| Point de rencontre Tour 1 - Round 1 | |
|
+16Davor Silverangel Letrokoul palogar lilyena saino Izberbach Ombeline Bismuth Ascalon alvar_de_lerma Airhaes Sylvine levio shiska Galeazzo Di Lecce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Dim 12 Oct 2014 - 12:34 | |
| Pour Bertincourt Loups pourpres, vous pouvez envoyer les mouvements jusque 23h, je ne regarderai pas avant (et du coup, ne stressez pas inutilement pendant 3h...) | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Lun 13 Oct 2014 - 1:51 | |
| aye aye aye. Ca se joue a pas grand chose, je ne voyais pas une attaque aussi directe de bertin tiens. Je vais frapper sur les doigts de mon 3 tiens! Alvar jsut 2 things about the game you're refereeing: Check with Rheingold that he's aware his team start the game, their initial sound weird to mee. Same with Toul actually but I'm maybe mistaken... And avoid publish the game code for cassoulet, otherwise anyone can change your save and this won't help you at all! :p Je fais un point demain sur l'avancement Pour ceux que ca intéresse, donner votre avis sur le futur oriflamme officielle de la Fédération de Soule Royale : https://soulenormande.forumactif.com/t7504p75-communication#224095 | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Lun 13 Oct 2014 - 22:23 | |
| Petit point sur la première semaine : Les Heureux Soiffards de Bertincourt - Les Loups Pourpres | Bismuth - Izberbach => T2 affichéLes Castagneurs de Castillon - Les Saintais Tiseurs | Leportel62 - Johnston => T3 affiché ce soirLes Béliers d'Argent de Lectoure - Les Fantômes de La Trémouille | Galeazzo - Nadjka => T3 affiché ce soirLa Fracassante Touraine - Les Têtes de Mules de Niort | Airhaes - Ulric => T3 affichéIngolstädter Löwen - Les Gris de Toul | Daien - Alvar_de_lerma => T0 affichéLinces Ibericos - Les Vents de Castelnaudary | Ascalon - Rheingold => T1 affiché, T2 prévu pour samedi dernier. Un contre temps?Les Piliers de Poitiers - Les Dragons d'Aurillac | Davor - Sylvine => T2 dans la soirée?Les Mordus de Clermont - Les Bibines Ultra Robustes de Péronne | Shiska - Levio => T3 affichéLes Dragons d'Anvers - Les Grizzlys de Ventadour | Lilyena - Princekris => T2 affichéAlvar if you have any problem with captains, please inform us Please put a résumé of thegame on the first post of your topic (edit and add every round), just easier to check the game for the organisation. Cheers For your information, after 7 day of game (IRL time) if captains are late, you have to send messages every 24H to captains and assistants. After 3 non answer messages the team is forfeit. Ask me if ou need more details. Merci aux arbitres d'afficher le résumé sur le premier post de votre topic pour ceux qui peuvent l'éditer. Ça facilite le travail des orga merci^^ Pour info, extrait de l'article 9 du règlement concernant les retards/forfait : - Citation :
- A partir de 7 jours de match (IRL) et pour chaque équipe ne donnant pas de nouvelle l'arbitre relance les équipes.
La fenêtre s'ouvre, merci d'y penser amis arbitre. Je sais que ce n'ai pas sympa à faire mais il faut limiter le retard au maximum. Les délais sont suffisamment large mais prendre trop de retard nous desservira tous. Merci | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mar 14 Oct 2014 - 0:17 | |
| Le tour 2 de Poitiers-Aurillac va être posté dans la soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mar 14 Oct 2014 - 1:42 | |
| C'est affiché à l'instant. | |
|
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mar 14 Oct 2014 - 2:18 | |
| Une équipe a envoyé les combi en retard ... je gère ça demain matin ! | |
|
| |
alvar_de_lerma Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mar 14 Oct 2014 - 14:54 | |
| t2 submitted
Sunday
t2 soumis dimanche
Ingolstädter vs Toul
palogar not send T1
Palogar Je n'envoie pas T1
Eddi
no encuentra su partido en el foro
ne peut pas trouver votre forum de jeu
can not find your game forum | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mar 14 Oct 2014 - 22:42 | |
| Well... I had to send my orders today (at 20h). I have send it with a little delay (at 20h10) via IG letter. I just send you a MP here to be sure you have my orders. | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 8:24 | |
| Quelqu'un a dit ca la dernière fois? En tout cas ca t'a marqué on dirait ^^ | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 8:54 | |
| - Galea a écrit:
- On enchaine sur l'équipe suivante! Les Heureux Soiffards de Bertincourt, c'est une équipe qu'ile st toujours plaisant de rencontrer, avant ou après le match! Leurs supporter savent mettent l'ambiance pendant le match, c'est fabuleux mais il ne faut pas leur laissé d'opportunité sur le terrain! Ca peut être fatal!
Tu es un grand visionnaire.Petit clin d’œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 12:18 | |
| Mouarff j'aurai pu mettre aussi que les loups complique le jeu a se perdre eux meme, une seule façon de les vaincre : Ne pas se compliquer la vie Bon maintenant va falloir changer de style de jeu sinon on ira pas loin ^^. Bravo bertin, première équipe victorieuse de la coupe! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 22:05 | |
| T4 envoyé pour Péronne!! Mmrrfrfrffr!! | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 22:41 | |
| Je n'ai pas trop pris le temps de répondre,
La rencontre La Fracassante Touraine - Tête de Mules de Niort est terminée! Niort l'emporte au T4.
En tant qu'arbitre, y a-t-il un rapport formel à faire quelque part ?
Je viens d'arbitrer mon premier match : calme en interventions, violent en coups et efficace dans les échanges!
Merci aux deux équipes : pour avoir toujours répondu dans les délais et d'avoir respecté l'adversaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 23:03 | |
| Izb, ne t'étouffe pas ! Il y a une sous-partie pour les résultats, Airhaes, plus haut dans le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 23:39 | |
| Alors Lectoure, prêt à subir la contre-attaque trémouilloise ? | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Mer 15 Oct 2014 - 23:56 | |
| Je suis très occupé en ce moment et m'occuperai de répondre aux pigeons et de mettre les résultats plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 0:04 | |
| Eddi dit Eddi Says - Code:
-
Je suis le capitane de Landshut pas de Ingolstadt. Mais si Rheingold veux que je joue pour lui je vais jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 0:15 | |
| Well, Rheingold named him as his assistant. So if Rheingold is not answering, Eddi should play for him otherwise Ingoldstat will be forfeit. :s
I'm really sorry that you inherit of this game Alvar, not an easy one :s | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 8:21 | |
| Yes... and I think I will be absent from the 23th to the 26th. I don't have any assistant so you will have to wait my return if this is confirmed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 8:39 | |
| Well i hope This Game will be done at this time as second games start the 27th | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 16:48 | |
| - Davor a écrit:
- Alors Lectoure, prêt à subir la contre-attaque trémouilloise ?
Je dois avouer quand même que pour le premier match de ma carrière, tu me causes pas mal de soucis Mais oui! vivement la suite! | |
|
| |
Ascalon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 247 Ville des RR : Anvers - Antwerpen Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 20:54 | |
| Pour ma part, il me manque toujours la combi d'un des capitaines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre Tour 1 - Round 1 Jeu 16 Oct 2014 - 20:55 | |
| Eddi
J'ai envoyé le T1
I sent the T1
continue ?
continuer?
Parlez avec ?