| Les Gris de Toul cherchent un adversaire | |
|
+5Galeazzo Di Lecce Etienne_lahire Ulric Bismuth palogar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palogar Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
 | Sujet: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Ven 23 Mai 2014 - 18:28 | |
| Quelqu'un d'intéressé ?
En même temps, si un arbitre passe par là... qu'il n'hésite pas à se manifester ! | |
|
 | |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Ven 23 Mai 2014 - 22:24 | |
| Je veux bien arbitrer si ça commence rapidement  . Ou jouer si mes capitaines en ont l'envie mais on monopolise les matchs amicaux en ce moment donc autant arbitrer. | |
|
 | |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 24 Mai 2014 - 0:04 | |
| Je peux arbitrer aussi si besoin mais je te préviens sa fait quelque temps que je l'ai pas fait ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 10:59 | |
| Merci à vous deux.
Bon les Gris font-ils si peur qu'aucun adversaire ne daigne se présenter ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 12:03 | |
| Par contre, va falloir arrêter d'oublier de mettre le petit signe qui dit si vous cherchez une équipe adverse, un arbitre ou les deux.
Bon là, je l'ai rajouté.
Donc toujours pas d'équipe pour affronter les Gris de Toul? | |
|
 | |
Etienne_lahire Souleur(se) de bonne facture

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 15:06 | |
| Tu tapes sur lui
désigne Palogar.
Donc c'est bon, au niveau de l'arbitre? Je le fais ou Bismuth? Comme vous le souhaitez. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 16:21 | |
| Parfait.
Eh bien Ulric, puisque tu y es là, tu n'as qu'à officier. Je te laisse faire le tirage au sort pour savoir qui engage avant de te fournir compo et initiales. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 17:17 | |
| Et bien je vais nous faire un petit lancer de dés. C'est bête que sa soit plus disponible ici ^^
J'utilise ce logiciel: http://flhindustries.free.fr/com/de/index.php
Le premier lancer sera pour les Gris de Toul et le deuxième pour les boeufs Bourguignons.
Lancer 1 (dé à 6 faces): 2 Lancer 2 : 4
Donc les boeufs Bourguignons ont l'initiative du premier tour, ils engageront.
Donc envoyer moi vos composition avant Lundi soir, où le match débutera en forum 2 donc Lundi soir. Donc vous avez entre chaque tour 48h max pour m'envoyer vos actions, puisque tout les 2 jours seront postés un nouveau tour. | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 17:41 | |
| c'est toujours dispo ici il suffit de faire "répondre" et c'est le premier champs en dessous de la fenêtre de réponse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 17:42 | |
| Ah ok, je le serais pour la prochaine fois. Il est vrai que maintenant, je n'utilise plus que la réponse rapide, c'est plus pratique. Je te remercie. | |
|
 | |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Sam 31 Mai 2014 - 20:11 | |
| Bonne chance aux deux équipes! J'arbitrerai le prochain match! (si je suis toujours dispo  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 11:21 | |
| Houla  tous les deux jours, c'est trop rapide pour mon équipe je pense. A ce rythme là je vais rapidement jouer tout seul dans les vestaires et RPiser tout seul sur le terrain (ou ne pas RPiser du tout faute de temps). Et si on aligne deux ou trois matchs comme ça, je serai tout seul tout court. Et pour moi aussi, j'avoue, avoir un peu le temps de respirer c'est sympa. Tous les 3 jours, ça ne vous irait pas ? Pour la composition initiale, c'est pareil. Je peux balancer 12 noms tirés de ma liste certes mais je préfère avoir le temps de contacter les joueurs, savoir qui a envie de RPiser ou de participer, les accueillir dans les vestiaires. Sinon il sera difficile de les intéresser au jeu. D'ici lundi soir c'est mission impossible. Mercredi ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 11:27 | |
| Un match commence normalement un Lundi ^^ et un tour c'est 48h max  c'est normalement comme ça qu'on arbitre, notamment au niveau des compétitions officiels, ça veut dire, tu fais un post tout les deux jours pour le match, personnellement je penses que ça va ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 11:38 | |
| Toi, personnellement oui, mais moi personnellement non Comme je l'ai expliqué, à ce rythme on se retrouvera tous seuls rapidement et je n'ai pas monté une équipe de soule pour jouer tout seul. Apparemment, la soule a du mal à mobiliser les foules, mon impression est que cela tient à deux causes : l'une est difficile à traiter, c'est que les ordres sont du ressort exclusif d'un seul joueur, le capitaine, les autres font de la figuration. Donc se lassent vite s'il n'y a pas de RP derrière. La seconde, je l'ai vu au premier match, est que la plupart des joueurs ne sont pas des RPistes acharnés, tous les deux jours ça ne suit pas, quand on a été largué pendant deux tours sur une partie on décroche, quand on a été largué deux parties de suite je parie qu'on disparaît. Franchement, à ce rythme là ni mon équipe ni moi ne suivrons, compétition officielle ou match amical c'est pareil : c'est juste une question de disponibilité de plaisir à jouer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 12:00 | |
| Un post, c'est rapide pour tes joueurs, il pense juste à passer tout les deux jours, faire un petit post et pouf c'est bon ^^ Pas besoin d'être un RPistes acharnés. Et si les matchs sont trop long, sa ennuie aussi les gens et sa fait décrocher ceux qui font le RP de trop attendre. | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 12:06 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 14:07 | |
| Bon, en ce cas, comme je sais que mon équipe ne suivra pas ce rythme et que j'aurai du mal à suivre moi-même, je préfère retirer ma proposition. Nous nous repositionnerons pour un match plus tard en fonction de nos disponibilités. (et je précise, pour éviter les malentendus, que ma réponse ci-dessus n'est pas une sanction ou un caprice, je comprends votre volonté de garder un tempo rapide mais pour le moment, pas possible de gérer ça pour moi et je suis vraiment certain que je vais larguer l'équipe très vite si je les cueille comme ça. Plus tard et en chauffant bien mon équipe avant, on ré-essayera. Sur ce je file profiter du beau temps, bon dimanche à tous !  ) | |
|
 | |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 15:09 | |
| Personnellement, j'ai jamais entendu qu'il était mieux de commencer un lundi... Aperçoit Monross! De retour? Ou de passage? Ça manque de boisson par ici non? On aurait pu trinquer à... Réfléchit Mon écusson bleu par exemple!
Se reconcentre sur la discussion Généralement, on applique les 48h en CSR lorsqu'il y a un timing à respecter mais on peut être plus souple en amical, surtout avec une nouvelle équipe et des bons arguments du capitaine! Je ne crois pas non plus au RP rapide toutes les 48h... Enfin bon, je ne suis pas l'arbitre donc je laisse la décision à Ulrich mais c'est dommage qu'une équipe motivée se retire après seulement une rencontre disputée... | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 15:18 | |
| Si les deux équipes sont d'accord sur un rythme et une date ca devrait rouler tout seul non? En amicale on ne va pas leur mettre la pression, seul la car necssite de respecter un timming pour des questions d'organisation. Les 48h par tour sont une référence pour que chaque équipe puisse réfléchir a sa tactique de façon équitable, si vous voulez plus (hors CSR) et en vous mettant d'accord au début du match après... Ca roule!
enfait on attend juste le point de vu de palo, c'est quand même lui qui voulait jouer a la base XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 15:32 | |
| Ouais, on va attendre l'avis de Palogar, après c'est leur match, ils font comme ils veulent, c'est juste que je préfère travailler dans ces conditions mais bon on va pas faire la fine bouche y a pas tant que ça de match a arbitrer x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 17:16 | |
| On peut commencer quand tu veux (je viens de t'envoyer la compo et l'initiale). Quand au rythme, si on peut prévoir des tours un peu plus espacés (72h minimum), cela permettra un peu plus de RP. D''ailleurs le fait d'ouvrir le topic avant même d'avoir les initiales permet déjà de débuter le RP du match. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire Dim 1 Juin 2014 - 19:00 | |
| Bon bah on commencera quand j'aurais les initiales de l'autre équipe, espérons que ça soit avant la CSR9. D'accord pour le rythme de 72h. | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Gris de Toul cherchent un adversaire  | |
| |
|
 | |
| Les Gris de Toul cherchent un adversaire | |
|