La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Réunion des anciens! Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Réunion des anciens! Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion des anciens!

Aller en bas 
+6
Ascalon
palogar
blotus1er
cleopitre
cmyrille
Galeazzo Di Lecce
10 participants
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:28

Le blond responsable de la soule depuis un bout de temps avait conviés les anciens piliers de la soule à se retrouver autour d'une chope ou d'un tonneau pour discuter de soule et éventuellement former une équipe en vu de montrer aux ptits jeunes ce que c'était de souler. Avec la Coupe de Soule Royale qui arrivait c'était le moment parfait! Avec un peu de chance ils seraient pret pour cette compétition et pourraient redonner un peu de vie à la soule. Le blond avait fait en sorte que la taverne soit prête à les accueillir, sans toile d'araignée mais pas trop clean non plus. Les Tonneaux étaient prêt, il appellerait Monross plus tard quand la réunion aura commencé, autrement il videra tout avant le commencement. Il ajouta quelques affiches à gauche et a droite pour que l'idée germe au centre de leur cerveau et qu'ils se lancent dans l'aventure.

Réunion des anciens! 430296Rentre1462FR
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:57

Il a reçu il y a quelques jours un pigeon le conviant à une réunion soulesque.
Et comme depuis 48h il n'a plus rien à faire, si ce n'est se balader un peu, il s'est dit qu'il passerait bien par là. Et force est de constater que dans les couloirs, ben... Y'a pas grand monde. Ça décline la soule on dirait.

Il passe la porte de la salle, oui parce qu'il se rappelle un peu encore comment sont les locaux.


Et ben? J'suis le premier?
Rho la vache, faut que je me planque sinon on va dire que je suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:05

Le blond été descendu dans la cave pour remonter un de ces vieux tonneau prometteur, un de ceux que Monross avait caché. Mais a force, le blond connaissait ses cachettes! Ce n'était pas facile de remonter un tel tonneau mais en entendant la porte de la taverne s'ouvrir il accéléra la cadence. Il arriva avec le tonneau dans la salle principale et ne vie personne.

Il y a quelqu'un? ... J'ai peut être rêvé...

Galea sentait bien qu'il y avait quelqu'un, un ancien souleur? un nouveau? qu'importe un souleur reste un souleur et le meilleur moyen de le faire sortir de sa cachette c'était toujours d'ouvrir un bon tonneau de derrière les fagots. Il pris un pied de biche pour ouvrir le couvercle et...

CRACK!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:11

Il y aura à boire ! et des anciens ! Si on boit vite, Galéa n'aura peut être pas le temps de me questionner sur l'arbitrage .. si on boit un peu, je pourrais être évasive ..

Coucou c'est moi ! Salut Cmyrille !!Comment tu vas ! Alors tu joues ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:35

une porte ouverte, le breton passa la tête ....des mois qu'il n'avait pas mis les pieds ici ! le courrier de Galea avait remué le passé, des bons et des moins bons moments !! La soule, c'etait sur, était toujours en lui. Alors curieux et apaisé, il décida d'aller voir !

y'a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:16

Un rendez-vous des vieux souleurs qu'il avait dit ?

Bon moi je fais pas parti des invités donc je suis pas encore trop vieux, c'est déjà ça !

Sur cette bonne pensée, il pénétra dans la taverne qui commençait à se remplir :

Le bonjour la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptySam 27 Sep 2014 - 3:21

Ascalon avait justement tenté de réunir une équipe de vieux briscards flamands mais sans succès ... Enfin si, les anciens étaient là mais peu de nouveau ... Dommage. Et c'est là qu'il reçoit un courrier. Le Destin ? En tout cas le monde est petit ... Il allait voir s'il reconnaissait quelques têtes.

Le bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptySam 27 Sep 2014 - 11:31

- Coucou c'est moi ! Salut Cmyrille !!Comment tu vas ! Alors tu joues où maintenant ?

May day! May day!
Il est repéré. A peine entré. Niveau furtivité va falloir bosser un peu.
On fait comment là hein? Sortir en trombe genre "Je me suis trompé de salle, vous m'avez pas vu, j'étais pas là. C'était même pas moi."? Ou alors un plongeon rapide dans le tonneau à peine ouvert? Mais là ça veut dire faire une bonne dizaine de mètres en terrain découvert... Pas le choix...


Salut Cléo!
Bah j'ai passé une semaine pourrie, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa de venir picoler ici.
Et j'ai pas remis les pieds dans un stade depuis la finale de la Coupe qu'on a gagnée.

D'autres entrent. Un autre reste dangereusement près du tonneau.

Bonjour messieurs.


Dernière édition par cmyrille le Sam 27 Sep 2014 - 11:32, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:34

Oula le temps avait passé et elle avait mis tout ce qui était soule et joutes de coté. Elle se laissait vivre tranquilou, peut être trop tranquillement elle qui par le passé enchainait matchs de soule, arbitrage, et joutes, avec arbitrage aussi, sans sourciller. Un courrier de Galea avait tout remué, elle avait réfléchi et s'était dit "Pourquoi pas après tout". Elle poussa la porte de la taverne et avisa le coin qui était réservé à cette fameuse réunion d'ancien. Hop regard qui tombe sur "le décoloré" et sur le tonneau, enfin surtout sur le tonneau en fait.

Bonjour à tous
C'est par ici la dégustation?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:59

Plusieurs anciens poussaient la porte, chacun leur tour pendant que le blond remplissait les chopes au fond de la taverne. Par défaut, un souleur prenait 2 chopes à la fois, une dans chaque main , il faut multiplier ça par le nombre de personnes présentes : 1, 2, 3... 7 avec lui! Ensuite il fallait ajouter à ce chiffre le nombre de jour sans souler... soit un sacré bout de temps la! bon et bien il faudra ouvrir un autre tonneau! D'ailleurs celui la est vide, mais les chopes sont pleines! Il en souleva une et pris la parole

Les amis, bon retour parmi nous! Prenez le temps de déguster cette cuvée et parlons du bon vieux temps avant l'ouverture de cette coupe!

D'un signe de la main il leur présenta les chopes alignées devant lui en les invitants à ce servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:16

Il n'était pas là pourtant juste l'instant d'avant. Mais l'instant qui suivi ce fameux instant d'avant, il fût là sans qu'on sache d'où il était vraiment sorti. peut être parce qu'il n'était pas sorti justement

Hey! Qui c'est qu'est ancien d'abord!

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptySam 4 Oct 2014 - 0:39

Le feuillu venait de débarquer, il se camouflait encore bien dans les parages mais un tonneau ouvert, c'était irrésistible!

Seb! Les anciens sont ceux qui lève le coude depuis toujours! Et a en juger tes coudes tu n'est pas loin d'être le plus ancien!


Il rit avant d'engloutir quelques gorgées de sa chope. Il la repose sur le bar et sort une petite affichette de sa poche pour la coller au pilier proche de lui


Citation :
Cérémonie d'ouverture ouverte! Viendez tous avec votre équipe les gens!

Au programme :

Soirée conviviale avec boisson à foison! (dès maintenant!)
Présentation de chaque équipe participante (samedi matin IRL)
Tirage au sort du premier tour de la compétition (Samedi Après midi IRL)
Désignation des arbitres (Samedi après-midi IRL)
Lancement des paris sur le futur vainqueur
A très vite autour d'une chopine!

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=17460500#17460500
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:47

Oui Oui Oui Levons notre coude et les chopines avec !

Bon, aussi, je crois que cette fois, c'est la bonne, ..
Oh je repasserai ici ou là .. encore une fois, peut être ...
juste pour voir ...
mais sinon .. je me retire de la quadrature .. et tout ...
Voilà

Bravo,
merci pour tout et
continuez ...

Je salue, et lève ma chopine et la vide : glou et glou ...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:50

Roooh cléo!! C'est une soirée retrouvaille! pas une soirée Bybye! D'autant que le grand cap va suremetn faire un tour dans les tribunes!! On te verra au moins la bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:56

Salut les co..... pains ....

Zut, j'ai raté cette réunion, bon ben à dans 10 ans pour la prochaine hein !!

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptySam 25 Avr 2015 - 0:32

Quand est-ce que tu nous refais une équipe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! EmptyLun 4 Mai 2015 - 1:01

Moi ? Le jour où j'aurais trouvé 10 lurons aussi dingues que moi, la création d'une équipe s'imposera d'elle même !

Mais déjà trouver un Monross-bis c'est dur, alors 10 .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens!   Réunion des anciens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des anciens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion - Meeting Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: