La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? choix du selectionneur Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! choix du selectionneur Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 choix du selectionneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

choix du selectionneur Empty
MessageSujet: choix du selectionneur   choix du selectionneur EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:54

Je suis hyper impatient de voir des équuipes de soule s'affronter bounce

Première chose: les équipes de soule devront être constituées des meilleurs joueurs du duché en question...
Deuxième chose: chaque joueur enverra sa propre tactique (et c'est là que c'est marrant!)
Troisième chose: Le capitaine ne fera donc pas la tactique mais sera donc selectionneur!

ma question est: Comment sera désigné le selectionneur???

je voix plusieurs choix:
1) par désignation de Arthur33, notre maitre à tous
2) par désignation des capitaines des équipes du duché
3) par vote des joueurs du duché inscrit sur le forum
4) par auto-proclamation???

Autre question: le cumul capitaine de club et capitaine de duché sera t'il possible? (perso, je suis contre)

Je propose aussi que le capitaine/selectionneur doive obligatoirement habiter le duché en question!

(et je rappelle que je suis aussi candidat au poste de selctionneur de Franche-comté Wink )

Voilà de quoi discuter avant la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

choix du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: choix du selectionneur   choix du selectionneur EmptySam 31 Déc 2005 - 17:20

Je suis très impatient, et ce serait bien d'ailleurs que les sélectionneurs essaient de recruter.

Ces sélectionneurs sont soit les délégués des duchés en question, soit désignés par des votes des joueurs ou des capitaines. Un consensus global doit être obtenu, ou alors des élections doivent être organisées. C'est assez libre, et pour le moment je n'ai pas aperçu de grande rivalité entre deux selectionneurs potentiels.

Effectivement, tous les joueurs et le selectionneur doivent être habitants du duché.
Le cumul des mandats... Problème épineux... Déjà le sélextionneur devrait-il pouvoir jouer selon vous tous ? Dans un cas ça règle le problème puisqu'il faut mieux mettre un capitaine sur le terrain que sur la touche, dans l'autre et bien.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
toultoutim
Souleur(se) de bonne facture
toultoutim


Nombre de messages : 175
Ville des RR : Autun
Date d'inscription : 20/10/2005

choix du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: choix du selectionneur   choix du selectionneur EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:21

Des sélections ont elles été établies dans le Royaume ?

Si tel n'est pas le cas, peut être serait il souhaitable de démarrer le processus prochainement, à savoir la désignation du sélectionneur, puis la sélection des joueurs.

Par ailleurs, sans doute faudrait il répertorier les duchés susceptibles de présenter une équipe ducale.

Pour ma part, étant bourguignon, je peux déjà annoncer que la Bourgogne peut créer une équipe pour bientot, je suis d'ailleurs prêt à organiser un scrutin dans ce sens si nécessaire, pour désigner le sélectionneur. Etant vice-capitaine d'Autun, il n'y aurait pas de cumul (même si le cumul ne me dérange pas).

Enfin, pour ce qui est de savoir si le sélectionneur peut jouer, moi je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
toultoutim
Souleur(se) de bonne facture
toultoutim


Nombre de messages : 175
Ville des RR : Autun
Date d'inscription : 20/10/2005

choix du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: choix du selectionneur   choix du selectionneur EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:39

J'ignore comment tu as été promu séléctionneur de Bourgogne Loic, mais en ce qui concerne la Bourgogne, voila comment ça se passe :

j'avais demandé l'avis des bourguignons sur la façon dont serait désigné le sélectionneur mais mon post n'avait pas fait des émules... J'avais proposé soit un vote par les citoyens soit par les joueurs bourguignons eux-même, soit par une désignation du conseil ducal (comme ce qui se passe de nos jours avec un sélectionneur national qui est nommé par une fédération).

C'est cette dernière solution qui a été retenue, donc en Bourgogne, le sélectionneur est choisi par le conseil ducal et peut être démis de ses fonctions par celui-ci... Ayant été à l'origine du projet, j'ai tout naturellement hérité du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: choix du selectionneur   choix du selectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du selectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Organisation  :: Equipes ducales de Soule-
Sauter vers: