faut aller loin pour en arriver la sur un terrain de soule tout de même!
le match est lancé si j'ai bien suivit (T0 affiché) donc c'est compliqué d'attendre plus, il faut suivre la procédure habituelle je pense, surtout si le cap ne répond pas je dois dire. On pourrait toujours s'arranger si il demandé un delais raisonable pour trouver un remplacant. Mais si'l ne réponds pas aux relance c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:41

Non Inracien m'a répondu jusqu'à présent même si c'est avec retard.
Et il a bien demandé un délai mais sans le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:20

k j'avais mal compris désolé. Je te laisse gérer ton match alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:35

J'ai fait une dernière relance (j'en suis au moins à 4 je pense) : sans retour ce WE, je déclare Béziers vainqueur par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:39

J'ai eu le retour d'Inracien ce WE.
Tour 1 posté - prochain tour pour jeudi 27/03 matin.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:38

Donc si j'ai bien suivit cette demi finale se termine ce week end?

sinon voici un sondage important : Quel format pour la ligue et la coupe?

Peut être avez vous suivit de près ou de loin la discussion sur l'avenir de la Soule Royale et la nécessité de simplifier la soule. Il était notament question de diminuer le nombre de compétition officielles. Un nombre de 2 compétitions à été retenu :
    La Coupe de Soule Royale
    La Ligue de Soule Royale

Plusieurs format pour chacune des propositions ont été proposés et discutés. Il est maintenant temps de procédés au vote pour décider du format de chaque compétition.

Vous trouverez le sondage pour la Coupe de Soule Royale ici : https://soulenormande.forumactif.com/t7939-sondage-format-de-la-coupe-de-soule-royale-csr
Vous trouverez le sondage pour la Ligue de Soule Royale ici : https://soulenormande.forumactif.com/t7940-sondage-format-de-la-ligue-de-soule-royale-lsr#222416

Prenez le temps de voter et de laisser un commentaire, les compétitions sont faites pour le plaisir de tous les acteurs de la soule et donc pour vous.

A très bientôt, sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:31

Normalement oui. Enfin disons lundi.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:43

Béziers accède à la finale du Challenge aux dépens de La Rochelle.
Je laisse encore un peu de temps pour permettre des RPs complémentaires avant d'afficher le résultat du match.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:21

OK ce sera donc Béziers La Trémouille, tirage au sort pour l'engagement sera fait pas l'arbitre de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:49

Palo tu serait ok pour arbitrer la finale ou on trouve un autre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:51

Je peux officier mais pas aujourd'hui. Je vois ça à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:18

Bien alors pour la finale du Challenge de l'Union, je procède donc au tirage au sort pour savoir qui va accueillir et donc engager :

1,2,3 : Béziers - 4,5,6 : La Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:18

Le membre 'palogar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 De6
Résultat :
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:21

C'est donc Béziers qui engagera.

Les capitaines peuvent déjà m'envoyer compo, couleurs et initiale. Pour la compo, pensez à me préciser pour chaque joueur s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Ca aide pour le RP. (je vais faire un rappel par courrier IG).

J'ouvre le match sur le forum secondaire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:43

GO Béziers GO ! Soul'Hards FOREVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:22

Oiui rappel IG surtout côté LT ils n'ont pas joué depuis un bout.
Un journaliste veut faire de la pub à la soule, on va en profiter pour parler de cette finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:40

J'ai cru comprendre que Davor n'était pas très présent ces derniers temps. Peut-être aurez-vous plus de chance en contactant Mariechen ou Theudrik, mais ce dernier est très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale   [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CU] Challenge de l'Union - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Point de rencontre pour demi finale et finale ?
» Challenge Inter-Duché - T5 en cours
» [matchs] coupe ducale 1456: demi-finales / finales
» Grande Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: