| Règlement et informations / Rules and informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Règlement et informations / Rules and informations Dim 7 Sep 2014 - 15:05 | |
| Règlement LSR 1462-1463 Article 7.3 De la Ligue de Soule RoyaleLa LSR est organisée chaque année sous l'autorité de la FSR selon les conditions et formats présentés ci-après. Article 7.3.1 ConditionsCe sont les conditions générales de participation à la Ligue de Soule Royale [LSR] C1 : Les matchs se dérouleront selon les règles officielles de la Soule Royale. C2 : La LSR est ouverte à toute équipe sans restriction. C3 : La phase qualificative de la LSR se joue "librement" sur la période du 1er Octobre au dernier dimanche d'Avril sans inscription préalable. C4 : Tout match débuté et terminé sur cette période compte pour la Ligue (en dehors des matchs de CSR). C5 : Les matchs se jouent à la manière des matchs amicaux, il revient aux équipes de trouver un adversaire et un arbitre. C6 : Au début de chaque match, les équipes se mettent d'accord sur un rythme pour la rencontre (temps entre chaque tour). Ce rythme peut évoluer à la demande d'une équipe pour peu qu'elle l'annonce suffisamment tôt. C7 : Les phases finales débutent une semaine après la fin de la phase qualificative et comportent 3 journées au cours desquelles les meilleures équipes de chaque niveau se rencontrent Article 7.3.2 FormatLa LSR est composée d'une phase qualificative et de 3 phases finales. F1 : La LSR suit un format de type championnat pour établir un classement des équipes en phase qualificative F2 : Aucune rencontre n'est organisée par la FSR mais les équipes peuvent s'organiser en ligue locale F3 : Les équipes sont d'abord classées par niveaux, puis par points classiques et départagées par le Soulaverage. Le bonus arbitral est confondus avec les points classiques. F4 : Les niveaux sont déterminés comme suit :
Etain : Moins de trois matchs joués Cuivre : Au moins trois match joués Bronze : Niveau cuivre avec plus de 33% de victoire Argent : Niveau cuivre avec plus de 66% de victoire F5 : A la fin de la phase qualificative, un champion est déterminé pour chaque niveau.
Le premier du niveau étain est désigné Champion d'étain Les 4 premiers des niveaux cuivre, bronze et argent vont jouer leur titre respectif en phase finale F6 : Les phases finales se déroulent en format championnat de 4 équipes (3 rencontres par équipes). F7 : Les rencontres sont déterminés par le classement de la phase qualificative pour chaque niveau (le premier cité engage) F8 : Tous les points sont remis à zéro au début des phases finales. Dans chaque phase finale, les équipes sont classés par points classiques et départagés par le Soulaverage. Au terme des trois journées, le premier de chaque niveau est désigné champion de son niveau Retrouvez l'intégralité des règlements de la Soule Royale : https://soulenormande.forumactif.com/t7965-reglements-officiels-de-la-soule-royale-official-rules-of-royal-soule
LSR 1462-1463 Rules [A FAIRE]Vous pouvez poser toutes vos questions ci dessous et nous y répondrons le plus justement possible | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Mar 7 Oct 2014 - 10:23 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas vraiment qui participe aux phases finales... - Citation :
- Les 4 premiers des niveaux cuivre, bronze et argent vont jouer leur titre respectif en phase finale
Donc nous avons une phase finale pour chaque niveau Les 4 premiers en Cuivre, Les 4 premiers en bronze, Les 4 premiers en argent? Si je comprends bien, si je suis 5e avec plus de 33% de victoire (Bronze), je ne participe à aucune phase finale ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Mar 7 Oct 2014 - 15:12 | |
| Il y a deux étapes d'abord la répartition en niveau : Argent, bronze, cuivre étain selon votre pourcentage de victoire. Donc dans ton exemple l'équipe sera de niveau bronze. Ensuite, parmis toutes les équipes de niveau bronze, il faut se classer dans les 4 premières. Donc on peut être 5eme au total mais 1er en bronze et participer a la phase finale de bronze.
Est ce que ca répond a la question? | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Mar 7 Oct 2014 - 16:26 | |
| - Galeazzo a écrit:
- Il y a deux étapes d'abord la répartition en niveau : Argent, bronze, cuivre étain selon votre pourcentage de victoire
Je pensais que le classement se faisait selon les points de victoires! Mais en relisant les réglages je comprends mieux. - Réglement a écrit:
- Les équipes sont d'abord classées par niveaux, puis par points classiques et départagées par le Soulaverage. Le bonus arbitral est confondus avec les points classiques.
Donc on répartit dans les 4 catégories en fonction des pourcentages. Et ensuite seulement les points de victoire comptent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Mar 7 Oct 2014 - 17:40 | |
| Oui l'idée est de déterminer un niveau des équipes en se basant sur les matchs joués : On joue a la soule d'abord et après on roule des mécaniques. Les niveaux determines aussi la répartition dans les chapeau de tirage au sort de la car suivante. Pour atteindre le niveau Or il "suffit" d'être parmi les 8 meilleurs de la CSR.
Ensuite viennent les points de victoire oui, auquel on ajoute les bonus arbitral. Par exemple, tu arbitres un match de CSR actuellement ce qui rapporte 1 point a lectoure pour la ligue si je ne me trompe pas (a vérifier dans le règlement article 4 je crois) | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Sam 25 Avr 2015 - 17:42 | |
| Galea, il n'y a pas de phase finale pour la ligue étain?
et je ne trouve pas où afficher nos résultats, apparemment notre arbitre ne l'a pas fait pour le match
Guyenne-Bourbon | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Dim 26 Avr 2015 - 0:32 | |
| Si si, les résultats sont encodés par moi... L'arbitre ayant... oublié sans doute! Mais on a un souci avec le tableau qui n'affiche pas bien les résultats. Je vois ça avec Galea au plus vite et tout rentrera dans l'ordre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Dim 26 Avr 2015 - 2:12 | |
| merci, j'ai vu le match dans la partie annexe (feuille excel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations Mar 28 Avr 2015 - 19:19 | |
| Si un match débute avant dimanche, il ne sera pas pris en compte car non terminé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement et informations / Rules and informations | |
| |
|
| |
| Règlement et informations / Rules and informations | |
|