La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Bourbon, match amical Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Bourbon, match amical Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Bourbon, match amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:57

Bonjour à tous,

Bourbon est absent de la CSR cette année mais j'aimerais organisé un amical pour que les nouveaux se fassent la main, j'ai quelques demandes. Sans oublié que je ne veux pas que nous perdions notre classement
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:15

salut patrocle

tu cherches un adversaire alors? peut être que Rosikel et les ailes de saint pol sera patant
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:17

oui faut que je revienne dans la partie et montrer aux petits jeunes ce que c'est un vrai match de soule.

Je vais donc le contacter merci Galea

J'ai envoyé un pigeon mais il est revenu avec mon message, vous n'auriez pas son nom complet?
Pour ma part, j'avais Blotus1er à St pol
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:50

Rokisel pardon. Blotus est toujours dans l'équipe aussi je pense qu'ils sont 2 a s'occuper de l'équipe
Sinon il y avait aussi des équipes a Chambéry et Annecy. Le bearn cherchait aussi a monter une équipe en début d'été (regnald) a dans le comté de Toulouse aussi. Sinon il y a une équipe bourguignone aussi avec Etienne_lahire
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:00

Merci pour tout, je les contacte de ce pas.

Regnald ne doit pas être son nom complet mon pigeon est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:00

Des nouvelles patrocle?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:06

Rokisel ne peut pas de suite, les autres n'ont pas répondu, je suis désespéré. Crying or Very sad

Mes joueurs s'impatientent
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:31

hum... pas facile :s les premières équipes de la CSR ne seront dispo qu'a la fin des matchs qui commence aujourd'hui :s

contact peut être LedZeppelin de Lyon ou Ellana de Loches... Il restait aussi Lavava de Chambéry, Ibelin d'annecy, Einard de Sion ou Orandin à Montauban.

Passe aussi par le bureau des nouveaux, tu pourrais contacter LadyXena ou DenAdel.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMer 29 Oct 2014 - 2:38

Merci pour les tuyaux, je le ferais dès demain.

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:11

Des news Patrocle? Sinon le deuxième tour de la CSR va se terminer et on aura 2 equipes de disponibles je te laisse jetter un oeil aux classement pour savoir lesquelles ce sera 😊
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:45

non toujours pas, personne n'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:04

Côté CSR, on a 2 &équipes libérés dont Levio et ses dragons d'Aurillac, un match en gargote du BA pourrait aider les deux équipes et relancer l'engouement par chez vous?

Sinon il y a la fracassante touraine (contacter Sofy.d ou Madfly), et ca se réveille aussi du côté de la gascogne avec _heloise_

tu auras peut être plus de réactivité avec ces dernières équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptySam 22 Nov 2014 - 2:55

Salut l'ancien joueur de Foix ^^

Je relève le défis, mais mon équipe est pas encore prête mais elle à faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptySam 22 Nov 2014 - 3:00

J'ai blanche neige qui aime mordre et attacher les hommes devant son marie, une mairesse folle complet et deux sœurs complètement parano, et je te parle pas des types derrières, des vrais fêlés du bocal sans compter le capitaine ^^

Je vois que tu reprend, moi aussi donc on peu se le faire soft ce match ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guylian
Souleur(se) qui peut se la péter
Guylian


Nombre de messages : 252
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 09/11/2005

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:47

C'est un message qui date du 21 novembre de cette année ? il y a une équipe active à Bourbon ?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:31

Je ne vous avais pas vu arriver.

Parotech, je suis éliminé de la CSR donc quand tu es prêt, on peut se faire un match, tu as un arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourbon, match amical Empty
MessageSujet: Re: Bourbon, match amical   Bourbon, match amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourbon, match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Blois - Bourbon
» Match Amical
» Demande de match amical
» [Match amical]Patay Vs Blois
» Match amical contre Fougères?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Ligue de Soule Royale 1462-1463-
Sauter vers: