La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Erey est la !  - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Erey est la !  - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erey est la !

Aller en bas 
+3
Izberbach
Galeazzo Di Lecce
Erey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Erey est la !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erey est la !    Erey est la !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:02

Z'avez fini oui! Vous allez faire peur à la nouvelle Burp!! Kantine, nous allons bientôt jouer... Bientôt je pense, c'est le risque quand on gagne rapidement, faut attendre les autres...

T'es malade la Muse? Rien de trop grave j'espère... Tu ferais bien une apparition lors de mon prochain arbitrage... Juste histoire de te remettre en selle Very Happy

Mon'r, tu fus l'élève du Wood? Hé bé... Tu fais pas ton age! Félicitations Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Erey est la !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erey est la !    Erey est la !  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:56

Ouep, élève du Wood    Cool
Que veux-tu, tout le monde n'a pas de mauvais profs  Laughing
(10 écus que Zeji réagira pas de toute façon  Razz )

Quant à toi la Muse, attends un peu et tu vas voir ce qu'il va se passer  Twisted Evil 
C'est pas avec ton expérience de gâteau pas cuit que tu peux rivaliser avec moi !


Et pour la burp, autant lui faire peur tout de suite, comme ça après nous elle trouvera les autres sympathiques  Razz



Puis....tout le monde sait que je suis in love de toi l'gâteau (on peut faire ce qu'on veut des posts des gens...ça craint, j'ai pas pu y resister)  
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Erey est la !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erey est la !    Erey est la !  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:24

Non !!! On a pas fini, t'as vu comment il me parle ? il me manque de respect, me traite de gâteau pas cuit, je suis pas un gâteauuuuuuuuuuuuu enfin si mais cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit quand même, bon sang ! Continue tu vas finir défiguré !

Je ferai une apparition lors de ton prochain match, envoie moi un pigeon et je viendrai te supporter.

10 écus que j'irai chercher Zeji, et en courant pour qu'il te botte le cul ! Et ce que Wood Wood a oublié de t'apprendre c'est humilité, grosse tête !

Attendre quoii ? Je n'ai pas peur, viens me montrer toutes tes dents ... un peu pour voir ....

Izb, je suis d'accord avec Momo, pour une fois qu'il dit pas des sottises, mieux vaut qu'elle sache a quoi s'attendre dans ce monde de loufoque, a commencer par les pires... les autres c'est mumuse, ils sont tout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erey est la !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erey est la !    Erey est la !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erey est la !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: