| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregoiraya Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 68 Ville des RR : Rochechouart Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:36 | |
| m'en fout tu l'avais perdu à cause de moi ce match:P | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:38 | |
| héhé on regle les vieilles histoires^^ | |
|
| |
jgotheboss Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 663 Age : 39 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:39 | |
| Ouep je l'ai poutré bien comme il faut mais ils ont gagné... Ce coup ci je compte bien lui mettre à nouveau sa raclée et en plus partir vainqueur! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:40 | |
| ca depend qui commance d'abord^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Ville des RR : Rochechouart Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:41 | |
| j'ai subi un deuxième Ko après mais tu m'as mis le premier Vengeance! et tu repartiras pas avec la victoire ET la raclée il faut choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:42 | |
| bonne chance les amis pensez à parier^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Ville des RR : Castelnaudary Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:42 | |
| Regarde Maeva muette et triste.Tu viens, on y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:44 | |
| vous allez où? chez moi? prenez des tonneaux! | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:47 | |
| Moi je suis le mouvement, je sais pas dire non quand il s'agit de Soule^^et lors de votre match je serai au premier rang assise sur mes tonneaux pour compter les coups et les baffes, on fera la route ensemble Wittek je sens qu'on a des points communs tous les deux, bien que tu sois champenois et moi artésienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 20:49 | |
| Au fait Maeva, j'aime beaucoup cette nouvelle... tenue... Elle te met encore plus en valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 14 Avr 2009 - 21:02 | |
| pervers! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 0:22 | |
| Ah oui!!! Je conseille à tout souleur qui se respecte d'aller jouer à Cambrai un mercredi! Je crois que c'est Faster qui avait apprécié aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 0:29 | |
| Messire Faster siouplait^^ Il s'est plié à notre tradition, non pas sans ronchonner, mais il a joué le jeu tout de même, il mérite son titre d'arbitre d'honneur de Cambrai notre Faster Un match à garder dans les anales de la Soule^^ | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 11:38 | |
| Sebwood rentre dans la salle de validation des terrain où une réunion intéressante semble avoir lieu. Comme il se précipite il tombe le nez dans Maeva. Surpris il reprend ses esprits et son cerveau lui retranscrit l'image qui se dresse devant lui : Maeva dans une sublime tenue soulignant tous les avantages de sa silhouette.
Il n'a fallu que 3 centièmes de seconde à Sebwood pour revetir le rouge écarlate (revoyons cette scène au ralenti). Et il lui semble soudainement que la température de la pièce à quadruppler.
vfghsdkl vqsflnv qslmv !!!
BOOM !!!!
un arbre à terre !
hrp : par rapport aux "mercredis de Cambrai" Moi je connaissais surtout les bêtises de Cambrai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 11:42 | |
| Maeva tu as achevé le Touffu | |
|
| |
Camelo3 Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 12:11 | |
| Messieurs, je partage votre avis concernant cette tenue ^^ je propose de faire une équipe masculine et on va jouer contre l'équipe féminine de Cambrai ^^ qui est partant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Camelo3 Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 12:46 | |
| Beh heu ... Camelo essyait de résister a la tentation du regarder le décolleté (même si y en avait plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 14:55 | |
| Sebwood naviguait dans un monde qui rappelait celui du comas éthylique. Il ressentit comme une onde bienfaisante.
Il ouvrit un oeil, puis l'autre. La mise au point fut lente et progressive.
"Ooooh un ange !!! Mais alors je suis mort? il est ou ce type qui disait qu'il n'y point d'arbre en Paradis? Parce que là j'y ai bien l'impression s'y être... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 15:12 | |
| Allons, allons mon beau feuillu, ne faites point l'arbrisseau, vous n'être point mort, et à vous regarder, je vous trouve plutôt bien vert, pour une vieille souche! Tenez, buvez donc une gorgée de mon élixir, ça fera redescendre votre sève, et ça vous remettra de vos émotions! On savait pas pourquoi, mais Maé était gentille aujourd'hui, et offrit une tournée générale...Pas qu'elle remplit les godets à ras bord, loin de là, mais chacun eut droit à une petite goutte de son breuvage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 16:57 | |
| AAAHH Alors le paradis esrt sur terre quand je vous vois ainsi ma belle artoise. Une bonne raison pour conserver sa verdure en ce monde !!!
Et pour votre élixir merci !!! Je trinque et je bois en vortre honneur | |
|
| |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 647 Age : 39 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 15 Avr 2009 - 23:59 | |
| Le Troll était entré dans la salle de validation à la recherche de son capitaine qui manquait à l'appel au vestiaire des Diables. Il aperçut donc son capitaine en charmante compagnie. Capitaine on vous attend sur le terrain d'entrainement!!! Comment comptes tu faire évoluer ton équipe si tu te promène!!! Puis détailla la charmante demoiselle. Mes salutations très chère, désolé de déranger dans vos activités... Puis après avoir bien bavé... Bon allons y hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Avr 2009 - 0:36 | |
| Euh, j'ai une idée Hebus, tu vas commencer par faire 464686786 tours de terrain et si je ne suis toujours pas revenu... euh tu recommences, ok ? | |
|
| |
Hebus85 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 647 Age : 39 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 16 Avr 2009 - 2:14 | |
| Hébus se mit en réflexion d'où son absence temporaire.... Mumm je crois que je vais attendre que tu m'accompagne sur le terrain avant de faire ces tours... Hebus semble perplexe envers l'idée de son capitaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des terrains | |
| |
|
| |
| Validation des terrains | |
|