La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première Coupe du Royaume de France

Aller en bas 
+20
nictail
Ascalon
Adrien de Lortz
Sebwood
aiguemarine
Galaad_
dahut
Mc Legrand
patrocle34
Bastienz
dnapo
Hebus85
wittek
Rick
Ayanah
Capitaine.Nimois
Aristide
Brigantin
Arthur33
spock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:51

Et non, j'ai eut tout le monde ... enfin avec les deux mouvements du capitaine du Languedoc.

Dans tous les cas, j'ai posté. Il y aura donc un 8ème tour, puis un neuvième à mon avis. Pour info, je serais absent entre Noël et jour de l'an, donc on fera une trève si le match n'est pas finit lol!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:51

Je n'étais pas dispo hier soir, donc je n'ai pas posté le Tour de Bourgogne vs Provence. A c sujet, il faudrait se dépêcher un peu car il me manque :

8 mouvements pour la Bourgogne !!!
2 mouvements pour la Provence !!!

Concernant le match BA vs Languedoc, il me manque :

2 mouvements pour le BA
4 mouvements pour le Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:02

Je l'ai envoyé c't aprem SPock
par contre ma messagerie était un peu blindée alors j'ai du faire le ménage.
Dis moi si tu ne le vois pas apparaitre.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:00

Bon, je sais rien à voir avec le sujet, mais puisque cette compétition accueille des comtés/duchés , à tout hasard quelqu'un sait qui est admin sur le forum de la soule ducale ? Car notre ancien capitaine n'est pas dispo pour ouvrir le vestiaire aux nouveaux membres de l'équipe des Flandres ! Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:00

Je ne sais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:19

tu as tenté ta chance avec Arthur33?
Sinon demande à Micbat s'il a une info ou une idée.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:21

C'est quoi qu'il faut faire ? J'ai les accès Admin si il faut ...

Pour la Bourgogne, elle n'enverra rien pour le dernier tour, car la Provence commence, et leur 1 marque direct, alors ca sert à rien qu'on envoye ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:51

Heu non, j'ai pas contacté Arthur33 car j'avais reçu un message comme quoi il "lâchait" ses accès admin ici, je me suis dit qu'il devait en avoir fait de même sur celui de la soule ducale Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_wink Mais si faut je peux le contacter au cas ou !

Sinon, ce serait pour me donner des clés du vestiaires de l'équipe comtale flamande, car là j'y ai accès en tant que joueur, mais je peux y faire entrer personne... si Dnapo tu pouvais m'y aider Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_bounce Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:22

Ha sur les forums des ducales, je ne peux rien, ici oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:25

Sur le forum des ducal retente ta chance avec Arthur33.
Je ne sais pas qui d'autres à les clefs.
Profites-en pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:01

Nous connaissons les deux premiers qualifiés pour les demi-finales :

- Le Bourdonnais Auvergne de Nictail
- La Provence de Dahut

Le dernier match oppose en ce moment même les Flandres à la Champagne.

La Bourgogne est d'ores et déjà éliminée de la compétition. Je tiens cependant à remercier dnapo et son équipe pour leur présence et leur Fair-Play.

Pour ce qui est de l'équipe du Languedoc de Polchtron, elle peut encore se qualifier en tant que meilleur "éliminé" pour sa formidable résistance durant 9 tours avant de céder.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:11

spock a écrit:
Pour ce qui est de l'équipe du Languedoc de Polchtron, elle peut encore se qualifier en tant que meilleur "éliminé" pour sa formidable résistance durant 9 tours avant de céder.

11 tours mon ami! 11 tours qu'on t'a fait soufrir!

Par contre si l'on devait se qualifier, il faudrait nous prévenir assez tôt ou nous donner un délai afin de trouver 11 joueurs assidus.
De plsu je viens d'apprendre quelques tristes nouvelles qui ne vont pas nous arranger...

Bravo pour ta patience et ton professionalisme en tout cas Spock. 11 tours, tu mérites une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:53

Oui 11 tours, c'était vraiment un beau match Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_basketball ! Et en effet, faut les prévenir longtemps avant, nos adversaires languedociens Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_cool Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_biggrin2 . Vous voulez des cours d'organisation d'équipe ? Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_lol Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Lol

Je ne suis plus là... Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_arrow

Au fait, Spock, c'est le BourBonnais Auvergne. Faut pas confondre Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_rambo , car on a rien à voir avec d'éventuels bourdons, même si certaines de nos remarques sont piquantes. Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_lol Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_lol Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_lol Avec un B comma Bachibouzouk, facile à retenir non ? Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_geek

Allez pour Spock Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_cheers Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_cheers Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:25

nan pas des cours, mais des souleurs... On est un peu à cours de souleurs dans le Languedoc.
Y a même des équipes entières qui disparaissent sans crier garde...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:09

Je ne pense pas que les demis débuteront d'ici la fin de l'année à mon avis.

Dans tous les cas, on se mettra tous d'accord entre les qualifiés et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:34

Nous connaissons à présent tous les qualifiés pour les demi-finales :

- Le Bourdonnais Auvergne de Nictail
- La Provence de Dahut
- Le Languedoc de Polchtron
- La Champagne de Jujoss

J'invite tous les capitaines à venir ici me donner leur disponibilités pour l'organisation des matches suivants qui seront à élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:54

la crs c'est jusqu'a décembre, le tournoi des 7 royaume jusqu'a janvier donc moi je dirai bien en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:43

Chrego Sebwood et Polchtron (Capitaine.Nimois) pour le Languedoc sont honorés de cette qualification.
Ils vont se réunir et s'organiser afin de monter sur pieds une équipe digne de ce nom.

Par contre je confirme la requête de Capitaine.nimois : ce ne sera pas avant 2010 voire mi janvier/début février.

Mais peut être qu'une trêve générale de fin d'année est envisageable pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
nictail
Souleur(se) qui se débrouille
nictail


Nombre de messages : 68
Ville des RR : Montpensier.
Date d'inscription : 28/06/2005

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:25

Ah, cool, on est qualifié ! Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_biggrin
Bon, je suis plus ou moins disponible pour le moment. En revanche, faut éviter la période des fêtes.
Donc, j'approuve mes collègues, autant attendre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:47

Ce qui serait bien c'est de retrouver les Languedociens en finale. Qu'est-ce que tu en penses, Nic ? Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:07

Ouais! On se ferait une finale BA/Languedoc en... 12 tours, cette fois? Et pis tant qu'à faire, une victoire Languedocienne, hein, parce qu'on va pas non plus trop copier sur le premier match... Very Happy

En tout cas on s'est pas battus pour rien, c'est déjà comme l'a dit Sebwood un honneur!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:22

Ah non ... Là je dis non non et non !!!

Un autre match en 11 tours ? Mais vous voulez ma mort ou quoi lol!

Bon, je pense que 2010 serait le plus approprié en effet. J'essaie d'avoir l'avis des autres équipes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:22

12 tours et une victoire du Languedoc ? Ca serait abusé ça... Je serais plus sur la victoire du petit David sur Goliath. Après tout le Languedoc est reconnu comme une grande équipe de soule, alors que le BA est toute jeune. Alors pour un tournoi tout nouveau, ça serait bien que ça soit la nouvelle équipe du BA qui gagne.

Allez Spock, faites pas votre tête de cochon... On est gentils et on va essayer de le faire en 10 tours pour pas vous voir agoniser sur le terrain. Et puis vous inquiéter pas les membres de mon équipe, sont médicastres ou même diacres chapelains. On sera au moins trois pour vous donner les derniers sacrements, si Aigue, Nic ou Ninja n'arrivent pas à vous soigner. Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:02

Hmmm...
Pour faire partie de l'équipe du Languedoc depuis sa création, je suis flatté de ce compliment, mais notre bilan n'est pourtant vraiment pas brillant...
De plus l'équipe n'a plus rien à voir avec ce qui aura pu faire sa réputation.

Pour moi la référence en équipe comtale restera celle de vos prédécesseurs.
La seule victoire du Languedoc sur ce BA fut grace à l'oubli d'un joueur du BA d'envoyer son mouvement. Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Souleur(se) de bonne facture
Jujoss


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Ville des RR : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 06/03/2007

Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:13

vers 2010 ce serait mieux en effet ^^

hrp : j'ai deux semaines d'examens a partir de lundi... puis après tous les réveillons.. ca va etre dur dur a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première Coupe du Royaume de France   Première Coupe du Royaume de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Coupe du Royaume de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» Coupe des coupe ...
» Coupe
» une coupe
» Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: