| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 23 Juin 2008 - 12:42 | |
| je dirais ca plutot^^ | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 23 Juin 2008 - 17:23 | |
| Bon nous allons voir si nous pouvons jouer mercredi avec cette belle pelouse | |
|
| |
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Juin 2008 - 0:09 | |
| Ok je l'ai mis par contre faudra le modifier parce qu'il y a un p'tit décalage qui ne me plait pas trop : Un petit décalage vers la droite de un ou deux pixels ça devrait arranger la chose. Bon jeu et désolée mais je suis en plein partiel donc le temps RR est plus que limité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Juin 2008 - 0:12 | |
| Merci Dotch!!!! On peut commencer. | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Juin 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 26 Juin 2008 - 19:49 | |
| hein???? mais chez moi ca marche avec le calque c'est sans doute le JPG qui foire l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 28 Juin 2008 - 13:23 | |
| bon j'ai mis ca en gif mais je comprend pas avec le claque donner ca tombe pil poil dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 28 Juin 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Sam 28 Juin 2008 - 20:59 | |
| - wittek a écrit:
mais je comprend pas
avec le claque donner ca tombe pil poil dessus
Le calque a un ou deux px de décalage, vu le nombre de personnes qui l'ont utilisé & ont fait un px de decalage | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 29 Juin 2008 - 11:02 | |
| aaah mais fallait le dire pfff
un px vers la gauche ou la droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 29 Juin 2008 - 19:28 | |
| cette fois ci c'ets la bonne j'ai modifier les deux de cette maniere 1px vers la gauche et un vers le haut (dame Dotch sur le post vous disiez vers la droite mais c'ets la gauche plutot) Keswick et le Lord Isel's | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 30 Juin 2008 - 16:01 | |
| Validation sous cassoulet : * keswick * lord Isel's
C'est quoi le deuxième stade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 30 Juin 2008 - 16:31 | |
| Le deuxieme stade c'est pour le trophée international histoire que nveau RP ça soit compréhensible et qu'il n'y ai pas 4 equipes sur le même terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 30 Juin 2008 - 17:30 | |
| En fait, c'est un deuxième stade à Keswick, mais privé et appartant au vicomte local , lord Isel... le fait qu'il y ait 2 stades permettra de jouer deux matchs simultanément sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 30 Juin 2008 - 17:54 | |
| je dois dire qu ej'aime mieux le deuxieme^^ | |
|
| |
Princepatrick Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Age : 73 Ville des RR : 69, Avenue de la Rébellion Draguignan Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 8 Juil 2008 - 9:25 | |
| Bonjour, je me nomme Princepatrick. Je viens vous présenter le terrain de Draguignan pour validation. Je suis à l'écoute de vos remarques et rectifications. Cordialement PP | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 8 Juil 2008 - 10:09 | |
| ca pete en couleur dit donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 8 Juil 2008 - 10:20 | |
| En effet...c'est ...euh... spécial (?) | |
|
| |
Princepatrick Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Age : 73 Ville des RR : 69, Avenue de la Rébellion Draguignan Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 20 Juil 2008 - 8:20 | |
| Bonjour sieur Wittek, il ya avait longtemps que je ne vous avais vu! Si je m'attendais a vous trouver ici. Pour ce qui est du terrain et de ses couleurs à l'origine nous en avions un rouge et vert, j'ai donc gardé ces deux tons. Respecteuses salutations messieurs PP | |
|
| |
cricri de lazenay Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Ville des RR : Albi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 27 Juil 2008 - 18:57 | |
| Bonjour je me présente Cricriultras et je viens soumettre à votre approbation le terrain de soule de la ville d'Albi Comté de Toulouse. je reste à votre disposition pour toutes remarques ou modifications | |
|
| |
comtedechablis Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 31 Juil 2008 - 15:26 | |
| Bonjour, en ce qui concerne la validation du terrain de Draguignan, il y a des choses à changer ou il est en cours de validation... Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 31 Juil 2008 - 16:02 | |
| Pardon vacances obligent et je suis passée mais pas pris le temps ^^ Draguignan y a un soucis il pique les yeux le terrain, on voit mal les pions du coup Validation sur Cassoulet : *Albi | |
|
| |
comtedechablis Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 31 Juil 2008 - 16:08 | |
| Ouais c'est pas top, on jouera à l'exterieur pour l'instant ^^ Et puis le calque ne va pas très bien. Merci quand même, (désolé de vous avoir sorti de vos vacances ) | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
cricri de lazenay Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Ville des RR : Albi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 31 Juil 2008 - 21:57 | |
| Cricri venait d'apprendre la bonne nouvelle, son terrain était validé. Elle passa réccupérer les plans.
Je vous remercie pour votre diligence, nous allons pouvoir faire nos entrainements sur un beau terrain..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|