| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 30 Aoû 2006 - 8:03 | |
| Pour cause d'absence IRL, je ne pourrais pas valider les terrains avant la semaine prochaine
Bonne journée | |
|
| |
bistouflyman Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 71 Age : 32 Ville des RR : Sion, Ex bertincourt Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 31 Aoû 2006 - 21:34 | |
| voici le terrain de bertincourt
http://img64.imageshack.us/my.php?image=stadebertincourt0tz.jpg | |
|
| |
Meliana Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 5 Ville des RR : La merveilleuse Dieppe Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 3 Sep 2006 - 19:46 | |
| Voici le terrain de Dieppe:
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 4 Sep 2006 - 19:41 | |
| le terrein des Repentis de l'Hérétique Soule Club | |
|
| |
SebLeOuf Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 114 Age : 34 Ville des RR : Embrun (L-D) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 5 Sep 2006 - 18:05 | |
| Pour Bayeux : et je suis sur des colonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 8 Sep 2006 - 13:29 | |
| Terrain à valider pour les Tritons de Valence. |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 11 Sep 2006 - 16:26 | |
| je regarde tout ça d'ici la fin de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 11 Sep 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 11 Sep 2006 - 23:00 | |
| verdiose s'approcha de la pretresse de la Soule... fît sa révérence se releva pour s'approcher d'avantage,... prit la fine et douce main dans les siennes,... et y apposa un doux et éphémère baiser.
Merci ! Merci infiniment chere Dotch. Et très heureux de vous revoir enfin parmis nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Ville des RR : La merveilleuse Dieppe Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 12 Sep 2006 - 12:16 | |
| Toutes vos lignes sont décalées, vous pouvez vous aider de ça pour réaliser votre stade. Rougit au baise main de VerdiosEDe rien messire c'est mon travail. Je suis également contente de trouver un peu de temps pour repasser dans le coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 12 Sep 2006 - 18:00 | |
| Nouvelle tentative pour Valence donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 12 Sep 2006 - 19:17 | |
| je comprends pas, j'ai pourtant pris comme model le stade stanbdare que vous proposez en tete de la galerie des stades, ma moins qu'il ne soit plus au normes lui non plus biensure... Mais bon si ça va pas on va changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 12 Sep 2006 - 19:31 | |
| - Sthoreal a écrit:
- je comprends pas, j'ai pourtant pris comme model le stade stanbdare que vous proposez en tete de la galerie des stades, ma moins qu'il ne soit plus au normes lui non plus biensure...
Mais bon si ça va pas on va changer... En fait c'est votre terrain qui est décaler à droite il y a des positions à respecter Point Haut-Gauche : (110, 60) Point Haut-Droit : (615, 60) Point Bas-Gauche : (110, 390) Point Bas-Droit : (615, 390) C'est pour ça que ça va pas en fait votre ligne gauche est à 128 pixel alors qu'elle devrait être à 110. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 12 Sep 2006 - 22:09 | |
| Pour Valence, Les lignes centrales sont un poil décalées comme suit La troisième gauche pourrait être décalée d'un ou deux pixel vers la droite également | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 12 Sep 2006 - 23:30 | |
| Et on recommence... |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 13 Sep 2006 - 0:08 | |
| Validation sur Cassoulet : *ValencePour dieppe y a un soucis sur la ligne centrale de droite, à décaler de quelques pixels sur la gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 13 Sep 2006 - 15:40 | |
| Encore une tentative ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 13 Sep 2006 - 16:01 | |
| Validation sur Cassoulet : *Dieppeben voilà c'est good | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 13 Sep 2006 - 16:07 | |
| Ah merci je peux respirer là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 13 Sep 2006 - 20:15 | |
| j'ai decalé de 18 pixels vers la gauche, ça devrait etre bon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 14 Sep 2006 - 18:45 | |
| Validation sur Cassoulet : *Hérétique stadiumc'est une équipe annexe ou pas ? sinon me préciser le nom de la ville parce que là je sais pas parce que là je l'ai enregistré en tant que stade annexe. Pour brignoles, y a un petit décalage à faire, de la ligne centrale droite vers la gauche tu vois que le 4 bleu dépasse un peu sur le central | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 14 Sep 2006 - 19:36 | |
| Non c'est une équipe hors ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|