| [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 | |
|
+39Bismuth micbat Owen Klovis cleopitre Rick Sylven Urêzîr Azurabân Ereon machaut Stelliem Sylvine Sebwood Mariechen74 Ombeline arthanagor Rhadia- LedZeppelin leKaiser saino Traigo Albator ptitmec13 shiska leportel62 dit Lou nadjka Clafoutty Izberbach parotech palogar Zeji Davor lilyena Johnston Sglurp2 levio patrocle34 princekris Galeazzo Di Lecce 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 13 Mar 2013 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, me voila de retour^^ - Citation :
- Nom de l'équipe: Les ours mal léchés
Halle représentée: Foix Capitaine: Parotech Selo en fin de saison précédente (finale de CSR): 1306 (on se moque pas, c'est pas moi qui ai joué la dernière CSR^^) Equipe active: oui Couleur domicile (Noir/Blanc) Couleur extérieur (Blanc/Noir) Pouvez vous fournir un arbitre: non Nom de l'arbitre:
vous situez votre équipe dans le top: 10/20/30/40/50 sur quels argument?
Rien compris^^ | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Jeu 14 Mar 2013 - 12:19 | |
| L'affiche ne respecte pas les poids autorisés en gargotte - censeur a écrit:
- Un petit message pour vous signaler que dans le topic "Annonces diverses / Infos du Royaume" votre image dιpasse les normes autorisι
https://2img.net/r/ihimizer/img268/1567/annoncezg.png (470 Ko)
Je l'ai pour l'instant dιsactivι et donc juste laissι le liens, aussi, je vous invite ΰ rιduire l'image pour qu'elle rentre dans les normes demandι soit :
- Citation :
- 800 pixels de long
800 pixels de haut Pour un poid total de 400 Ko maxi. J'ai du la redimensionner, mais c'est moins beau... | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 15 Mar 2013 - 11:11 | |
| tu me recrutes ? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 15 Mar 2013 - 12:10 | |
| pouah ... Mc me l'a aussi fait savoir .... sont chiant quand meme pour 60 Ko. Mesuis planter d'extension, voila du GIF ca passe mieux - Code:
-
[center][URL=http://soulenormande.forumactif.com/t7814p15-lf-ligue-francophone][img]http://img29.imageshack.us/img29/4350/annoncex.gif[/img][/URL][/center] Coucou claf, moi aussi faut que je remonte l'equipe de varennes et avertit Davor si tu change de d'équipe Et salut Paro! Bon retour parmis nous^^ | |
|
| |
nadjka Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 786 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 25/03/2012
Feuille du souleur SELO: 1566 11/11/2014 Equipe: les Saintais Tiseurs
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Sam 16 Mar 2013 - 18:36 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Saintais Tiseurs
Halle/institution représentée: Saintes Selo actuel: 1438 (30/11/2012) Couleur domicile (fond/écriture) : Rouge/Azur Couleur extérieur (fond/écriture) : Azur/Rouge Participation à la CSR8: oui Participation à un tournois majeur: championnat poitevin Participation au tournois d'été 1460: non Pouvez vous fournir un arbitre: non Nom de l'arbitre: GEB | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Dim 17 Mar 2013 - 15:35 | |
| Hého, essayez pas de me piquer mes joueuses ! J'essaye pas de faire revenir Daien pour rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Lun 18 Mar 2013 - 13:18 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Loups
Halle représentée: Varennes Capitaine: Galeazzo Selo en fin de saison précédente (finale de CSR): 1699 Equipe active: oui Couleur domicile (fond/écriture): Noir/rouge Couleur extérieur (fond/écriture): Jaune/rouge Pouvez vous fournir un arbitre: oui Nom de l'arbitre: Galeazzo (peu dispo)
Pour les équipes dites inactives vous situez votre équipe dans le top: 10/20/30/40/50 sur quels argument? | |
|
| |
nadjka Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 786 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 25/03/2012
Feuille du souleur SELO: 1566 11/11/2014 Equipe: les Saintais Tiseurs
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mar 19 Mar 2013 - 1:30 | |
| La brune réalise la boulette!
Ben euh à la question de savoir si on a un arbitre, j'ai mis non... Non on n'a pas GEB mais on aimerait bien^^
Se demande se que ça peut bien vouloir dire...GEB... penser à interroger le blondicap... | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mar 19 Mar 2013 - 15:01 | |
| Bonjour, - Citation :
- Nom de l'équipe: HSB - Heureux Soiffards de Bertincourt
Halle représentée: Bertincourt (Artois) Capitaine: Leportel62 Selo en fin de saison précédente (finale de CSR): 1460 Equipe active: oui Couleur domicile (fond/écriture) Noir&Or - Couleur extérieur: Or&Noir Pouvez vous fournir un arbitre: oui, les meilleurs Nom de l'arbitre: Ombeline/Leportel62 | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mar 19 Mar 2013 - 17:39 | |
| Ah Muse, merci pour la proposition mais je ne vais quand même pas te piquer au CapComte! Et puis j'essaye de recruter du péronnais! C'est un peu péronnaiscentrique mais la ville a tendance à doucement s'assoupir alors je tente de les motiver par la soule... On verra!
| |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mar 19 Mar 2013 - 19:17 | |
| A toulouse ils ont rien vu pour le poids donc je la laisse^^ Sinon faut que je me mette à recruter aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 20 Mar 2013 - 19:52 | |
| courrier envoyer au derniers capitaines actifs pas encore inscrits : - Citation :
- Bonjour!
Votre équipe de soule veut se réchauffer après ce rude hiver et se refaire une santé pour cet été? Alors n'hésitez plus et venez l'inscrire à la Ligue Francophone!
Ce tournois réuni toutes les équipes de soule francophone répartie en fonction de leur niveau. Vous disputerez donc vos 6 matchs contre des équipes sensiblement égales vous permettant ainsi de progresser, de vous affirmer ou encore de vous assoir comme LA meilleure équipe du moment!
Si deux équipes de votre comité (comté/duché) participent, vous aurez l'occasion de les rencontrer par deux fois dans votre gargote et ainsi promouvoir votre sport favori autour de vous. Qui sais, cela peut être bénéfique construire une équipe comtale?!
Les inscriptions fermeront le vendredi 29 Mars au soir pour que la compétition débute le 1er avril. Alors ne trainer plus!
A très vite sur les terrains!
Galeazzo Di Lecce pour la FFSR | |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 20 Mar 2013 - 20:14 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Grizzlys de Ventadour
Halle représentée: Ventadour Capitaine: Shiska Selo en fin de saison précédente (finale de CSR): 1575 Equipe active: oui (reprise ressente, niveau SELO surestimé) Couleur domicile (fond/écriture) vert/blanc Couleur extérieur (fond/écriture) blanc/vert Pouvez vous fournir un arbitre: oui Nom de l'arbitre: Shiska | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 20 Mar 2013 - 20:54 | |
| On risque d'avoir 3 niveaux, avec son classement Ventadour serait dans le 2eme. On regardera rapidement vendredi soir si ca vous va ou si vous préférez redescendre d'un niveau. L'idée étant d'essayer d'avoir des niveaux assez homogene évidemment. | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mar 26 Mar 2013 - 19:19 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Lions
Ville et halle représentée : Compiègne Capitaine : Albator Sélo : 1620 Equipe active : Oui Couleur domicile : Fond : Jaune / Ecriture : Bleu Couleur extérieur : Fond : Indigo / Ecriture : Jaune Pouvez vous fournir un arbitre : Oui Nom de l'arbitre : Albator | |
|
| |
Traigo Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Jeu 28 Mar 2013 - 22:17 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Sauvageons
Ville et halle représentée : Embrun (Lyonnais Dauphiné) Capitaine : Traigo Sélo : Aucun Equipe active : Oui (tout fraichement construite) Couleur domicile : Fond : Rouge / Ecriture : Vert Couleur extérieur : Fond : Vert / Ecriture : Rouge Pouvez vous fournir un arbitre : Oui, moi, mais je ne sais pas si j'aurais le temps, et je n'ai jamais arbitré officiellement. Nom de l'arbitre : Traigo Voila pour la première équipe du renouveau de la Soule en Lyonnais Dauphiné. Nous seront l'unique, puisque je n'ai pas encore eu le temps de trouver assez de monde pour le reste du duché....
J'ai hésité, car je ne pense pas que nous sommes prêt, mais, nous auront toujours une petite expérience de cette ligue... Je vous demanderez juste un peu de compréhension, et de patience car c'est une équipe toute nouvelle, avec plein de joueurs nouveaux, dont moi qui fait mes débuts. Espérant être à la hauteur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Jeu 28 Mar 2013 - 22:23 | |
| Et bien... Bonne nouvelle ça et bienvenus aux Sauvageons...
Sinon, recrutement terminé... On est complet et LEO à jour! Yeah!! | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Jeu 28 Mar 2013 - 22:26 | |
| Bien le bonjour à tous,
Les Vents sont de retour avec une équipe refaite presque à neuf. - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Vents de Castelnaudary
Halle représentée: Castelnaudary Capitaine: Saino (le capadre pour les habitués) Selo en fin de saison précédente (finale de CSR): euh..., c'est loin le dernier match, plus d'un an mais selon le classement 1627. Equipe active: elle fut active il y a quelques années Couleur domicile (fond/écriture) : Les couleurs de l'équipe sont rouge et bleu Couleur extérieur (fond/écriture) : Les couleurs de l'équipe sont rouge et bleu Pouvez vous fournir un arbitre: NON Nom de l'arbitre: | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 29 Mar 2013 - 2:34 | |
| Bon ben je jette l'éponge pour les Phoenix.. ya eu plein de déménagements ces derniers temps je n'ai presque plus de résidents en fait et je ne suis pas sur place pour recruter. Une prochaine fois peut être. | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 29 Mar 2013 - 3:25 | |
| Parce qu'il paraît que ça permettra à Sarlat de jouer Casti, & parce que ça fait longtemps et c'est pas souvent qu'on à la possibilité de jouer Casti. Coucou Kris - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Sarlamandres de Sarlat
Halle représentée: Sarlat Capitaine: Arthanagor Selo en fin de saison précédente (finale de CSR): 1542 Equipe active: Oui Couleur domicile (fond/écriture) : Rouge/Noir Couleur extérieur (fond/écriture) : Bleu / Noir Pouvez vous fournir un arbitre: Oui (Formation Arth) Nom de l'arbitre: Arth (Lek') | |
|
| |
Traigo Souleur(se) qui se débrouille
| |
| |
LedZeppelin Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Sam 30 Mar 2013 - 10:13 | |
| Nom de l'équipe: Les Poutreurs de Lyon (j'ai repris l'ancien nom noté içi mais jevais en parler aux joueurs) Halle représentée: Lyon Capitaine: LedZeppelin Equipe active : pas encore Couleur domicile (fond/écriture) : rouge/blanc Couleur extérieur (fond/écriture) : blanc/rouge Pouvez vous fournir un arbitre: NON Nom de l'arbitre : ---- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 | |
| |
|
| |
| [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 | |
|