La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyXena
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2014

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:35

Bonjour je suis Ladyxena (anciennement Xena de thoisy nom d’épousailles)actuellement maire de la ville de Foix, j'ai quelques fois remplacée en son absence Parotech n°11 capitaine des "Ours mal léchés", je m'estime novice ne capitainerie mais avec persévérance, çà devrait le faire. Une villageoise a voulut reprendre les rennes de la soule, quelques villageois se sont inscrit.
Je désire donc présenter les ours mal léchés comme on a toujours fait, espérant le retour de Parotech qui est à l'origine de cette équipe et démarche soulienne.
Voilà alors comment cela se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:44

Bonsoir!

Nous avons aussi reçu un pli de la comtesse de Toulouse il me semble. Mais pas encore eu le temps d'y répondre, on est un peu pris en ce moment.

Citation :
Aux dieux de la Soule, salutations,

Le Comté de Toulouse souhaite relancer ce jeu de ballon pas rond, mais nombreux sont ceux qui non seulement ne comprennent shi la belette aux règles, autant que ceux qui ne savent pas par quel bout enseigner le peu qu'ils comprennent.

Je vous invite à nous aider, si telle est la volonté des dieux.
Deux personnes s'y impliquent : Volkmar, et Saino.

De plus, une troisième personne essaie de venir ici et n'y parvient, empêcher par le cerbère qui court après la baballe à l'entrée : son nom est Ladyxena*.
Si cet Olympe pouvait lui être ouvert...

Je finis d'adresser ma prière aux dieux en déposant un cadeau : des bonbons à la violette de Toulouse, mais je n'effectuerai aucune danse initiatique rituelle, que les dieux me pardonnent.

Amen,

Asphodelle C. DiCésarini
Comtesse de Toulouse

Alors... Comment ca se passe... Eh bien du coup je suis un peu perdu. Vous souhaitez remonter l'équipe de Foix c'est ça? là il suffira de trouver 11 joueurs pour jouer. Pour relancer la soule dans le comté, rien de vaut un bon match en gargote. Avec Castelnaudary vous avez déjà une équipe en place donc potentiellement des joueurs. Vous pourriez jouer une partie contre les membres du conseil. Un arbitre aguerrit et qui à un peu de temps pour expliquer la soule autour par tour pour le public serait parfait pour vous aider.

Pour comprendre la soule, je vous propose aussi ce cours illustré

Sinon on peut aussi voir ça ensemble pour s'exercer. Et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptySam 25 Oct 2014 - 18:13

Bonjour Xena,
Contente de ne vous avoir pas dégoûtée de la soule avec mes messages de relance l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:53

Bonjour à tous, me voila sorti de chez les moines, Xena je viens de te mettre dans le vestiaire de Foix, je vais faire le tour pour savoir ou nous en sommes et voir si il y a pas un match à jouer pour se remettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:58

Coupe royale c'est trop tard donc on va se concentrer sur la ligue à partir du mois de mai, entre temps on trouvera bien des équipes pour faire des matchs amicaux et se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:48

La ligue est deja ouverte pari. En mai ce sera la phase finale, mais pour ca il faut se qualifier en jouant des match des a présent ! Patrocle et les bourbons recherche un adversaire depuis un bon moment deja. Passe voir fans la partie ligue de ce forum pour plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptySam 22 Nov 2014 - 2:51

Ok merci Galea je vais voir mon ancien coéquipier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyXena
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2014

Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix EmptySam 29 Nov 2014 - 21:31

parotech a écrit:
Bonjour à tous, me voila sorti de chez les moines, Xena je viens de te mettre dans le vestiaire de Foix, je vais faire le tour pour savoir ou nous en sommes et voir si il y a pas un match à jouer pour se remettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix   Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée enfin de Ladyxena pour la soule de Foix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: