La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? L'organisation - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! L'organisation - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'organisation

Aller en bas 
+12
Airhaes
Davor
Monross
saino
palogar
Izberbach
Bismuth
Kenneth_morgan
nadjka
cleopitre
Ulric
Galeazzo Di Lecce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:54

Flandres => OK
Artois => OK
Champagne => OK
Normandie => OK
Alençon => OK
Bretagne => Rosikel, Blotus1er?
Maine => OK
Anjou => Bismuth
Touraine => OK
Orléans => Saino
Lorraine => OK
Franche Comté => OK
Confédération Helvétique => OK ?
Bourgogne => Alexandredut?
Berry => OK
Poitou => OK
Périgord => OK
Limousin et Marche => Bismuth
Bourbonnais-Auvergne => OK
Lyonnais-Dauphiné =>OK
Savoie =>  OK
Alpes Occidentales => Gigagil? Steiphens?
Languedoc => OK
Rouergue =>OK
Toulouse => OK
Guyenne => OK
Gascogne => OK
Béarn => OK
Armagnac&Co=> Letrokoul?

Angleterre / Ecosse / Irlande => ???
SRING germanique => OK?
Italie => Kleeotr?
Espagne => alvar_de_lerma?
Portugal => Auren, Hijacker?
Autre => PNJ?




Ok merci Saino, j'ai eu un retour pour la Tourraine c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:51

C'est bon pour la confédération helvétique Galea
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:59

Personnage secondaire en voyage. Orléans en début de semaine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:13

J'ai eu un imprévu je ne serai pas dispo avant mercredi pour m'en occuper. PFK m'a répondu et s'est occupé de la Touraine aussi. Ils doivent avoir deux affiches Smile.
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:04

Ok pour Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:04

Ok je pense qu'on à affiché partout plus ou moins... J'envisager de recontacter les anciens joueurs toujours présent sur les RR mais qu'on en voit plus sur les terrains de soule. L'idée serait de les ramener sur le terrain en leur proposant de former une équipes ensemble : pas de casse tete a monter une équipe pour eux et le plaisir de jouer avec des ancien adversaire : Sebwood, Maeva, Letrokoul, McLegrand, Lucasdemminestrol, Tekil etc...

Ca nous fera des arbitres, des joueurs impliqués et une équipe vivante qu'on voudras tous battre! on complète la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:35

Blotus1er?
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:23

Bonjour tout le monde,

Je suis habitant d'Armagnac et Comminges (Lectoure) et je souhaite monter une équipe. J'ai commencé à faire un peu de publicité dans mon cercle restreint. Encore un peu et je pousse en Gargotte.

Je vois, sans avoir tout lu, que personne ne s'est manifesté dans notre Comté. Je prends donc les chose en main. Avec au moins une équipe (je doute qu'il y en ait plus). Je suis débutant dans le domaine (Etain), mais plein de motivation. J'attends un peu avant de faire l'inscription dans le sujet dédié, car je n'ai ni le nom, ni les membres de manière définitive.

Question tout de même : devons-nous être de la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:21

Plus maintenant! Les joueurs peuvent venir de tous les horizons!

Bonne chance à vous! Et reprendre Lectoure, ce n'est pas une mince affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:39

bien le bonjour...
En effet, comme le dit Bismuth, Lectoure fut une grande équipe avec sans doute un des meilleurs capitaines que la Soule ait connu, Letrokoul!
Si vous avez besoin d'aide, contactez Cleopitre, ancienne Bélier de Lectoure, elle a sans doute encore quelques connexions...

Bonne chance et au plaisir de vous retrouver sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:59

Pour ce qui est de reprendre Lectoure, la ville revient de très loin, je pense que plus personne ici ne se souvient de cette époque. Ni moi-même d'ailleurs car avec un peu plus d'un an d'ancienneté, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque équipe de Soule.

Ceci étant dit, Je lance la demande de candidature sur le Forum de la région, avec pour point central la ville de Lectoure.

Si vous savez m'aiguiller pour que je retrouve les couleurs de l'ancienne équipe, voire le nom ? J'aime bien qu'il y ait un suivi historique dans ce genre d'évenement!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:26

/me toussote
/me ne s'étonne même plus de passer par là, par hasard ...

Bonjour Messire,
Je suis Cleopitre ..

Je ne sais vraiment que vous conseiller au sujet de Lectoure ...
Je pense que vous devez essayer, sans faire d'allusion au passé ..

C'est le mieux pour l'Armagnac .. renaitre !
Ceci dit si par là rode encore .. Firielle et sa famille ou Morgana ... le passé sera très présent ..

En cas de difficultés avec le passé, contactez moi, pour avoir ma version de ce qu'à vécu l'équipe de soule ..

Bon jeu et bel avenir à votre équipe ..

Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:33

Bonjour,

J'apprécie les messages d'encouragement et d'aide. Et je pense suivre vos conseils en faisant fi du passé, et en construisant l'avenir.
Notre équipe dispose actuellement de 6 membres actifs. Je peux donc dire que nous avons le nombre minimal de joueur, nous serons donc inscrit.

Une question maintenant ? Comment pouvons-nous faire pour avoir un "vestiaire"? Plutot dans le Forum secondaire ? Quelle est la procédure ensuite pour ajouter ou retirer l'accès du vestiaires au différents membres.

(N'hésitez pas à me dire si je pose mes questions sur le mauvais sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:22

Bonjour Messire.

Je me présente : Palogar, capitaine des Gris de Toul.

Pour le moment les vestiaires sont ici (sur le forum de la soule).
Il faut faire une demande aux admins pour qu'un vestiaire soit mis à votre disposition. En tant que capitaine, vous pourrez alors donner les clés à vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:16

Peut-être devrait-on refaire une campagne d'affichage?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:16

J'ai envoyé un MP à tous les capitaines identifiés.
Je vais doubler d'un courrier IG (demain).
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:31

Voilà j'ai envoyé les courriers IG.

Par avance désolé de ne pas avoir personnalisé les messages (je pense que je vais réveiller quelques souleurs qui s'étaient mis en retraite !)

Il me reste quelques personnes que mes pigeons n'ont pas retrouvés (Erinne, Fauch., Huet, Juliendetolosa, Klovis, Ptitmec13, Warthe) : peut-être que leurs identités ici diffèrent de celles IG ou qu'ils ont rejoints le paradis solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Souleur(se) qui se débrouille
Klovis


Nombre de messages : 77
Ville des RR : Calais, Comté d'Artois
Date d'inscription : 24/11/2008

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:17

J'ai bien reçu le MP, à défaut du courrier qui était peut-être mal orthographié [IG : Klovis_de_keel Wink ].

Malheureusement, il n'y aura pas de Barracudas de Calais cette année pour la CSR. Bonne chance néanmoins aux équipes participantes, ainsi qu'aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:12

Salut tout le monde je suis de retour!

Vu le nombre d'équipes inscrites, on pourrait effectivement reculer le début de la compétition. j'en compte 13 possiblement présente actuellement (j'espere en inscrire une aussi^^).

On peut oublier le premier tour prévu le 15 septembre pour commencer le 6 octobre avec seulement 3 tours de qualification avant les quarts. Il faut donc 8 équipes pour les quarts, l'idéale serait d'avoir 16 équipes au tour précédent. Les 2 premiers tours seraient un match aller-retour de qualification pour le troisième tour. Ce format nous "limiterait" à 32 équipes pour des matchs aller-retour ou 64 pour que des match aller. Je ne pense pas que ca posera problème d'ici un mois. Mais si on pouvait avoir 24 équipes ce serait déjà pas mal.

En résumé, le format serait le suivant

Début le 6 octobre :
- Tour 1 : Match aller
- Tour 2 : Match retour
- Tour 3 : les 16 meilleurs qualifiés s'affrontent en aller simple (1 contre 16, 2 contre 15 etc...)
- quart : Les vainqueurs du tour 3 s'affrontent en aller simple
- demi : les vainqueurs des quarts s'affrontent en aller simple
- Finale : les vainqueurs des demis s'affrontent en aller simple

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:13

Banco.

Si quelqu'un a des contacts chez KAP, un article pour relancer les inscriptions serait pas mal... couplé à une campagne d'affichage en gargote pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: orga   L'organisation - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:08

oui il faudrait retrouver notre contact et refaire des affiches quelqu'un de partant?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:26

ok j'ai contacter notre journaliste pour essayer d'avoir un article, j'attend sa réponse. J'ai envoyer un message a nadjika au sujet des affiches avec date de début le 6 octobre et cloture des inscriptions le 3 a minuit.

Je reviens sur le calendrier je me suis un peut planter. On est entrain de construire un reglement avec tout ce qu'il faut pour prévoir ce genre de problème et je n'ai rien suivit du tout^^ apres relecture il y aura bien 4 tours avant les quart de finale. avec le nombre potentiel d'équipe actuelle (13) le format serait le suivant :

La meilleure équipe classé va directement au tour 3, il s'agit pour cette année de La Trémouille (Rang Or, vainqueur du Challenge)

Tirage au sort selon les rangs pour les matchs

Tour 1 : Match aller Tour 1
Tour 2 : Match Retour Tour 1 (engagement alterne)

Classement des 12 équipes par point de victoire/soulaverage
Les 11 meilleures vont au tour suivant avec la trémouille (nouveau tirage au sort pour les matchs)

Tour 3 : Match aller Tour2
Tour 4 : Match retour Tour2

Les 6 vainqueurs sont qualifiés pour les quart.
Classement similaire au tour précédent pour les autres (on ne prend en compte que les deux derniers matchs) les deux meilleurs vont en quart

Quart / Demi et Finale en aller simple

Evidemment plus il y a d'inscrit moins il y a de match aller retour (donc plus d'élimination directe) mais il y aura toujours 7 tours jusqu'à la finale.

Je reconfirme qu'on commence bien le 6 octobre pour le premier tour. Ce qui nous ferra décaler tous le reste de la compétition et finir début mars. JE pense que l'erreur est de commencer en septembre, on est pas prêt si tôt après l'été. Je modifie le calendrier en conséquence.

Un autre point au sujet de la ligue qui devait commencer en octobre, ca va compliquer de lancer les deux compétition au même instant. La Ligue ne nécessite pas d'inscription juste de jouer des matchs. Je vais changer la date au premier septembre pour la ligue. tout match entamé depuis le premier septembre comptera donc pour la ligue et elle sera annoncé dans l'article de l'aap en même temps.

On relancera des affiches pour ça pendant le tour 2 de la CSR pour essayer d'attirer du monde et notamment les équipes qui ne pourrait pas être prete pour la CSR (c'est le but d ela ligue, ne pas laisser en plan les équipes qui ne participe pas à la CSR)
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:52

Bon, mauvaise nouvelle! Kenneth._de_virelade ne souhaite plus faire les affiches pour cause de différent entre sa femme et moi! Zut de zut!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:43

Hop voila les affiches a diffuser partout!

Français :
L'organisation - Page 3 116650Rentre1462FR

Code:
[URL=http://soulenormande.forumactif.com/c40-8594-competitions][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/116650Rentre1462FR.png[/IMG][/URL]

English :
L'organisation - Page 3 655102Rentre1462ENG

Code:
[url=http://soulenormande.forumactif.com/c40-8594-competitions][img]http://img11.hostingpics.net/pics/655102Rentre1462ENG.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:42

C'est fait pour la Lorraine.
Je m'occupe de la Franche Comté et de la Suisse dans la foulée (enfin d'ici 72h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Neuvième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: