| Registre des inscriptions | |
|
+33seb1917 Ayla Seigneur de Malte Gregoire Sissi cosette Mitch Faïrway Tenoch caesarjulius NouG Calidrea Ecureuil Linux Basilus vinstyle maxous68 Biquette Haigwepa miltiades chicauxerrus Fingal Police bobbynight KoRniFeX Helric Arthur33 Snake84 loicisdumb icyblue Dazley champi76 hellbrother 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellbrother Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 42 Ville des RR : SHOT de Honfleur Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Registre des inscriptions Mer 22 Juin 2005 - 21:52 | |
| Les capitaines d'équipe devront inscrire leur équipe sur ce topic.
Sont inscrites :
La SDF de Fécamp Les FPRCOSOL de Lisieux Les Taureaux du Soule Club de Cambrai Les Souleurs de Joinville Les Grizzlys de Ventadour Les Foudres de Tonnerre Les Pegasus Club de Craon Les SWAT de Sémur Les Dragons Grondants d'Aurillac Les Castors Enragés du Jura de Saint-Claude Les Vouivres de Pontarlier Les Lapins Tueurs d'Argonne Les Remparts de Chateauroux L'Hérétic Soule Club de Niort La Soule of Dieppe Les Soulards de Tulle Les Funerarium d'Autun Les Harengs Saurs de Dunkerque La C.S.G. de Ghent Le CRAC de Chalon Les Flying-Teeth de Cosne Les Loups de Varennes Les Loutres de Guéret Les Brochets de Ste-Ménéhould Les Roch'Hells de la Rochelle | |
|
| |
champi76 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 47 Ville des RR : fecamp Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 22 Juin 2005 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Dazley Souleur(se) novice
Nombre de messages : 13 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Ven 24 Juin 2005 - 10:25 | |
| - La SHOT de Honfleur - La SDF1 de Fécamp - Les Remparts de Châteauroux | |
|
| |
icyblue Souleur(se) novice
Nombre de messages : 12 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Ven 24 Juin 2005 - 11:45 | |
| (j'osais pas le dire Cap'taine ! ) | |
|
| |
loicisdumb Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 118 Ville des RR : Mouthe Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Ven 24 Juin 2005 - 16:51 | |
| Salut, j'inscrit le FPRCOSOL. (Le Furious Pingouin Racing Club Of Soule Of Lisieux) nous sommes 13 joueurs mais je recrute. | |
|
| |
Snake84 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 91 Age : 38 Ville des RR : Arles ou Lantosque Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Sam 25 Juin 2005 - 19:18 | |
| Hum que ce soit clair. L'entraineur de l'équipe 1 du SDF c'est moi donc si l'équipe doit être inscrite quelque part, il en sera de MON ressort ou à la rigueur du capitaine de cette équipe (capitaine qui est Helric je vous rappelle).
De plus actuellement NI l'équipe 1 NI l'équipe 2 du SDF ne sont complètes pour participer à un match. Le recrutement est toujours d'actualité mais nous ne sommes pas en mesure aujourd'hui de prétendre pouvoir participer à cette coupe.
A mon avis, les deux équipes seront engagées en coupe (si accord des membres de la ligue de soule bien entendu), mais aujourd'hui 25 juin 2005 nous sommes en sous effectif. Si les deux équipes sont engagées, par respect des autres, je m'engage à ne pas transférer de joueurs en 2 dans la 1 et de joueurs en 1 dans la 2. Sinon ça ne serait pas juste vis à vis des autres équipes. | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Sam 25 Juin 2005 - 20:55 | |
| Bonne résolution Snake Penses-tu pouvoir avoir 30 joueurs fécampais d'ici Septembre ? | |
|
| |
Helric Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Dim 26 Juin 2005 - 1:02 | |
| Il faut recruter j'arrive j'aime recruter. | |
|
| |
Snake84 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 91 Age : 38 Ville des RR : Arles ou Lantosque Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Dim 26 Juin 2005 - 4:56 | |
| 30 joueurs ? d'ici septembre ? Je pense que c'est tout à fait possible | |
|
| |
champi76 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 47 Ville des RR : fecamp Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Dim 26 Juin 2005 - 11:26 | |
| lol meme plus je pars deja recute dans d'autres duche | |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Jeu 30 Juin 2005 - 18:48 | |
| Personne d'autre veut y participer ? Même si votre équipe n'est pas complète, inscrivez-la.. | |
|
| |
KoRniFeX Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Jeu 30 Juin 2005 - 21:02 | |
| Bah alors je prends la parole pour Cambrai, on est que 5-6 pour l'instant, mais on va tâcher de trouver plus de joueurs !
Je pense que bientôt on sera plus !
Donc voilà, inscription des Taureaux du S.C.C. | |
|
| |
bobbynight Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 54 Ville des RR : Cambrai (Comté d'Artois) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Ven 1 Juil 2005 - 10:24 | |
| - KoRniFeX a écrit:
- Bah alors je prends la parole pour Cambrai, on est que 5-6 pour l'instant, mais on va tâcher de trouver plus de joueurs !
Je pense que bientôt on sera plus !
Donc voilà, inscription des Taureaux du S.C.C. LoooooooL Korni reprends toi, je sais ke tu es super excité à l idée d emmancher du bourbonnais, du normand sans oublier les autres qui auront aussi droit a leurs coups de boule. Mais bon c 'est un peu prématuré de s inscrire tant que l equipe est incomplete. A ce rhytme là d inscription ca va aller vite. J inscrirai l équipe quand on sera au complet donc. Mais bon vs pouvez comptez sur nous, commencez à trembler A+ | |
|
| |
Police Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ville des RR : Ghent Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Lun 8 Aoû 2005 - 22:00 | |
| On est obligé d'être 15 joueurs ?
En tout cas, le C.S.G est prêt ou presque (maillot à définir) à gagner la coupe.
On s'inscrits. | |
|
| |
Fingal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Forcarlquier Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Lun 15 Aoû 2005 - 10:58 | |
| Jusqu'a quand peut on rendre les inscriptions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Lun 15 Aoû 2005 - 12:57 | |
| Je dirais jusqu'au premier octobre. Date provisoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Forcarlquier Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Lun 15 Aoû 2005 - 13:58 | |
| D'accord, je pense que l'insciption de l'equipe de St-Claude sera possible ! | |
|
| |
chicauxerrus Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 17 Aoû 2005 - 18:37 | |
| je vien au nom de Joinville pour inscrire notre belle equipe locale | |
|
| |
miltiades Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 49 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mar 23 Aoû 2005 - 0:54 | |
| mes joueurs veulent un peu plus d'action, alors je viens inscrire mon équipe ... les grizzlys de ventadour avec un peu d'entrainement ... on finira premiers! | |
|
| |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mar 23 Aoû 2005 - 14:12 | |
| J'inscris Tonnerre... Déprimez pas! Vous aurez au moins le loisir de participer même si vous ne pourrez pas gagner
Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Biquette Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : Montbrisson Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 24 Aoû 2005 - 2:38 | |
| J'inscris l'équipe des Dauphins de Montbrisson, pourrions-nous avoir notre forum privé? merci d'avance. | |
|
| |
maxous68 Souleur(se) novice
Nombre de messages : 17 Ville des RR : craon / anjou Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 24 Aoû 2005 - 23:58 | |
| j' inscris l' equipe de soule royale de cron, le PCC a cette coupe ! | |
|
| |
vinstyle Souleur(se) novice
Nombre de messages : 26 Ville des RR : Sion ;) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 31 Aoû 2005 - 0:37 | |
| en tant ke capitaine de l'equipe de soule de Sémur j'inscris cette equipe a la coupe et on tien fortement a ramener la coupe a semur alor..... | |
|
| |
Basilus Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 95 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 31 Aoû 2005 - 12:44 | |
| J'aimerais inscrire les Les Dragons Grondants d' Aurillac à la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des inscriptions Mer 31 Aoû 2005 - 12:59 | |
| St-Claude, equipe toujours invaincu, et en course pour la coupe (ca tombe bien ya plein de bucheron chez nous ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des inscriptions | |
| |
|
| |
| Registre des inscriptions | |
|