La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round

Aller en bas 
+13
Ascalon
Sylvine
Johnston
alvar_de_lerma
shiska
nadjka
princekris
Izberbach
Davor
Airhaes
palogar
Bismuth
Galeazzo Di Lecce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:09

Toujours aucune nouvelles des capitaines, plus de 24 h après la dead line ! Je vais relancer les capitaines une troisième fois. Le co-capitaine espagnol n'existe pas IG et le nom de celui de Poitiers n'est pas indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:50

Pour Poitiers, peut-être faut-il joindre Erwany, c'est la souleuse la plus active après Lilyena.
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:11

Je suis surpris pour Lilyena, elle est à jour pour l'arbitrage. Peut être un contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:08

pour alvar : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=alvar_de_lerma

le cocap c'est manriquebv je pense : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Mnkr

Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:13

J'ai le tour de Poitiers, je vais voir avec le co-capitaine espagnol^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:14

Bon, il est en retraite spirituelle donc c'est mort pour lui, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:49

Alvar n'est pas en retraite lui donc faut continuer a le relancer je pense.
Sinon il faut miser sur les autres perso plus ou moins présent : Elanoor, Luca_verona ou Lord_James

Mais jusque là tu avais bien recu les tactiques de la aprt d'alvar non?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:56

Et Alvar, si je me souviens bien du match des Linche que j'ai arbitré, envoie ses tactiques sur le forum secondaire. Et personnellement, je ne pense pas toujours à regarder par là!
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:38

Pour information nous n'avons pas de nouvelles de notre chère arbitre Sylvine sur le match Ventadour/Toul.

Le RP du T2 n'a pas été posté (même si le terrain lui a été mis sur le premier post du match) et nous sommes en attente également du T3.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:07

Le délai termine dans moins d'une heure avant de déclarer Alvar forfait ! J'ai regardé sur le forum secondaire, sur le forum de la soule et même dans mes MP sur le forum normal ou dans mes courriers, mais aucun message !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:54

C'était déjà la troisième relance?

Pour Ventadour Toul, l'arbitre prenant le relais est Ascalon qui sera de retour demain. Si pas d enouvelles de Sylvine, envoyez vos tactique à Ascalon Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:38

Désolée... J'arrive... J'annonce déjà victoire de Ventadour....

Par contre je demande d'être remplacée pour la rencontre retour.. car la situation sera pire...

(Suite de problèmes conjugués irl.. je m'excuse de ces retards que ce soit en arbitrage mais aussi avec les HSB)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:39

ok Sylvine, un nouveau tirage au sort aura lieu pour le match retour de toute manière. Je t'enlèverai de la liste pour ces matchs retour.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:28

Pour info, les forums de la soule vont être remodelés sur le fofo2. Je n'ai pas de date pour le moment mais ne vous étonnés pas si les noms change ou que les matchs sont déplacés. Dans l'idéal ce sera fait entre 2 matchs mais à ce stade ce n'est pas moi qui maitrise les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:00

Bon ok Galeazzo c'était que la deuxième ! Du coup, je vais prendre la tactique envoyée après la fin de mon ultimatum. Enfin bon, ça donne vraiment pas envie d'arbitrer ce match....
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:06

Je comprends bien Rick... J'ai prévu de mettre en place 2 topics pour essayer de récolté les points de vu des capitaines et arbitres et essayer d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:03

on pourrait enlever des points au poutre-avérage en cas de retard.

Pour Castillon Péronne j'enverrai en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:06

J'ai image serving qui bug, je prendrai le terrain d'un autre hébergeur demain si l'image ne s'affiche pas

En attendant, voici les mouvements :
0 0 0 0 0 0 0 0 - - - pour Péronne
4 10 10 4 10 3 3 - 3 + + pour Castillon.

tour suivant pour mardi 20h s'il vous plait. Si vous envoyez demain je posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:04

bonsoir (rp t2 posté)
terrain T3 demain matin... sans faute....
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:15

Bon concrètement on fait quoi avec l'Espagnol ? Je suis quelqu'un de relativement patient mais au bout d'un moment, je crois qu'il va falloir prendre une décision. Il est ENCORE en retard ! pffff S'il veut pas jouer ou s'il a pas le temps qu'il prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:58

Dis lui qu'au prochain retard c'est forfait, par contre essaye de laisser tes ordre en espagnol comme tu le faisait au début.

Normalement c'est forfait 24h après 3eme retard (cf reglement). Mais on a pas eu le temps de le traduire donc dis lui clairement que le prochain retard c'est forfait (tour vierge) et que ça vient du règlement. Que s'il n'a pas le temps d'envoyer ses tactiques il peut le faire faire par un autre joueur de son équipe.

Perso, je subit aussi la même chose face aux allemand qui donnent tard leur tactique ce qui fait que l'arbitre post en vitesse l'image. La il se trouve que c'est cassoulet et que l'image ne montre pas bien les 3 coups pris par un joueur. J'ai cru qu'il n'y en avait que 2 ce qui a complètement faussé mon jeu. C'est pas encore perdu mais ca fait quand même une grosse conséquence sur le jeu.

Il faut absolument que j'ouvre ces topic pour discuter de tout ca à part.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:51

Franchement quand c'est pas l'un c'est l'autre. Je pense que je vais faire comme tout le monde et arrêter de m'embêter avec ce match. D'autant que demain soir je ne suis pas là ni tout le week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:12

Pour Castillon Péronne, je finis le match demain, pas le temps ce soir. Smile

En avant première, victoire de Castillon 40 à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:38

Pour info je ferai le point ce week end mais on fera certainement une semaine de brake la semaine prochaine pour 2 raisons :

- souffler un peu car peu de matchs sont terminés
- restructuration du forum soule dans le forum 2 prévu la semaine prochaine

On fera aussi un point sur les problèmes rencontrés qui engendre ce retard
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:21

Match allé Lectoure - Anvers terminé.
Je suis ravi d’annoncer la première victoire de la Nouvelle équipe de Lectoure. Par contre, le score me pose toujours question...

vivement le match retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point
» Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round
» Point de rencontre FINALE - Meeting Point FINAL
» Point de rencontre Tour 1 - Round 1
» Point de rencontre 1/4 - Meeting Point 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Neuvième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: