| Championnat du berry ? | |
|
+10Dundar obigui scanx007 Shanamir galerien Mads nolimits whishmeryl Renyho Dazley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dazley Souleur(se) novice
Nombre de messages : 13 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Championnat du berry ? Jeu 5 Jan 2006 - 16:43 | |
| Bonjour à tous, chers Sportifs Berrichons !
Maintenant que nos 3 villes ont chacune contitué sa propre équipe de Soule, il est temps de mettre en place un petit Championnat du Berry... >> L'objectif visé est de jouer en franche camaraderie, comme pour des matchs amicaux, et ce afin d'apprendre à se connaitre entre joueur du même Duché. De plus, celà permettra aux 2 récentes équipes de se faire un peu la main avant daffronter d'autres Souleurs dans le Royaumes, et pour les Remparts, de se dérouiller un peu les guiboles.
>> Les 3 équipes se rencontreront à tour de rôle avec match retour... Exemple (à voir suivant la dispo des Capitaines) : 1° Cougars Vs Cerbères 2° Remparts Vs Cougars 3° Cerbères Vs Remparts 4° Cerbères Vs Cougars 5° Cougars Vs Remparts 6° Remparts Vs Cerbères >> Soit 4 matchs par équipe (Bon rodage pour Sancerre et SA) >> 1 nouveau match chaque semaine... donc on joue 2 semaines sur 3 (ça laisse un peu de temps aux Capitaines pour respirer.) >> 6 matchs en tout, étalés sur 1 mois et 1/2 (1 semaine maxi par match)
Voilà, c'est simple, pas trop long, et intéressant pour tout le monde, surtout pour ceux qui débutent dans la Soule... On fera un classement final en nombre de Victoires // Défaites pour déterminer le 1er, le 2nd et le 3ème au terme des rencotres.
On pourrait commencer mi-janvier si tous le monde est d'accord... Je rapelle qu'il n'est pas utile de passer des lustres à peufiner son équipe, il faut juste : - 11 noms de joueurs (actifs ou pas), donc si vous n'êtes pas complet, vous pouvez désigner d'office car de toute façon ils n'auront rien à faire... - des joueurs cadres (1 capitaine + 1 ou 2 autres joueurs qui ont tout compris aux règles et qui pourront aider ou suppléer tactiquement lorsque le capitaine sera pas dispo au cours des matchs) - des supporters qui auront jsute à encourager votre équipe sur les forums pendant les matchs. C'est tout.
Alors vous en dites quoi ? Motivés ? | |
|
| |
Renyho Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Saint-Aignan Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Jeu 5 Jan 2006 - 17:01 | |
| On va briser les remparts | |
|
| |
whishmeryl Souleur(se) novice
Nombre de messages : 34 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Ven 6 Jan 2006 - 13:45 | |
| Nan Ren il ne faut pas dire sa , il faut dire on va briser les rampart et mettre une laisse autour du cou de cerberes en tout amitie bien sur | |
|
| |
nolimits Souleur(se) novice
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Mads Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 41 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Ven 6 Jan 2006 - 15:55 | |
| On est en train de choisir un nouveau capitaine car Mitch n'a plus assez de dispo. Dès qu'on l'aura choisit, on l'envoie ici et je pense qu'on sera dispo rapidement pour commencer. Un point crucial au fait : pour les arbitres on fait comment ? On demande un arbitre extérieur ou on dit que notre ligue gère tout toute seule ? Moi je serai pour que l'arbitre soit originaire de la ville qui je joue pas. On s'arbitre donc entre nous. Ca serait plus sympa et on pourrait insulter l'arbitre comme ça , ou encore mieux: ça attirerait des joueurs du 3ème village qui viendrait soutenir leur arbitre. On a qui comme arbitre dans le Berry ? Il en faudrait 2 par villages si possible. Moi je suis arbitre (1 match au compteur donc même les nouveaux : lancez-vous !) Il suffit de savoir jouer et de savoir utiliser un logiciel de dessin basique (ou sinon avec le logiciel cassoulet, mais c'est moins joli). Et surtout d'avoir 1/2h par soir pour mettre à jour le terrain. Et ceci plusieurs soirs de suite. Entre 21h et minuit, ça suffirait. Pas besoin qu'on soit pile poil à l'heure à 21h (moi je pourrai pas de toutes façons). C'est pas toujours facile mais ça serait tellement sympa qu'on arrive à faire ça ! Alors les arbitres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Saint-Aignan Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Ven 6 Jan 2006 - 18:25 | |
| En dernier recours tu peux compter sur moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 7 Jan 2006 - 3:51 | |
| oui je pense que pour SA Ren serait parfait moi c est un peu trop pour moi | |
|
| |
galerien Souleur(se) novice
Nombre de messages : 21 Ville des RR : Saint-Aignan Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 7 Jan 2006 - 4:35 | |
| Je veux bien arbitrer, le seul problème reste le logiciel pour le stade, il faut que j'en trouve un qui me convienne. Dès que j'ai trouvé, je fais signe a moins que quelqu'un en connaisse qui fonctionnent bien ! | |
|
| |
Mads Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 41 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 7 Jan 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Shanamir Souleur(se) novice
Nombre de messages : 12 Ville des RR : Sancerre Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Mer 11 Jan 2006 - 18:30 | |
| réponse de sancerre : (j'aime bien venir mettre mon grain de sel) -aucune expérience -sans capitaine (on l'est tous un peu) -les membres ne sont peut-être plus membre je vous tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Dim 15 Jan 2006 - 23:52 | |
| bon ben on attend plus que l equipe de sancerre , au passage on tenait a faire remarquer a nos charmants voisin que nous non plus on n a pas d experience | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Lun 16 Jan 2006 - 20:36 | |
| ouai mais nous on est même plus sûr d'être au complet je m'en occupe ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Lun 16 Jan 2006 - 23:31 | |
| Une fois que les 3 équipes seront prêtes, les capitaines peuvent poster ici et nous nous arrangerons entre nous (cad les arbitres et capitaines pour l'organisation).
Nono, capitaine des Remparts | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Lun 16 Jan 2006 - 23:34 | |
| Bon ben voila l'équipe de Chateauroux est prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Mar 17 Jan 2006 - 1:29 | |
| l equipe de SA est prete pour son bateme du feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Mar 17 Jan 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
scanx007 Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : saint-aignant Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Mer 18 Jan 2006 - 2:51 | |
| Tiens Renyho,c'est ma tournée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 4 Fév 2006 - 14:29 | |
| L'équipe de Sancerre est maintenant opérationnelle On peut lancer la coupe | |
|
| |
Dazley Souleur(se) novice
Nombre de messages : 13 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 4 Fév 2006 - 14:34 | |
| Bon, moi je vais me mettre à l'écart quelques temps (peut-être définitivementà) car je n'ai plus le temps maintenant d'organiser la compétition, ni même de jouer et réfléchir aux tactiques etc... Mon perso RR sera en retraite demain aussi (là c'est la motivation qui manque). Bref, bonne continuation à tous, jouez bien, n'oubliez pas que tous les coups sont permis dans le championnat... et que de toute façon vous n'avez aucune chance face aux Remparts de Châteauroux ! Tschusss | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 4 Fév 2006 - 18:47 | |
| A les castelroussin et leur arogance avec la soule nous verrons bien quand le championat debuteras | |
|
| |
obigui Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Mar 14 Fév 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Dundar Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 48 Ville des RR : Sancerre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 18 Fév 2006 - 12:44 | |
| >> Les 3 équipes se rencontreront à tour de rôle avec match retour... Exemple (à voir suivant la dispo des Capitaines) : 1° Cougars Vs Cerbères
Capitaine Meth pour les Cerbères ; l'entrainement de notre équipe n'est pas très intensif, mais c'est suffisant pour manger du chat non ? Sommes nous prêts ? | |
|
| |
Matrix Souleur(se) novice
Nombre de messages : 15 Ville des RR : Sancerre Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 18 Fév 2006 - 19:03 | |
| YES ON VA LES MANGES TOUS CRUS lol | |
|
| |
obigui Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Sam 18 Fév 2006 - 21:09 | |
| bon ba on y va quand Je suis impatient de taper mon ex general!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du berry ? Dim 19 Fév 2006 - 1:55 | |
| Bon vu que personne n'est décidé à se bouger pour organiser le championnat, je me jette à l'eau. Si quelqu'un a une objection à ce que je sois l'organisateur du tournoi et en même temps le capitaine d'une des équipes, qu'il le dis tout de suite pour que je ne fasse pas de boulot pour rien.
Voici les règles du championnat : - Les règles de la Soule Royale sont d'application. - Les remplacements sont permis. - La durée d'un match est de 7 jours maximum. - Le championnat se déroulera durant 6 semaines, chaque équipe rencontrant 2 fois chaque adversaire. - Le classement s'effectuera comme suit : 3 points au vainqueur ; 1 point en cas de match nul ; 0 point pour une défaite. - Au terme des 6 semaines, le classement sera actualisé et l'équipe totalisant le plus de points sera déclarée Championne du Berry. - En cas d'égalité, les confrontations directs primeront. - En cas de litige, un conseil composé des 3 capitaines se réunira pour prendre une décision. - Les capitaines sont chargés de trouver un arbitre pour arbitrer le match. (si les arbitres pouvaient se signaler sur ce post merci)
Voila j'èspère avoir été assez clair. Si malgé tout vous pensez que j'ai oublié de signaler quelque chose, merci de me le signaler pour que je l'ajoute.
Et maintenant, voici les matchs qui se dérouleront (pour permettre de s'organiser un petit peu, je laisse une semaine de délais avant le premier match). Le tirage au sort à été effectuer par moi-même ce 18 février 1453 à 23h45 (heure française).
Semaine du 27/2 au 5/3 Cougars - Cerbères Bye : Remparts
Semaine du 6/3 au 12/3 Remparts - Cougars Bye : Cerbères
Semaine du 13/3 au 19/3 Cerbères - Remparts Bye : Cougars
Semaine du 20/3 au 26/3 Cougars - Remparts Bye : Cerbères
Semaine du 27/3 au 2/4 Cerbères - Cougars Bye : Remparts
Semaine du 3/4 au 9/4 Remparts - Cerbères Bye : Cougars
9/4 : Fin du Championnat et remise de la coupe au vainqueur par le Duc du Berry.
Je demanderai aux capitaines de bien vouloir aposer leurs noms ainsi que la mention "pour accord du déroulement du championnat". A partir du moment ou les 3 capitaines auront signés, le post ne sera plus édité.
Que le Championnat du Berry commence.
Nolimits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du berry ? | |
| |
|
| |
| Championnat du berry ? | |
|