| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
PersilSpirit Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Age : 40 Ville des RR : Sion (Helvétie) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 40 Ville des RR : Sion (Helvétie) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 31 Mar 2007 - 16:59 | |
| Peut-on savoir quand seront validé (ou pas) nos terrains, car le championnat du SERG a commencé, et nous allons bientot avoir un match à domicile.
merci ! | |
|
| |
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 2 Avr 2007 - 22:56 | |
| Validation sous cassoulet : *Clermont BA *Sion
Pour les deux j'ai fait des ajustements.
Pour clermont dans le BA c'est en remplacement du stade existant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 2 Avr 2007 - 23:50 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
pathan Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Avr 2007 - 22:05 | |
| Bonjour, un de mes joueurs a commencé un terrain pour lyon, et le voici | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 16 Avr 2007 - 19:19 | |
| [HRP dès que mes problèmes de connexion se seront arrangés, je vous dirais ce qu'il en est. A partir du travail ce n'est pas évident, de surfer librement sur les RR Bonne soirée] | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 17 Avr 2007 - 23:10 | |
| Bonsoir, Voilà le stade plébiscité par les joueurs des révoltés pour devenir le stade de Rochechouart dans le Limousin. | |
|
| |
toucodom Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 99 Age : 51 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 19 Avr 2007 - 0:45 | |
| Bonsoir, voici présenté devant vous le nouveau Stade de La Trémouille ............... pour validation https://2img.net/r/ihimizer/img473/781/stadedeltbrumeblancheer6.jpg Pourra t'il valider pour Vendredi ?????? Merci et bon courrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 22 Avr 2007 - 10:19 | |
| La trémouille on a un problème de ligne à droite Il faut décaler vers la gauche de quelques pixels. Pour lyon, le terrain n'est pas à la bonne taille, si je le mets en 740 x 450 ça va pas non plus Validation sous cassoulet : *Rochechouart | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 51 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 22 Avr 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
shiska Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 270 Ville des RR : Ventadour Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 22 Avr 2007 - 19:53 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img124/2179/stadedesgrizlysdeventadtq8.jpg Nouveau stade pour les grizlys de Venadour. En attente de validation.
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 22 Avr 2007 - 23:57 | |
| - Dotch a écrit:
- Validation sous cassoulet :
*Rochechouart J'suis trop fort! Trèves de plaisanterie, merci bien dame Dotch. | |
|
| |
Phusa Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 25 Avr 2007 - 0:27 | |
| Un terrain pour Aragón: | |
|
| |
pathan Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Avr 2007 - 12:45 | |
| Bon je pense que ça a été modifier voici ce que je viens de recevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Avr 2007 - 20:08 | |
| Validation sous cassoulet : *Ventadour *La Trémouille *Lyon *FragaPour répondre à toucodom tu as utilisé IE hors cassoulet est développé pour firefox, quand j'aurais fini un autre projet je me pencherais sur l'évolution du soft y compris la compatibilité avec IE mais bon pour le moment @Phusa : si vous voulez que le choix des stades soient traduit en espagnol, il faudra me donner la traduction parce que je ne parle pas l'espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Avr 2007 - 22:55 | |
| Merci Dotch pour la validation et les explications, en effet je suis sous IE. | |
|
| |
yendo Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Age : 50 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 3 Mai 2007 - 14:13 | |
| Bonjour à tous ! La nouvelle équipe de Bergerac est en train de voir le jour. Je vous présente notre nouveau stade, pour qu'il puisse être validé et que l'on puisse jouer notre premier match. | |
|
| |
Galadriel90 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 188 Age : 43 Ville des RR : Angouleme Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 6 Mai 2007 - 18:49 | |
| Voila un petit stade pour angoulême, merci a Balroid pour ce stade. En attente de verdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 9 Mai 2007 - 14:06 | |
| Validation sous cassoulet : *AngoulêmePar contre bergerac on a des problèmes, et contrairement à Angouleme si j'apporte les modifications moi même, je vais bousiller l'aspect graphique du stade donc bon c'est pas trop le but En gros faut décaler le stade de 6px vers la gauche. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 50 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 9 Mai 2007 - 16:11 | |
| Bon et bien....réessayage.... croisons les doigts. Si ça va pas, ça doit être le qualque qui est faux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 9 Mai 2007 - 21:21 | |
| Je sais pas ce que tu prends comme calque si tu le positionnes bien ou non, mais ça va pas encore du coup Par mesure de précautions, je viens de refaire le calque avec les pions, mais bon... http://membres.multimania.fr/calidrea/cassoulet/ligne.png Enfin si tu veux je peux essayer de le modifier moi même j'ai un peu de temps Sur la première version de ton stade, il y avait juste besoin de décaler le stade de 6 px vers la gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 9 Mai 2007 - 22:26 | |
| Ok....je veux bien.... mais les numéros m'ont bien l'air d'être dans les cases non? et puis, j'voudrais pas dire, mais les pions sont pas trops centrés quand même.....nan? En tout cas, je trouve ceux de Jo Cole, qui arbitre notre match, plus......esthétiques.....sauf ton respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 9 Mai 2007 - 22:31 | |
| - yendo a écrit:
- Ok....je veux bien....
mais les numéros m'ont bien l'air d'être dans les cases non? et puis, j'voudrais pas dire, mais les pions sont pas trops centrés quand même.....nan? En tout cas, je trouve ceux de Jo Cole, qui arbitre notre match, plus......esthétiques.....sauf ton respect. Ce n'est pas qu'un problème de case, c'est surtout un problème de décalage de ligne. Si tu regardes ta ligne 2 droite, devrait être plus à gauche, en fait coller au numéro. Sinon quand tu joues avec cassoulet et bien après tout se chevauche et c'est très moche. La ligne de but droite, devrait être un tout petit peu plus à gauche, pareil pour la ligne centrale droite qui doit coller la soule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|