La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:27

wittek stp, tu peux me decrire la manip à faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:47

Manrique, proximo partido lo puedes arbitrar.

Es lo siguiente,

Francia - Italia

Tienes que contactar Sebwood por Francia y Dogetto (ig) por Italia.

---------------------------

Prochain match France - Italie avec Manrique comme arbitre

Next match France - Italy referee Manrique.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:51

euh tu te souviens plus comment tu as fais?

chez moi c'est:

1)Poste de Travail=> disque C (ptet D chez toi , c'est là où il a tous les programmes)=>Program Files =>SimSoule =>Stadio

2)bon là tu as le fichier où il y a les stades, tu laisses cette fenêtre ouverte puis tu ouvres Mes Document et tu va cherches l'image que tu as enregistré (ici le stade d'irlande) , tu copies cette image et tu la colles dans le dossier "stadio"

y'a une autre manière qui est de l'enregistrer directement dans ce fichier , lorsque tu fais enregistrer , tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu fait la même opération qu'en 1 et tu cliques sur enrigistrer


voila si tu as un soucis dis le
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:56

Oui je confirme que cela marche pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dogetto
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 29
Ville des RR : Silvi (Provincia degli Abruzzi, Regno delle Due Sicilie)
Date d'inscription : 26/09/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:13

Bonsoir, je suis le nouveau capitaine de l'équipe italienne Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Icon_smile
Parce que nous avons perdu contre l'Angleterre(England)? Nous n'avons jamais joué contre eux.
Lorsque nous commençons le match contre la France?
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:41

Blotus, moi aussi confirme que c'est le methode pour charger les stadiums.

Ok aristide, perfect. Mais ce que questione Dogetto... on continue avec France Italie?

Blotus, pouvons arreter le irlande-royaumes hispaniques jusque le capitain retourne,s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:28

Le capitaine est parti pour longtemps Manrique? Je viens de dire à mes joueurs qu'on commencerait aujourd'hui ou demain... =(

Pour ce qui est de l'équipe italienne, on pourrait les laisser jouer leurs 6 matchs non? C'est plus juste pour tout le monde. Sait-on jamais, peut-être qu'ils pourraient te battre Aristide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:00

Super ca fonctionne Wittek ! et non j'avais jamais fais ça ! Wink on va donc jouer ce match sur la belle pelouse verte irlandaise !

Manrique; il revient quand le capitaine espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:23

Bonjour a tous!

@ Manrique...empezamos el Francia - Italia / On commence le France-Italie avec France prete ou pas.
Su equipo de hispanicos tiene 4 dias no mas. Quiero sus initiales (o primer movimiento si ya hecho) antes Jueves medianoche. Despues, son 2 o 3 dias por torre por favor.

L'echauffement pour Hispanic - Eire durera 4 jours. Si les initiales (ou le premier mouvement si le premier est deja fait) Hispanic n'est pas arrive avant Jeud minuit, il y aura des repercussions. Ensuite on jouera entre 2 et 3 jours entre les tours s'il vous plait.

@ Dogetto, the match lost against England is because your team was not answering for more than one month. Such thing can't be tolerated in this Cup. Sorry for that but it has been stated between the players that if your team was not coming back before the 15th of october for this Italy - England the match would be won by England.

@Tobbi. Tu sais a quel point je suis flexible avec beaucoup de choses mais sur cette situation la. Je dois avouer que plus d'un mois d'attente pour commencer un match ce n'est pas tolerable. On a tous fixe une date...personne n'a repondu...cela a vraiment deranger le mode de fonctionement.

@Blotus bien, pas grand chose a dire a part bonne lecture pour ce qui a ete dit avant c'est a dire que les initiales doivent etre donne avant jeudi minuit.

L'echauffement pour Hispanic - Eire durera 4 jours. Si les initiales ou le premier mouvement (si les initiales sont deja faite) Hispanic n'est pas arrive avant Jeud minuit faudra alors penser a un mouvement blanc ou autre chose. Ensuite on jouera entre 2 et 3 jours (tu choisis) entre les tours s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:19

Inicials envoyées.


I hope that Nospeb returns on Monday.

Aristide, today I send the messages to the captains.
I ask them for the composition and the initials.


Dernière édition par ManriqueBV le Dim 8 Nov 2009 - 17:24, édité 1 fois (Raison : ampliation)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:03

Oui je comprend Aristide. C'est bien la discipline. ^^

Merci Manrique, on s'en va vous rejoindre sure le terrain! Olé!
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:49

match irlande espagne lancé ! prochain tour des que vous pouvez mais avant jeudi comme l'a précisé Aristide !
Revenir en haut Aller en bas
Dogetto
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 29
Ville des RR : Silvi (Provincia degli Abruzzi, Regno delle Due Sicilie)
Date d'inscription : 26/09/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:30

Ok Aristide. Voici la nouvelle équipe:

1 - Dadevee
2 - Varcorvio
3 - Ozelot
4 - Merovinjus
5 - Stormhawk
6 - Falconxxx
7 - Musicante
8 - Kleeotr
9 - Belva
10 - Dogetto (Captain)
11 - Clarabell
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:23

Merci beaucoup Dogetto

Et puis à tous bien, vraiment je suis désolé pour le coté "too much" pour la discipline mais Blotus et Manrique peuvent vous témoigner qu'on c'est fait remonter les bretelles par les français dans la partie arbitre, ça été un petit moment de solitude.
En tout cas, je suis heureux de travailler avec vous surtout que vous etes tous cooperatif et j'espere que l'on pourra feter le nom du gagnant tous ensemble et surtout remettre ça assez vite

Grazie Mile Dogetto per la squadra

And for everybody, I'm really sorry for the disciplinary sanction for Italy and for asking really high expectation to Hispanic but we've been Blotus, Manrique and I looking for a referee in the referee part of the forum and the French referees were simply blowing at our faces that we were kind of too large with delays, it has quite a tough time being criticised that way after the work we did altogether. I really apreciate working with all of you and I sincerly hope we'll all be happy for the winner of this tournment and party all together and above all, restart a new one soon. Maybe with some other teams.


Por todos los capitanes, lo siento mucho por el partido perdido de Italia. No estaban jugando cuando fuimos por mandar a mensajes para empezar el partido. Tambien, lo siento de pedir a los Linces de respectar a un tiempo particular entre cada movimiento pero fuimos Manrique, Blotus y yo por la parte de los arbitros franceses nos diciendo que nuestra Copa no era muy seriosa con los problemas de tiempo. Hemos pasado nosotros tres a un tiempo muy malo para ahi escuchando los arbitros otros criticando. Por eso, quiero por el fin de ese torneo un poquito mas de disciplina y de regulacion en la manera de arbitrar nuestros partidos. Asi, lo pidemos a todos los capitanes de respetar un tiempo maximo de dos o tres dias entre los movimiento.
Me encanta trabajar con vosotros y espero que vayamos hacer una fiesta grandissima todos nosotros con el equipo ganador de ese torneo al fin. Espero que vayamos a organizar ese torneo una otra vez!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:37

Blotus, petite paranthese...il n'avait pas lancer les initiales...donc il l'ont fait avant jeudi meme s'il l'on fait hier. Maintenant il aimerait que le capitaine revienne. Donc j'ai fixé avec euh maximum Dimanche minuit et ensuite on déroule en maximum 3 jours pas tour. Par contre quand je dis déroulé c'est déroule avec ou sans.


==========================================================
Le procédé est le suivant

Tour lancé Day zero =) Day three à minuit GMT si aucun mouvement tu envois un mail=) si aucune réponse le jour d'apres a minuit : mouvement blanc.

Pour arreter le procédé, il faut une excuse par mail IG à l'arbitre ou par post ici

Etes vous d'accord, si oui postez le...votre avis m'interesse
________________________________________________________________________
For everybody, the procedure for the rounds are the following

Round launched Day Zero =) If no answer Day two or three depending of the referree at midnight day three mail sent by referee =) If no answer at midnight Day four...the referree is allowed to proceed to a 0's movment ( 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 )

Do you agree ? If yes, post it if not well, post your opinion



__________________________________________________________________________

A todos, eso va a funcionar asi,

Movimento primer dia =) El arbitro espera dos o tres dias despues, si recibe un movimiento antes del segundo o tercero dia a medianoche, mandara un mensaje. Si no hay movimiento el dia despues a medianoche, tendria que hacer un movimineto blanco (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0)

Estas de acuerdo? Si estas..pon un post abajo diciendo ke si. Si no estas dame sus opiniones
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:50

Yes I agree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Souleur(se) qui se débrouille
Tobbi


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:19

C'est bon pour moi. De tout façon on est toujours à l'heure. lol

Je vais probablement pouvoir revenir arbitrer en passant... Je risque de perdre mon job avec les nouvelles élections qui s'amènent. Dans une semaine ça va être ok pour moi. Bref, je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:23

Oui je suis d'accord, même si je trouve que l'attente risque d'être un peu longue pour nos amis irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Dogetto
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 29
Ville des RR : Silvi (Provincia degli Abruzzi, Regno delle Due Sicilie)
Date d'inscription : 26/09/2008

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:58

Yes, I agree
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:01

Blotus, je vais travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:14

Manrique has mandado mensaje al capitan frances. Como va el partido que quieras arbitrar?

Tobbi, ce serait génial de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:49

tour 1 lancé dans le match irlande espagne, on va finalement être sur un bon rythme, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:17

I agree with Aristide!

Le capitain français commente la impossibilite d'envoyer les iniciales avant le jeudi 12nov. ("on en reparle jeudi"). Je comprend que c'est dificile de composer un equip grand, et ils ont excusé. Pour tant si, le conseil du tournement est d'accord,
j'attand les iniciales de France le jeudi.

the france's captain told me that is impossible sent the initials before thursday 12 nov. ("on en reparle jeudi"). I know that is dificult to compose a big team, and they are excused. If the tournement's conseil is agree, I wait the initials of France the Thursday.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:59

Bonjour
J'étais absent du 07 au 11 novembre.
Pendant cette période j'ai reçu un message pour un match france - Italie.
J'ai répondu rapidement hier soir à l'arbitre mais à priori ma réponse n'a pas été comprise :

la France ne pourra pas revenir dans le tournoi avant la fin du mois.
la quasi totalité des joueurs français sont indisponibles à cause de la coupe royale (en tant que joueurs et arbitres).

Dès que les matchs de poule toucheront à leur fin, il y aura plus de disponibilité et il sera possible de remonter un effectif participatif avec un capitaine nominé.
En tout cas moi je n'ai pas suffisamment de temps pour monter une équipe de France avant 15 jours. si le délai n'est pas permis, il faut trouver quelqu'un d'autre pour le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:15

petite proposition Aristide par rapport aux indisponibilités de la france et au retour de tobbi !

Day 3
France Italy (debut décembre)

Day 4

England - Germany (tobbi)
Eire - Hispanic (arb. Blotus) en cours
Italy - Bretagne (arb. Manrique)

Exempt: France

Day 5

Eire - England (blotus)
Hispanic - Italy (tobbi)
Germany - France (arb. Manrique) en décembre

Exempt: Bretagne

Day 6

France - Eire (arb. Blotus) en décembre
Bretagne - England (arb. Manrique) (4T 0KO; 2KO)
Hispanic - Germany (tobbi)

fin du tournoi juste avant noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: