| [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 | |
|
+39Bismuth micbat Owen Klovis cleopitre Rick Sylven Urêzîr Azurabân Ereon machaut Stelliem Sylvine Sebwood Mariechen74 Ombeline arthanagor Rhadia- LedZeppelin leKaiser saino Traigo Albator ptitmec13 shiska leportel62 dit Lou nadjka Clafoutty Izberbach parotech palogar Zeji Davor lilyena Johnston Sglurp2 levio patrocle34 princekris Galeazzo Di Lecce 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 29 Nov 2013 - 18:48 | |
| vous voulez pas faire une pause en decembre et reprendre en janvier?
Vu que la soule est en année sabbatique, il n'y a plus de pression de calendriers
HRP : Décembre = Rush IRL.... je garde un tres mauvais souvenir de matchs de soule disputés en décembre... | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 29 Nov 2013 - 19:32 | |
| Ah non, Les Saintais Tiseurs sont pressés de battre les Fantômes Trémouillois! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Sam 30 Nov 2013 - 1:30 | |
| Hum j'ai aps parlé d'une anéne sabatique non plus hein... et j'avoue que ca me démange aussi de jouer a nouveau! Il ne faut pas oublier que l'on a aussi le challenge a terminer...
Si on a des arbitres dispos il faudrait le dire maintenant, il faudra de toute manière prendre un peu de temps, je vous rappel que ces derniers matchs se joue normalement en gargote pour la pluspart d'entre eux. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Sam 30 Nov 2013 - 16:55 | |
| Pour ma part, ça me démange aussi de jouer même si cela va sans doute être compliqué d'avoir une équipe complètement motivée... Mais sait-on jamais avec une rencontre en gargote. Je suis également un peu surchargé mais bon, pour une rencontre, je devrais pouvoir m'arranger...
J'ai déjà mon "double arbitre" dans le Poitou pour la rencontre entre La Rochelle et Poitiers!
Enfin, j'attends toujours le dernier mouvement d'Embrun... Je relance! | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Lun 2 Déc 2013 - 3:39 | |
| je suis pret pour Saintes-LT quand ce sera le moment | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mar 3 Déc 2013 - 1:32 | |
| Youpi Johnston, si mes capitaines et ces canailles Trémouilloises sont prêtes on peut commencer à percer les fûts! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Jeu 5 Déc 2013 - 9:17 | |
| deuxième, rappel adressé à Lulue d'Embrun! Faudrait finir quand même! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 6 Déc 2013 - 1:39 | |
| on fait la relance ce week end | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Ven 6 Déc 2013 - 9:12 | |
| Pour ma part, nous sommes toujours dans l'attente de la fin de la rencontre avec Lyon. Albator semble très pris IRL. Le week-end dernier, il m'a répondu qu'il le ferait dimanche soir mais il n'a pas du trouver le temps. Le dernier tour joué date de mi-novembre. Que peut-on faire? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Dim 8 Déc 2013 - 23:16 | |
| Ok donc voici les deniers matchs a jouer, entre parenthèse les capitaine et entre crochet les arbitres potentiels. En rouge les match joué en gargote.
La Rochelle (Sglurp / Inracien) - Poitiers (Lilyena) [Double Izberbach] Saintes (Nadjka) - La Trémouille (Davor) [Johnston] Niort (Johnston) - Ventadour (Shiska) [Double Patrocle34] Béziers (Rhadia) - Bayeux (Zeji) [Lilyena] Varennes (Galeazzo) - Compiègne (Albator) [Double Sylvine] Castillon (Princekris) - Sarlat (LeKaiser / Arthanagor) [Double Ombeline/Leportel] Aurillac (Levio) - Bourbon (Patrocle34) [Double Palogar] Bertincourt (Leportel62) - Péronne (Izberbach) (Double Galea) Toul (Palogar) - Calais (Param) Castelnaudary (Saino / Pandora) - Foix (Parotech / Xena_de_thoisy) Lyon (LedZeppelin) - Embrun (Lulue)
Messieurs, Dames les arbitres ce ne sont que des propositions, si vous n'êtes pas dispo merci de le faire savoir.
Je n'ai pas envoyé de MP encore... Pas d'arbitre attribué pour la ligue de Cuivre, les math sont a peine terminés. Je les laisses souffler et on vera ensuite quand on aura moins de match a gérer. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 11 Déc 2013 - 1:39 | |
| Pas de problème pour moi : je prends Aurillac - Bourbon. Les capitaines peuvent d'ores et déjà m'envoyer compo et initiale.
Par contre... s'il faut jouer le match en gargotte, il va falloir attendre un peu que je me rende sur place. Comptez bien 3 jours... | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 11 Déc 2013 - 1:54 | |
| J'suis parti direct pour Aurillac mais en regardant il me semble qu'Aurillac est le LA et Bourbon en LB. C'est une erreur ou j'ai raté un épisode ? | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 11 Déc 2013 - 2:33 | |
| Désolé je ne peux pas arbitrer
Déplacement oblige (IRL déplacement pour le travail) | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 Mer 11 Déc 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 | |
| |
|
| |
| [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 | |
|