| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrti Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 62 Age : 32 Ville des RR : Sémur Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: Validation des terrains Sam 11 Fév 2006 - 1:17 | |
| Terrain de Sémur:  Es ce qu'il est dans les normes ? | |
|
 | |
Dotch Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 12 Fév 2006 - 12:51 | |
| Sémur terrain valider et mis sous cassoulet @Thelvynotep : Ben faut que vous les fassiez  _________________ Si besoin d'ajouter un stade sous cassoulet, envoyer un message IG
| |
|
 | |
nithaiah Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 74 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Fév 2006 - 0:02 | |
| J’ai modifié le stade de Niort pour qu’il y ait plus de visibilité lors de l’utilisation avec cassoulet (enfin… je l’espère) 
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 12:05, édité 1 fois | |
|
 | |
sglurp Souleur(se) de bonne facture

| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Fév 2006 - 0:55 | |
| Voici le terrain de Saintes, en espérant qu'il soit aux normes  | |
|
 | |
chrissss2 Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 80 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Fév 2006 - 1:26 | |
| Je ne pense pas sglurp...  Pas assez large le centre et trop large les buts.  | |
|
 | |
theram Souleur(se) qui se débrouille

| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Fév 2006 - 13:39 | |
| aprés utilisation du terrain j'ai apporté quelques petites modifications au terrain de loches pour qu'ils soit plus lisible sur cassoulet  | |
|
 | |
manouella Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 226 Ville des RR : Argonne, Champagne Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 19 Fév 2006 - 5:53 | |
|  Voici le terrain de la confrerie des bucherons est-il aux normes ? si oui pouvez vous l'inscrire au cassoulet Merci ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Mer 22 Fév 2006 - 5:39 | |
| Désolée pour le retard mais HRP soucis de connexion donc... pas cool je verrais ça en fin de semaine
encore toutes mes excuses _________________ Si besoin d'ajouter un stade sous cassoulet, envoyer un message IG
| |
|
 | |

Nombre de messages : 226 Ville des RR : Argonne, Champagne Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 2 Mar 2006 - 21:24 | |
| Bon apparement le terrain Des Trolls de la confrerie des bucherons est aux Normes ! comment fait-on pour qu'ils soit sur Cassoulet ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 3 Mar 2006 - 6:59 | |
| Hum faut que je le mette sous cassoulet mais désolé en ce moment j'ai pas mal de boulot à côté donc.... J'essaye de le mettre rapidement  _________________ Si besoin d'ajouter un stade sous cassoulet, envoyer un message IG
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 3 Mar 2006 - 14:29 | |
| Merci Dame Dotch je ne savais pas que c'était qui s'en occupé je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé ! Merci | |
|
 | |
White Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 219 Age : 30 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2005
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 5 Mar 2006 - 11:24 | |
| voici le terrain de Chalon  est-il aux normes ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 10 Mar 2006 - 15:19 | |
| Pour le terrain de Ste la manière dont tu as mis les lignes intérieures n'est pas terrible, la visibilité est plutôt moche :   Saintes : j'attends les modifications pour le mettre Idem pour les bucherons :  Chalons : Ok terrain mit sous cassoule _________________ Si besoin d'ajouter un stade sous cassoulet, envoyer un message IG
| |
|
 | |
Bouma Souleur(se) de bonne facture

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 10 Mar 2006 - 18:59 | |
| Artois terrain d'Amiens :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 10 Mar 2006 - 20:35 | |
| Voici Dame Dotch j'ai essayé de décaler et rectifier le terrain :  | |
|
 | |
Rige Souleur(se) novice

Nombre de messages : 15 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Validation des terrains Ven 10 Mar 2006 - 22:53 | |
| Bourbonnais/Auvergne Stade de Polignac :  | |
|
 | |
miltiades Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 49 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Sam 11 Mar 2006 - 15:04 | |
| ya aussi la possibilité de décaler les colonnes dans cassoulet...  | |
|
 | |
Don Rodrigo Souleur(se) qui se débrouille
 | Sujet: Re: Validation des terrains Sam 11 Mar 2006 - 22:57 | |
| Stade qui est normalement aux normes vu que je l'ai fait avec les consignes données :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Mar 2006 - 18:42 | |
| Les terrains suivants sont validés et sont disponibles sous Cassoulet : *Fecamp *Amiens *Stade des bûcherons Pour le stade de Polignac il faut respecter les normes qui sont décrites iciNon miltiades on décale pas les lignes de cassoulet  _________________ Si besoin d'ajouter un stade sous cassoulet, envoyer un message IG
| |
|
 | |
TibouLola Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 60 Ville des RR : Bourganeuf Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 19 Mar 2006 - 20:23 | |
| Bonjour, voici le stade de Bourganeuf, est il aux normes ? Merci  _________________  | |
|
 | |
Rige Souleur(se) novice

Nombre de messages : 15 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 19 Mar 2006 - 20:32 | |
| Voici le Stade de Polignac aux normes :  | |
|
 | |
keclaude Apprenti(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 21 Mar 2006 - 1:16 | |
|  C'est le stade de Murat, on attends qu'il soit au normes avant de faire un match amical contre Montluçon... | |
|
 | |
bernardlandry Apprenti(e) souleur(se)

Nombre de messages : 6 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: Validation des terrains Ven 24 Mar 2006 - 3:13 | |
| Les dimmensions sont parfaite, du moin je l'espere.  | |
|
 | |
diaboops Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 265 Ville des RR : Montélimar Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Ven 24 Mar 2006 - 19:59 | |
| Voici le stade de Montélimar qui doit etre aux normes  _________________ Carpe diem!!! Capitaine  | |
|
 | |
Pidjay Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 118 Age : 38 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 26 Mar 2006 - 14:29 | |
| Voici le stade de Gien qui devrait être aux normes!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Validation des terrains  | |
| |
|
 | |
| Validation des terrains | |
|