| Inscription / Registration | |
|
+15Silverangel lilyena Izberbach Davor Airhaes levio Bismuth alvar_de_lerma Johnston nadjka saino palogar Rheingold princekris Galeazzo Di Lecce 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Inscription / Registration Dim 7 Sep 2014 - 21:50 | |
| Parfait !
Dans la mesure du possible, pensez également à compléter la fiche officielle de votre équipe, c'est ici .
D'ailleurs cela s'adresse à tous car pour le moment, je n'ai vu que 5 fiches complétées (Toul - mais bon ça c'est normal -, Castelnaudary, Saintes, Aurillac et La Trémouille).[/url]**** For the foreign captains, I seek some help to translate properly the List of Official Teams (LEO), here.
I will complete the list when translation is ok. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Inscription / Registration Ven 12 Sep 2014 - 11:28 | |
| Bon… Nous voilà ! La CSR se fera donc avec les BURP’s ! Mais c’est chaud pour le moment ! Je mettrai le Leo a jour bientôt.
Normalement la composition ne change pas mais va falloir remotiver les troupes… - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Bibines Ultras Robustes de Péronne (BURP’s)
Capitaine (contact pendant la compétition) : Izberbach Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) : Hyunkel Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Izberbach Niveau de l'équipe (Or - Argent - Bronze - Cuivre - Étain) : Argent Composition de l'équipe : A venir… | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscription / Registration Ven 12 Sep 2014 - 19:28 | |
| Parfait. Cela fait 11 équipes inscrites. Allez encore un effort pour que l'on arrive à 16 !!!!! | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 20 Sep 2014 - 20:24 | |
| Les Heureux SOiffards essaient de compléter leur liste on a juste un petit souci avec le règlement mercato.... | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 20 Sep 2014 - 20:45 | |
| quel soucis? il y a beaucoup moins de contrainte qu'avant. Alors bon c'est encore un peu fouillis tout ça, le reglements générale de la Soule Royale n'est pas encore complètement arrêté mais en ce qui concerne la composition d'équipe c'est fixé. En voici l'extrait : Article 2 Des Équipes de Soule RoyaleUne équipe de Soule Royale est composée de 11 joueurs au minimum et figure au classement Sélo (Cf. Article 11). Une personne sera désignée parmi cette équipe pour la représenter devant la Fédération de la Soule Royale et sera dénommée communément par le terme "capitaine" (Cf. Article 3.1). Chaque joueur devra être physiquement apte à jouer (Les joueurs MORT ou inexistant IG ne sont pas acceptés). Un même joueur ne peut appartenir à un instant donné qu'à une seule équipe de soule. Les Personnages Secondaires [PS] sont autorisés (un seul PS autorisé sur le terrain par joueur IG). Article 2.1 Des Emblèmes des Équipes de Soule RoyaleToute équipe pourra arborer un emblème pour se faire représenter. Cet emblème sera reconnu et protégé par la FSR pour peu qu'il soit décrit dans la Fiche LEO de l'équipe. L'emblème sera représenté sur un support à la décision de l'équipe mais de forme circulaire (disque de diamètre 200 pixels). Il pourra aussi être cousu sur les tuniques sous forme de macaron et affiché lors des matchs de l'équipe. Article 2.2 De la Liste des Équipes Officielles (LEO) Chaque équipe pourra utiliser et stocker une fiche d'information au sein de la Fédération (Fiche LEO). Ces fiches ne sont pas obligatoires mais feront foi devant la Fédération en cas de litige. Si, lors d'un litige, la fiche se trouve vide, l'équipe risque de voir ses matchs annulés ou de se faire disqualifier de la compétition dans laquelle elle est engagée. Informations nécessaires en cas de litige:Nom de l'équipe Nom du Capitaine et de ses adjoints Nom des joueurs IG constituant l'équipe avec lien vers la fiche IG Si l'un des joueurs est un PNJ, il convient de le signaler et de renseigner le lien de la fiche IG du joueur principal Informations optionnelles :Nom et lien vers le stade dans lequel joue l'équipe à domicile Couleurs de l'équipe (couleurs des maillots à domicile et à l'extérieur - couleur de fond du maillot et couleur des numéros) Emblème de l'équipe Pour chaque joueur, il convient de préciser son sexe (H ou F) Palmarès / historique de l'équipe Exemple de Fiche LEO Complète - Citation :
- Nom de l'équipe* : Les Loups de Varennes
Stade : Stadium Korbn
Couleurs : Domicile #000000 / #ff0000 Extérieur #ffcc00 / #400080 Capitaine* : Galeazzo Adjoint* : Altheany
Composition* : 1. Maviste 2. Hersent 3. Arthur_ar_sparfel 4. Misslutine 5. Oniki 6. Johnny [JohnRafael] 7. Galeazzo 8. Altheany 9. Poppa 10. Lilouth 11. Junnia
Remplaçants : Sagara Kelso Sirwiston Klouska Cedmisc Abyguelle Yunab Toinette_ Kleze * information obligatoire
Palmarès Date du premier match officiel : 12/10/1452
1461 : Participation au Challenge de l'Union de la Soule Royale - Tour 2 (K40) 6ème de la Ligue Francophone d'Argent de Soule Royale - (K30)
1460 : Participation à la 8ème Coupe de Soule Royale - 1/8 de Finale (K60) Cinquième du Tournois Francophone - (K30)
1459 : Participation à la 7ème Coupe de Soule Royale - 1/2 Finale (K60) Champion de Champagne - Ligue (K30)
1458 : Participation à la 6ème Coupe de Soule Royale - Phase de Groupe (K50) Finaliste du Tournois du Domaine Royal - (K40) Champion de Champagne - Ligue (K30) Vainqueur de la 4ème Coupe de Champagne - (K30)
1457 : Participation à la 5ème Coupe de Soule Royale - 1/8 de Finale (K60) Vice-Champion de Champagne - Ligue (K30)
1456 : Participation à la 4ème Coupe de Soule Royale - Phase de Groupe (K50) Participation à la 3ème Coupe de Champagne - Phase de Groupe (K30)
1455 : Participation à la 3ème Coupe de Soule Royale - Phase de Groupe (K50) Finaliste de la 2ème Coupe de Champagne - (K30)
1454 : Participation à la 2ème Coupe de Soule Royale - Tour 1 (K50)
1452 : Participation à la 1ère Coupe de Soule Royale - 1/4 de Finale Article 2.3 Du Mercato Un changement d'équipe peut être effectué à n'importe quel moment entre deux matchs. Un capitaine ne pourra changer d'équipe en cours de compétition qu'avec l'accord du conseil de la Fédération de Soule Royale. En aucun cas, un capitaine ne pourra représenter 2 équipes différentes dans une même compétition. Article 2.4 De la Conformité des Équipes Le gestionnaire de LEO peut vérifier l'état de vie de n'importe quel joueur à n'importe quel instant. Toute équipe n'étant pas en conformité avec l’article 2 sera avertie par MP ainsi que les organisateurs des compétitions à laquelle cette équipe prend part. Les sanctions seront prises par les organisateurs de la dite compétition.
Alors où est ce que ca bloque? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Inscription / Registration Lun 22 Sep 2014 - 8:35 | |
| - Citation :
- Article 2.4 De la Conformité des Équipes
Le gestionnaire de LEO peut vérifier l'état de vie de n'importe quel joueur à n'importe quel instant. Toute équipe n'étant pas en conformité avec l’article 2 sera avertie par MP ainsi que les organisateurs des compétitions à laquelle cette équipe prend part. Les sanctions seront prises par les organisateurs de la dite compétition. c'est celui là qui me pose problème... je vais avoir trop de pep sur le terrain.... Sans compter l'historique des Soiffards qui n'a jamais été réalisé...mais bon c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Inscription / Registration Lun 22 Sep 2014 - 10:44 | |
| Tu ne peux pas avoir trop de pep sur le terrain puisqu'il n'y a plus aucune limite a ce niveau. Relis bien cet article, on ne parle plus du tout de pep et de provenance de joueur. D'ailleurs l'équipe n'est pas obligé de représenter une ville.
Pour l'historique c'est une information tout a fait optionnelle, on ne viendra pas pinailler la dessus (bon faut pas mettre que vous avez remporter 10 CSR sinon la on sera pas d'accord ^^)
Je le répète, il est beaucoup plus simple de monter une équipe de soule. On est juste limite dans les temps au niveau de la publication du nouveau reglement. Je lai terminé hier (cf grand colloque, classement selo) il a besoin de relecture et d'une approbation générale. Jai contacter aussi laap pour avoir un article sur cette reforme. Donc d'ici le début de la car j'espère qu'on aura une meilleure visibilité de ce reglement | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Inscription / Registration Mer 24 Sep 2014 - 14:59 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe : les Fantômes de La Trémouille
Capitaine (contact pendant la compétition) :Davor Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) : Daien - Mariechen74 Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Davor - Daien (p'tèt) Niveau de l'équipe (Or - Argent - Bronze - Cuivre - Étain) : Or
Composition de l'équipe : 1- Daien 2- Davor (cap.) 3- Kalimereth 4- Audixia 5- Jehan_de_Proisy 6- Kykyne 12- Theudrik 8- Zutalors 9- Mariechen74 10- Albine. 11- Alyosha Nous voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Mer 24 Sep 2014 - 20:42 | |
| mouarfff 12 équipes pas mal! On attend donc Bertin, poitiers et les loups? on va y arriver à 16. J'ai eu des réponses de quelques cap : St pol : plutôt intéressé pour la ligue (mais faut aller les chercher pour jouer je pense... contacter Rosikel) Chambéry : Lavava regarde ce qu'elle peut faire. A relancer cette semaine. Bourbon : plutôt intéressé par la ligue, contacter Patrocle34 Tourraine : on devrait avoir une équipe entre Shiska pour Ventadour, erabal_de_kerry sur Limoges et Sofy.D qui rameute en gargote on devrait bien en obtenir une! je les relance cette semaine voila voila je pene qu'on va y arriver au 16 équipes sinon les ancien vont débarquer à la taverne qui sera la pour les accueillir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Mer 24 Sep 2014 - 22:53 | |
| promis je vous dis au plus tard dimanche... Mais si on a le droit à la mosaïque, je suis en très bonne voie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Jeu 25 Sep 2014 - 0:32 | |
| moi il m'en manque 3 a trouver^^ | |
|
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 27 Sep 2014 - 2:57 | |
| Hey salut la compagnie ! La Coupe n'a pas encore commencé ? J'avais tenté de réunir 11 souleurs de ma ville, mais nous sommes seulement 8 pour le moment ... Je vais donc continuer à prospecter un peu | |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 27 Sep 2014 - 9:18 | |
| Bonjour, j'aimerais inscrire les Grizzlys pour cette coupe c'est toujours jouable? - Citation :
- Nom de l'équipe : les Grizzlys de Ventadour
Capitaine (contact pendant la compétition) :Shiska Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) : Santreize - Erabal_de_kerry Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Shiska Niveau de l'équipe (Or - Argent - Bronze - Cuivre - Étain) : ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 27 Sep 2014 - 13:05 | |
| Et comment !!!
Bienvenue. Si vous pouvez prendre 2-3 minutes (allez 5) pour remplir la fiche LEO de votre équipe. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 27 Sep 2014 - 19:24 | |
| Ascalon, n'hésite pas à chercher hors de ta ville aussi, c'est autorisé. Tant que tu as 11 joueurs, tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Dim 28 Sep 2014 - 23:02 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe :Les Heureux Soiffards de Bertincourt
Capitaine (contact pendant la compétition) : Leportel62 Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) :Sylvine Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Sylvine, Leportel62? Niveau de l'équipe: Bronze Composition: arrive sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Lun 29 Sep 2014 - 20:15 | |
| Ok on a 14 équipes pour le moment. J'inscrirai mon équipe dans la semaine (juste le temps de définir un adjoint). Je vais relancer les équipes suivantes : - Poitiers (Lilyena) - Anvers (Ascalon) - Lyon (LedZepplin) - Chambéry (Lavava) - Tourraine (Sofy.d) - Alcacer Do Sal (Hijacker - Auren) Avec un peu de chance on sera plus de 16 | |
|
| |
Madfly Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 9 Ville des RR : Touraine/Vendôme Date d'inscription : 29/08/2013
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Inscription / Registration Lun 29 Sep 2014 - 21:29 | |
| le blond arriva ... Ancien joueur a la Rochelle il etait maintenant en Touraine...
bonjour, mon épouse a reçu une jolie missive parlant de ce lieu que je connais, aussi, je viens donner quelques nouvelles, ainsi que demander des infos...
pour les nouvelles de la Touraine.
Nous avons neuf noms... Il nous reste deux personnes a trouver PAR CONTRE la Soule n'est pas un sport très répandu en Touraine mon épouse et moi nous démenons pour essayer d'apporter un vent nouveau a ce sport. les crieurs publiques viennes de recevoir le message de recrutement ! par contre ... c'est une equipe Ducale... nous ne pouvons pas faire une seule équipe avec une seule ville... Est ce un probleme ??
Ensuite mes question: J'ai entendu rapidement qu'il y avait un formulaire a remplir ?? C'est un peu une premiere pour moi. aussi, si on arrive a reunir une équipe complete... ou devrais je aller pour faire la fiche ??
Ensuite, on a pas d'arbitres Associés ... des volontaires ??
il fit son plus beau sourire avec la dernière question | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Mar 30 Sep 2014 - 0:28 | |
| Bonjour
Eh bien pour commencer, il n'est pas nécessaire d'avoir tous vos joueurs issus de la même ville : vous pouvez recruter dans votre duché voir même plus loin hors de vos frontières.
L'inscription est à faire ici même.
Pour la liste de vos joueurs, le plus simple est de mettre la fiche LEO de votre équipe à jour.
Et pour finir, si vous n'avez pas d'arbitre, ma foi on fera sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Mar 30 Sep 2014 - 9:33 | |
| Une precision pour l'inscription a la CSR, il faut remplir le formulaire disponible sur la première page de ce topic. A remplir avant vendredi minuit La fiche LEO est a remplir en vu du premier match qui débutera lundi prochain. Ce serait dommage doublier de s'inscrire ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Mer 1 Oct 2014 - 21:41 | |
| Faudrait pas oublier de s'inscrire^^ - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Loups Pourpres
Capitaine (contact pendant la compétition) : Galeazzo Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) : Jujoss, Coleen_de_colmarker Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Galeazzo Niveau de l'équipe: Bronze Aucune nouvelle des équipes relancée en dehors de la tourraine | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Jeu 2 Oct 2014 - 10:44 | |
| Moins de 48h pour vous inscrire!
Actuellement 15 équipes inscrites, ce serait top d'avoir un nombre paire d'équipes. Je dis ca surtout pour la tremouille, selon le règlement ils sont directement qualifiés pour le tour suivant soit le premier match pour eux mi novembre. Alors Davor? Tu tiendra ton équipe jusque la?! 😁
Je crois franchement qu'on peut avoir 3 équipes en plus : Poitiers, Anvers et la Touraine. Il manque peu de joueur dans chacune de ces équipes, ca pourrait le faire.
A moins de 16 équipes on aura 3 matchs en aller retour avant la finale.( moins de 16 équipes au premier tour, puis 8, puis 4 et 2) A plus de 16 équipes, on aura 2 matchs en aller retour puis quart demi et finale (plus de 16 équipes au premier tour,puis 16, puis 8, puis 4 puis 2) En d'autre terme avec plus de 16 équipes on aura tous plus de chance de jouer 4 match minimum plutôt que 2 😊
A bon entendeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription / Registration Ven 3 Oct 2014 - 1:08 | |
| hop cérémonie d'ouverture ouverte! Viendez tous avec votre équipe les gens!
Au programme :
Soirée conviviale avec boisson à foison! (dès maintenant!) Présentation de chaque équipe participante (samedi matin IRL) Tirage au sort du premier tour de la compétition (Samedi Après midi IRL) Désignation des arbitres (Samedi après-midi IRL) Lancement des paris sur le futur vainqueur A très vite autour d'une chopine!
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=17460500#17460500 | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Inscription / Registration Ven 3 Oct 2014 - 23:09 | |
| moi moi moi je suis là!
Nom de l'équipe : Les piliers de Poitiers Capitaine (contact pendant la compétition) : Lilyéna Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) : Erwany Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Lilyéna Niveau de l'équipe (Or - Argent - Bronze - Cuivre - Étain) : Bronze. | |
|
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Inscription / Registration Sam 4 Oct 2014 - 0:40 | |
| Hop sur le fil ! Oui Davor j'avais déjà un non anversois, mais j'avais essayé de faire à l'ancienne Mais c'est très difficile en effet ! - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Dragons d'Anvers
Capitaine (contact pendant la compétition) : Ascalon Adjoints (contact en cas d'absence du capitaine) : Eloelo Arbitre associé (Chaque match arbitré rapporte des points pour la Ligue!) : Ascalon Niveau de l'équipe (Or - Argent - Bronze - Cuivre - Étain) : Etain Composition de l'équipe :
1- Drag0nf1re 2- Ereii 3- Ascalon 4- Lani44 5- Piscalie 6- Kushiel. 7- Somas 8- Hmorc 9- Eloelo 10- Pommy_ 11- Jay83 Désolé, j'arrive pas à éditer pour le LEO ... je gérerai ça dimanche ou lundi, en espérant que ça ne soit pas dérangeant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription / Registration | |
| |
|
| |
| Inscription / Registration | |
|