| Arrivée de Pommy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pommy_ Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Arrivée de Pommy Jeu 15 Mai 2014 - 9:25 | |
| Bonjour, enchantée je suis Pommy, Comtesse des Flandres . J'aimerai bien avoir accès aux trois équipes de la ligue flamande
car je compte refaire la soule et j'aimerai donc y voir les archives . Merci ! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Ven 16 Mai 2014 - 0:57 | |
| Galea passait par la et vis une jolie brune patienter qu'on accède à sa requête.
Bonjour, je suis Galeazzo. Une chance que vous tombiez sur moi j'ai justement les clefs qu'il vous faut!
Le blond sort le trousseau composé d'une centaine de clefs et commence à chercher celles des Flandres tout en continuant à discuter.
Enfait c'est une double chance que vous avez là. Je suis moi meme en train de relancer la soule dans le Maine. Peut être pourrais je vous aider pour faire de même en Flandres, Avez vous un plan d'action à ce sujet?
Il lui tendit les clefs trouvées.
Voici les clefs des vestiaires. Je n'ai aps eu de nouvelles depuis un bout de temps mais vous devriez essayer de contacter Ascalon, l'ancien capitaine d'Anvers, il pourrait vous être fort utile à ce sujet. Bien plus que ce que vous aller trouver dans les vestiaires à mon avis...
Le blond rangea le trousseau à sa ceinture.
Dans tous les cas si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à les poser ici ou par MP aussi. Moi j'en ai une, comment connaissez vous la soule et pourquoi souhaitez vous la relancer en Flandres? Bon d'accord ça fait 2! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Ven 16 Mai 2014 - 1:32 | |
| Passant par là et pas forcément le dernier pour l'ouvrir, Izb... Bin l'ouvrit!
Bien le bonjour et bienvenue par ici! Serrant la pogne au grand chef Galea... Comment vas-tu? Puis s'adressant à la nouvelle venue Les Flandres vous dites? Essayez de contacter Huet. Il me semble qu'il a tenté de relancer la Soule en Flandres il y a quelques temps
Puis comprenant que Galea parlait de relancer la soule dans le Maine Le MAINE??!! Tu n'es plus à Varennes? T'es plus un loup? J'ai beau avoir fait pareil en passant de Bayeux à Péronne, moi ça me choque... Sourit Et t'es dans quel village? Ils sont motivés? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Sam 17 Mai 2014 - 13:29 | |
| Le blond salut l'artésien avant de réagir à ces dire.
Oui tu a raison Izb, Huet était passé par la pour essayer de relancer quelque chose avec Bruges il me semble mais ça ne s'était pas concrétisé...
Puis il sourit à la réaction de l'arbitre
Oui j'ai déménagé, mais il n'y a pas de raison que je ne reste pas un loup. J'ai longtemps hésité mais il me fallait du changement, ça il n'y avait plus grand chose qui me retenait en champagne si ce n'est l'équipe de Varennes et... finalement il n'en reste plus grand chose. La plus part de l'équipe a déménagé dans le Maine alors j’ai suivit. JE suis ua Mans actuellement, on devrait trouver des gens motivé, avec un peu de chance on aura plusieurs équipes mainoise pour la Coupe | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Sam 17 Mai 2014 - 17:18 | |
| Le blond sourit
Cléo, cléo cléo... on a déjà un coin pour cela voyons! Le coin communication... Si on veut partager nos expérience entre nous il faut un coin sinon il faudra faire le tour de tous les coins! Et puis on est deja assez bordelique comme ça je pense, il ne faudrait pas qu'on ai a ranger en plus des centaines de bureaux!
Galea rit avant de s'éclaircir la gorge.
Au fait quelqu'un a penser à amener la boisson pour la petite nouvelle? | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Sam 17 Mai 2014 - 20:21 | |
| Nous bordéliques ?? rhooo
- En reste t il en taverne ? - Quoi on a perdu la taverne ??? | |
|
| |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Mer 21 Mai 2014 - 16:35 | |
| Heureusement que j'ai une taverne!
Ulric ramène le tonneau de chouchen Breton malgré que maintenant il soit Poitevin.
ça c'est du vrai! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Jeu 22 Mai 2014 - 6:10 | |
| Il fallait bien qu'elle fasse une petite apparition, jamais de fiesta sans la Belle Cerise...on ne change pas une équipe qui gagne....
- Eheeem, bonjour bonjour... y a une tite fête ici ?
Une bisouille baveuse à Galea, le chef et son décoloré chéri, et une léchouille à son colibri bleu de grand Bleu.
- Je suis Claf, de passage, j'ai entendu bière ... me voici
Une petite révérence à Cléo, et à Ulric, La taverne j'ai l'impression que personne n'y va...on aime mieux ma présence...manquerait plus un bonhomme vert !
| |
|
| |
pommy_ Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Jeu 12 Juin 2014 - 0:36 | |
| Désolée du retard ! Enchantée Galeazzo .
Je recrute sans relâche en Flandres , nous sommes déjà 6 joueurs pour l'instant !
Ascalon je vais lui écrire . Je connais la soule car j'ai dèja jouer et assister à beaucoup de matches .En tant que Comtesse c'est un projet qui me tiens à cœur qui est d'avoir une équipe de soule en Flandres pour représenter le comté à travers les régions du royaume et de l'étranger .
Bonsoir messire Izerbach de Péronne ! Huet vous dites ?Je ne le connais point mais je vais lui écrire tout de même .
La comtesse salue la présence féminine
Merci des informations et j'ai espoir de présenter une équipe de soule un jour en Flandres | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy Jeu 12 Juin 2014 - 11:36 | |
| Au besoin vous pouvez essayer de faite un match de gala pour montrer ce qu'est la soule, en tant que comtesse je suis sur que vous pouvez "convaincre" vos conseiller de monter une équipe de gala pour cela. On pourra vous aider pour l'arbitrage et le spectacle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Pommy | |
| |
|
| |
| Arrivée de Pommy | |
|