| Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
|
+13Ascalon Sylvine Johnston alvar_de_lerma shiska nadjka princekris Izberbach Davor Airhaes palogar Bismuth Galeazzo Di Lecce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 23:09 | |
| Toujours aucune nouvelles des capitaines, plus de 24 h après la dead line ! Je vais relancer les capitaines une troisième fois. Le co-capitaine espagnol n'existe pas IG et le nom de celui de Poitiers n'est pas indiqué ! | |
|
| |
Bismuth Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Sam 29 Nov 2014 - 23:50 | |
| Pour Poitiers, peut-être faut-il joindre Erwany, c'est la souleuse la plus active après Lilyena. | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 0:11 | |
| Je suis surpris pour Lilyena, elle est à jour pour l'arbitrage. Peut être un contre temps. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 1:08 | |
| pour alvar : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=alvar_de_lerma
le cocap c'est manriquebv je pense : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Mnkr
| |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 3:13 | |
| J'ai le tour de Poitiers, je vais voir avec le co-capitaine espagnol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 3:14 | |
| Bon, il est en retraite spirituelle donc c'est mort pour lui, je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 13:49 | |
| Alvar n'est pas en retraite lui donc faut continuer a le relancer je pense. Sinon il faut miser sur les autres perso plus ou moins présent : Elanoor, Luca_verona ou Lord_James
Mais jusque là tu avais bien recu les tactiques de la aprt d'alvar non? | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 13:56 | |
| Et Alvar, si je me souviens bien du match des Linche que j'ai arbitré, envoie ses tactiques sur le forum secondaire. Et personnellement, je ne pense pas toujours à regarder par là! | |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 14:38 | |
| Pour information nous n'avons pas de nouvelles de notre chère arbitre Sylvine sur le match Ventadour/Toul.
Le RP du T2 n'a pas été posté (même si le terrain lui a été mis sur le premier post du match) et nous sommes en attente également du T3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 15:07 | |
| Le délai termine dans moins d'une heure avant de déclarer Alvar forfait ! J'ai regardé sur le forum secondaire, sur le forum de la soule et même dans mes MP sur le forum normal ou dans mes courriers, mais aucun message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 16:54 | |
| C'était déjà la troisième relance?
Pour Ventadour Toul, l'arbitre prenant le relais est Ascalon qui sera de retour demain. Si pas d enouvelles de Sylvine, envoyez vos tactique à Ascalon Lundi. | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 17:38 | |
| Désolée... J'arrive... J'annonce déjà victoire de Ventadour....
Par contre je demande d'être remplacée pour la rencontre retour.. car la situation sera pire...
(Suite de problèmes conjugués irl.. je m'excuse de ces retards que ce soit en arbitrage mais aussi avec les HSB) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 18:39 | |
| ok Sylvine, un nouveau tirage au sort aura lieu pour le match retour de toute manière. Je t'enlèverai de la liste pour ces matchs retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 19:28 | |
| Pour info, les forums de la soule vont être remodelés sur le fofo2. Je n'ai pas de date pour le moment mais ne vous étonnés pas si les noms change ou que les matchs sont déplacés. Dans l'idéal ce sera fait entre 2 matchs mais à ce stade ce n'est pas moi qui maitrise les déplacements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 21:00 | |
| Bon ok Galeazzo c'était que la deuxième ! Du coup, je vais prendre la tactique envoyée après la fin de mon ultimatum. Enfin bon, ça donne vraiment pas envie d'arbitrer ce match.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 21:06 | |
| Je comprends bien Rick... J'ai prévu de mettre en place 2 topics pour essayer de récolté les points de vu des capitaines et arbitres et essayer d'améliorer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Dim 30 Nov 2014 - 22:03 | |
| on pourrait enlever des points au poutre-avérage en cas de retard.
Pour Castillon Péronne j'enverrai en fin de soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 1 Déc 2014 - 0:06 | |
| J'ai image serving qui bug, je prendrai le terrain d'un autre hébergeur demain si l'image ne s'affiche pas
En attendant, voici les mouvements : 0 0 0 0 0 0 0 0 - - - pour Péronne 4 10 10 4 10 3 3 - 3 + + pour Castillon.
tour suivant pour mardi 20h s'il vous plait. Si vous envoyez demain je posterai demain. | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 1 Déc 2014 - 1:04 | |
| bonsoir (rp t2 posté) terrain T3 demain matin... sans faute....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Lun 1 Déc 2014 - 23:15 | |
| Bon concrètement on fait quoi avec l'Espagnol ? Je suis quelqu'un de relativement patient mais au bout d'un moment, je crois qu'il va falloir prendre une décision. Il est ENCORE en retard ! pffff S'il veut pas jouer ou s'il a pas le temps qu'il prévienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Mar 2 Déc 2014 - 1:58 | |
| Dis lui qu'au prochain retard c'est forfait, par contre essaye de laisser tes ordre en espagnol comme tu le faisait au début.
Normalement c'est forfait 24h après 3eme retard (cf reglement). Mais on a pas eu le temps de le traduire donc dis lui clairement que le prochain retard c'est forfait (tour vierge) et que ça vient du règlement. Que s'il n'a pas le temps d'envoyer ses tactiques il peut le faire faire par un autre joueur de son équipe.
Perso, je subit aussi la même chose face aux allemand qui donnent tard leur tactique ce qui fait que l'arbitre post en vitesse l'image. La il se trouve que c'est cassoulet et que l'image ne montre pas bien les 3 coups pris par un joueur. J'ai cru qu'il n'y en avait que 2 ce qui a complètement faussé mon jeu. C'est pas encore perdu mais ca fait quand même une grosse conséquence sur le jeu.
Il faut absolument que j'ouvre ces topic pour discuter de tout ca à part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Jeu 4 Déc 2014 - 0:51 | |
| Franchement quand c'est pas l'un c'est l'autre. Je pense que je vais faire comme tout le monde et arrêter de m'embêter avec ce match. D'autant que demain soir je ne suis pas là ni tout le week-end..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 5 Déc 2014 - 1:12 | |
| Pour Castillon Péronne, je finis le match demain, pas le temps ce soir. En avant première, victoire de Castillon 40 à 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 5 Déc 2014 - 12:38 | |
| Pour info je ferai le point ce week end mais on fera certainement une semaine de brake la semaine prochaine pour 2 raisons :
- souffler un peu car peu de matchs sont terminés - restructuration du forum soule dans le forum 2 prévu la semaine prochaine
On fera aussi un point sur les problèmes rencontrés qui engendre ce retard | |
|
| |
Airhaes Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1620 Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round Ven 5 Déc 2014 - 14:21 | |
| Match allé Lectoure - Anvers terminé. Je suis ravi d’annoncer la première victoire de la Nouvelle équipe de Lectoure. Par contre, le score me pose toujours question...
vivement le match retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
| |
|
| |
| Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round | |
|