| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 1 Oct 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
.Dagda. Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 13:44 | |
| J'avais pourtant fait un copier/coller des lignes en prenant des exemples dans la galeries des stades : Je pensais qu'ils étaient conformes puisque exposés. Voilà les stades de Bazas et Marmandes corrigés : Bazas : Marmande : | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 14:11 | |
| tient on dirait que c'ets fait avec the gimp ca, je e trompe?? sinon tres joli en rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 14:18 | |
| - wittek a écrit:
- tient on dirait que c'ets fait avec the gimp ca, je e trompe?? sinon tres joli en rouge
Comment tu peux voir que c'est fait avec The Gimp ????? | |
|
| |
Emoni Souleur(se) novice
Nombre de messages : 31 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 14:21 | |
| A mon avis il se base sur les textures choisies en fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 14:27 | |
| - Emoni a écrit:
- A mon avis il se base sur les textures choisies en fond
Les textures, je les ai crées de toute pièce. Donc c'est pas avec ça. J'ai utilisé une combinaison de filtres, donc je ne pense pas qu'on puisse les reconnaître. | |
|
| |
_Max Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 18:36 | |
| Ce stade est il au norme pour dole? (il est pas de moi donc pour le refaire ce sera pas trop simple l'auteur ayant decampé^^) | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 3 Oct 2007 - 19:25 | |
| - .Dagda. a écrit:
- Emoni a écrit:
- A mon avis il se base sur les textures choisies en fond
Les textures, je les ai crées de toute pièce. Donc c'est pas avec ça. J'ai utilisé une combinaison de filtres, donc je ne pense pas qu'on puisse les reconnaître. j'avais l'impression que c'etait le mode "mosallique" | |
|
| |
Steuw Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 5 Oct 2007 - 2:58 | |
| Bonjour, J'aimerai faire valider ce stade qui doit remplacer l'actuel stade de Verneuil, Alençon. D'avance Merci! https://2img.net/r/ihimizer/img223/864/parcdesprincesdt8.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 9 Oct 2007 - 18:17 | |
| @Tout le monde : je vérifie vos stades demain dans la soirée
Dsl pour le retard un peu pas mal de truc à faire tant hrp que rp ^^
Bonne soirée
Dotch qui court partout | |
|
| |
amfortas Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 10 Oct 2007 - 12:33 | |
| voilà le stade de Lodi. J'attends pour la validation | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 14 Oct 2007 - 23:29 | |
| Validation sous cassoulet : * Marmande * Bazas * VerneuilDole il y a un décalage : La ligne 3 gauche faut la mettre plus à droite, et regarder à droite de façon à ce que les lignes colle bien au pions. Pour lodi La ligne centrale gauche doit être un peu plus à gauche. La ligne extérieure à droite doit être plus à droite (le pion déborde du terrain là ^^) Voilà voilà Bonne soirée D. | |
|
| |
amfortas Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 16 Oct 2007 - 13:21 | |
| voilà.... j'ai fait la modification. | |
|
| |
KleeOtr Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 95 Ville des RR : Como, Italie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 16 Oct 2007 - 17:42 | |
| c'est le stade de Alessandria la nouvelle ville du duché de Milano merci | |
|
| |
Sallaberry Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 17 Oct 2007 - 5:14 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si ce stade (pour la ville de Montluçon) est aux normes. En vous remerciant, Sallaberry | |
|
| |
MrGroar Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 9 Age : 44 Ville des RR : Savoie et Confédération Helvétique Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 20 Oct 2007 - 0:23 | |
| Validation sous cassoulet : * Stade teutonique * Lodis * alessandriaPour le stade teutonique et lodis, j'ai apporté les corrections moi même. Par contre je suis désolée, je ne peux pas pour Montluçon sinon je flinguerais le dessin à l'intérieur :S Voilà y a des décalages de lignes, rien de bien méchant tu devrais les remettre en place facilement. Il faut que tu décales un peu ton stade sur la gauche, et que tu ajustes les lignes. Bonne soirée D. | |
|
| |
Sallaberry Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 20 Oct 2007 - 17:41 | |
| Merci ! Il semblerait que le problème pour Montluçon vienne juste de la taille de l'image. J'ai redimensionné le tout. | |
|
| |
ptitoliv Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 287 Age : 36 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 27 Oct 2007 - 1:14 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si ce stade pour Montpensier est aux normes. Le stade du Minou assoiffé | |
|
| |
ganju Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 28 Oct 2007 - 12:25 | |
| Bonjour, je voulais savoir si le stade est aux normes ( arras) | |
|
| |
Maximilius Souleur(se) de bonne facture
| |
| |
Celdric Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 13 Nov 2007 - 1:25 | |
| Bonjour, J'aimerais faire valider ce stade flambant neuf pour Azincourt. Enfin notre village pourra jouer sur son propre terrain. | |
|
| |
KleeOtr Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 95 Ville des RR : Como, Italie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 13 Nov 2007 - 15:46 | |
| pour Piacenza ville du Duché de Milan svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 17 Nov 2007 - 2:09 | |
| Bonjour, voici le terrain du stade ducal de soule du Lyonnais-Dauphiné. En attente de votre validation... rapide s'il vous plait il doit servir ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 17 Nov 2007 - 19:47 | |
| Validation sous cassoulet : * Lyonnais-Dauphiné * MontluçonJ'ai refais juste quelques modifs mais rien de bien méchant ^^ Sinon pour les autres stades on a des décalages de lignes Voilà pour Arras et Montpensier, c'est juste la ligne centrale gauche qui devrait être plus à droite. Peut être Montpensier, décaler un peu la ligne centrale droite vers la droite (c'est juste genre un pixel ou deux ^^) D. Edit: Pour Piacenza, je vois pas le stade le lien semble cassé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|