La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)

Aller en bas 
+19
ZoXeA
docfusion
ecks.
Agagamemnon
luciezen
Arganossius
debba_1er
Elraed
Letrokoul
GeoKeR
Sebwood
Jub
Baldur
cleopitre
LeGueux
Arthos
Clamenc
Alvin Maker
lefauconnier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:49

et bien regardez ce qu'il a fait Doc avec 4 narbonnais:

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Matchuzesmldoctour6ou6

c'est tétu un narbonnais, on le cogne mais il avance toujours ^^

Citation :
) Championnat du Languedoc
2) Uzes, Clamenc, 1528
3) Narbonne, Docfusion, 1493
4) Victoire de Narbonne
5) En 6 tours
6) But de Yoyo
7) Arbitre: Letrokoul
8) UZES NARBONNE

Selo:
Delta: 18 ; Uzes: 1510 ; Narbonne: 1511

et bien sur KO +7 pour Uzes
-7 pour Narbonne


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymerssende
Souleur(se) novice
aymerssende


Nombre de messages : 15
Ville des RR : le Joyau du Languedoc
Date d'inscription : 19/01/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:55

Carcassonne entame sa 4eme journée...
Bientôt un match contre Uzès ou on attends que les autres matchs se soient déroulés ?
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:55

Il faut regarder le bon côté des choses.

On a un + de 7 KOs, donc, nous sommes toujours à la course du championnat et avec une longueur d'avance en ce qui concerne les KOs :roll:

Maintenant, il faudra que quelqu'un reussit à arrêter Jubinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:24

@Letro: Joli coup de Doc en effet, car gagner dans ces conditions c'est pas facile...^^
Je m'occupe de la MAJ dans la soirée, là j'ai une examen à réviser...

@Aymerssende: jouer les match que vous pouvez, donner les résultats ici, je m'occupe des mises à jour. On a laissé tomber de suivre le cours des journée, car avec Mende, Lodève et Béziers qui ne joue plus (et Nîmes qui n'est pas trop actif), c'est dur d'attendre.
Pour ma part avec Le Puy, pour le moment j'ai pas le temps, mais dès le 29-30 juin, je serai dispo pour jouer tout les matchs que vous voulez.
Et notez aussi que la coupe de soule royale va commencer d'ici peu, j'y participe, ainsi que Narbonne, Nîmes, Béziers, Uzès.

@Debba: Pour les KO, je suis pas loin derrière, et t'inquiète pas que je vais continuer à des belles moyennes autant que possible Wink. Je sens que le concours de l'équipe la plus poutreuse va avoir son importance aussi ^^.
Pour ce qui d'arrêter Jub, j'y crois pas trop^^. Il est quand même en tête du selo, et il n'y est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:25

Alais a besoin d'un temps mort.

On vient juste de reprendre "la route de la soule" mais j'ai quelques defauts d'effecitf.
J'ai pu de justesse faire ce match mais je dois revoir mes effectifs avant de pouvoir d'aligner mon équipe face à mon prochain adversaire.

J'ai notamment une ... femme enceinte dans mon effectif.

Je vous tiens au courant dès que j'ai réglé ces problèmes.

W
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:50

Lol une femme enceinte. ^^ J'en ai une aussi... sauf que moi elle m'a mis au courant un matin alors que le match commençait le soir, et je n'avais pas de remplacent^^.

Heureusement j'ai pu recruter quelqu'un en urgence...
Mais j'ai quand même eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:00

Bon passage rapide...

Pour Béziers, si vous voulez, contactez russocarine pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:12

Voilà la mise à jour du classement, Narbonne progresse d'une place... Dommage pour Uzès qui, malgré le massacre ne parvient pas à dépasser Nîmes...
Béziers est donc maintenant seule dernière.

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Champlgdcclassjn0

PS: j'ai aussi corrigé quelques erreurs de la précédente version, et remis en ordre les équipes de Lodève, Mende et Alais qui était mal classée. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:13

Pas d'espoir hatif mais il semble que mon équipe soit en phase d'etre reconstituée, j'attends deux réponses qui serait tenté, Lodève a des matches en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:56

Aahaah, Lodève le retour annoncé peut-être prochainement.

Nous l'attendons tous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:05

Ca se confirme, attention ce n'est pas une Arlésienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:54

Ca y est, je les ai!
Y a-t-il une équipe languedocienne que Lodève n'a pas encore rencontrée qui pourrait jouer son match contre nous, en nous casant en fonction des matches de la coupe royale car sinon sans match je risque de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
aymerssende
Souleur(se) novice
aymerssende


Nombre de messages : 15
Ville des RR : le Joyau du Languedoc
Date d'inscription : 19/01/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:58

Carcassonne doit rencontrer Lodève en journée 6...
normalement on doit rencontrer Uzès avant (journée 4) mais si on peux sauter des jours, Carca ne participe pas à la coupe royale, donc on est dispos....
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:01

Ca marche, on ne participe pas non plus car au momment des inscription, je n'avais plus d'équipe..

Y a-t-il un arbitre dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:06

Debba peut-être...

Sinon je veux bien, mais là je suis en train de voir pour deux matchs de la coupe, plus un à diriger, donc ça ferait un peu beaucoup...

Donc garder moi comme solution de secour, si jamais il n'y en a pas un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymerssende
Souleur(se) novice
aymerssende


Nombre de messages : 15
Ville des RR : le Joyau du Languedoc
Date d'inscription : 19/01/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:41

c'était prévu (apparemment) que Carcassonne reçoive, on garde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:10

Oui, c'est plus simple, ça ne change pas grand chose, mais il me semble que vu que chaque équipe joue 8 matchs, il y a quatres à domicile et quatre à l'extérieur, c'est mieux de garder cela ainsi je pense.
(Surtout si on change, ça veut dire que je dois changer ça sur tout les tableaux récapitulatif que j'ai, pas besoin de me donner du boulot en plus. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:09

Pas de problème pour le lieu du match, je tente Debba par pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:22

D'accord, je prends ...

Qui commence??

Et qui aurait une idée pour enlever le truc qui me pourisse la vie après chaque message ici??


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:01

Heu... Je n'en sais rien...

Va peut-être demander ici. Arthur te répondra peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
aymerssende
Souleur(se) novice
aymerssende


Nombre de messages : 15
Ville des RR : le Joyau du Languedoc
Date d'inscription : 19/01/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:17

Whouaaa Debba est possédé !!


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:30

Il ne faut pas le crier sur tout les toits Ayme ... Les inquisiteurs ont le bucher facile ^^


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:16

Fait un tirage au sort, cela n'a pas d'importance pour moi!

Et il faut que tu otes ta traine douteuse, ça risque de prendre de la place sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:38

N'oubliez pas de passer sur le forum de la soule ducale de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
docfusion
Souleur(se) de bonne facture
docfusion


Nombre de messages : 120
Ville des RR : Lodève Languedoc
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:03

Comme vous avez vu j'ai araché la victoire a Uzes en forçant un peu Very Happy Very Happy Laughing

Bon sinon coupe royale obligeant, le championnat du Languedoc risque de passer au second plan pour Les Mauvaises Langues, les 3 prochains match seront surement pour la coupe.
Et c'est Letrokoul qui nous arbitre, c'est trop cool ! Cool Laughing

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier, résultats et classement !
» Résultats et classement du Championnat.
» Championnat languedocien
» Championnat languedocien - récapitulatif.
» Calendrier du Championnat des Trois Domaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: