La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Liste PEP - Mercato gérer sur LEO

Aller en bas 
+22
Shawie
Methea
Zeji
fanch.
cocodu19
lilyena
princekris
Monross
melisende
Albator
Barberine
patrocle34
Davor
Chrego
Stamildon
cleopitre
palogar
armael
Letrokoul
Brennach
MariusleBelier
Galeazzo Di Lecce
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:14

Citation :
L'équipe :
- Une équipe dite professionnelle représentera un village.
- Seul ce type d'équipe pourra participer aux compétition officielle (ducal inter-ducale et CSR)
- Seul ce type d'équipe pourra être inscrite au classement Sélo

Les Joueurs
Deux types de joueurs pourront représenter ces équipes.
- Les locaux : des joueurs issus du village, ils sont légitimes et n'ont aucun justificatif à apporter hors mis celui de résider dans le village.
Ce type de joueurs devra être majoritaire sur le terrain par rapport aux autres avec un minimum de 6 joueurs.
- Les provinciaux et extra-provinciaux (PEP) : Ce sont tous les joueurs non locaux, ils n'ont pas de justificatif de résidence à apporter mais ils seront inscrit sur une liste prévu à cet effet par le capitaine de l'équipe.
Le nombre de joueurs PEP dans une équipe pourra varier entre 0 et 5 sur le terrain.

Le capitaine (celui qui envoie les tactiques) devra être un joueur local et le co-capitaine (celui qui remplace le capitaine en cas d'absence) sera un local.

Voici tous les types d'équipes possible selon ces règles (local PEP )

6 5 / 7 4 / 8 3 / 9 2 / 10 1 / 11

La listes des joueurs dit provinciaux et extra-provinciaux (Liste PEP)

Un Topic sera ouvert pour que chaque capitaine vienne y inscrire ses joueurs PEP.
Le capitaine y indiquera le nom du joueur, son lieu de résidence, le nom de l'équipe dans une phrase simple.
Exemple : Monross, résidant à Alais, jouera pour l'équipe des Loups de Varennes

Ces inscriptions seront résumées sur le premier post du topic par le gestionnaire de la liste PEP, ce qui rendra l'engagement officiel. Le gestionnaire publiera la liste PEP par équipe réunies par duché et par ville de résidence des PEP réunies par duché.

La période minimum d'engagement est indéterminée
Pendant sa période d'engagement, le joueur ne peut jouer de compétition officielle avec aucune autre équipe professionnelle.

L'engagement peut être résilié à tout moment par le joueur ou le capitaine d'équipe par simple MP au gestionnaire de la liste PEP.
Si il y a plus de 10 joueurs de la liste PEP résidant dans la même ville et qu'il n'existe pas d'équipe de soule dans cette ville, les engagements de tous les résidents de cette ville seront automatiquement rendu obsolète par le gestionnaire.
Toutes les ruptures prendront effet au plus tôt à l'ouverture du mercato suivant et au plus tard à la fermeture du mercato selon la demande ou l'avis du gestionnaire.

Le Mercato

Afin de pouvoir gérer facilement les changements d'équipe, ces changements ne pourrons avoir lieu que pendant les périodes de mercato.
Les engagements déposés pendant la période de mercato pourrons prendre effet dès la publication de l'engagement sans attendre la validation du gestionnaire de la liste PEP.
Les engagements déposés en dehors de la période de mercato prendrons effet le jour de l'ouverture de la période de mercato suivante sans attendre la validation du gestionnaire de la liste PEP.

Les périodes de mercato se déroulerons :
- Du 15 décembre au 15 février
- Du 15 juin au 15 septembre

Aucun changement d'équipe ne pourra se faire en dehors des périodes de mercato.
Si un joueur change d'équipe pour une autre engagée dans un même tournois, ce joueur ne pourra être aligné sur le terrain dans un match de ce tournois.

Le Gestionnaire de la liste PEP

Le gestionnaire de la liste PEP tiendra à jour la liste PEP. Il sera chargé de valider les
nouveaux engagements et les résiliations.
Pour les engagements, il vérifiera simplement les indications donnés par le capitaine (nom IG du joueurs et lieu de résidence). Il validera l'engagement en le publiant dans la liste PEP officielle (le premier post du topic des dépôts d'engagements) et en y apposant la date de l'engagement effectif. Dans le cas contraire, il devra signifier son refus au capitaine par MP en
précisant les raisons de son refus.
Pour les résiliations, il devra simplement rayer l'engagement de la liste PEP officielle en y apposant la date officielle de la résiliation effective. Il devra aussi envoyer un MP aux deux parties pour leur signaler la validation de résiliation de cet engagement.

Dans le cas où il existerait plus de 10 joueurs PEP officiels résident dans une même ville, le gestionnaire cassera automatiquement les engagements de ces joueurs. Il agira comme lors
d'une résiliation standard en précisant le motif de la cassure.
Cependant, le gestionnaire aura déjà averti les joueurs PEP résidant dans une même ville en leur signifiant qu'ils sont plusieurs (à partir de 6) et en leur transmettant les noms des dit joueurs.

Les justificatifs de résidence
Le justificatif de résidence n'est pas à fournir pour chaque joueur, mais tout organisateur d'un tournois officiel pourra effectuer un contrôle pour vérifier les quotas d'une équipes et ce à n'importe quel moment du tournois.

Projet débattu et voté ICI
Gestionnaire actuel : Galeazzo Di Lecce (Nom IG : Galeazzo)

Merci de déposé votre demande d'engagement en la postant ci dessous. Merci de bien suivre le modèle suivant pour votre dépôt.
Citation :
Nom du Joueur, résidant à Ville de Résidence, jouera pour l'équipe Nom de l'équipe et de la ville qu'elle représente

Pour toute résiliation d'engagement, merci d'envoyer la demande par MP au Gestionnaire PEP
Pour toute question / proposition sur le Mercato merci de poster ici

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste PEP par équipe

Bayeux
Twa_Corby (Honfleur)
Riddler* (Honfleur)

Bayonne
Larlas (Dax)
Azade (Dax)
Rek_drannow (Saintes)

Béziers
Polchtron (Nîmes)
Lumena (Carcassonne)
Sebwood (Alais)
Pachillou (Montpellier)
Kelak (Lodève)
Saradhinatra (Uzès)

Bourges
Galaad_ (Tonnerre)
Clafoutty (Tonnerre)

Castillon
Kahhlan (Dax)

Clermont (BA)
Belleetoile (Montbrisson)
Althiof (Montbrisson)
Korydwen (Montbrisson)
Rv007 (Montbrisson)
Sakurahime (Montluçon)

Foix
Patrocle34 (Bourbon)
Cocodu19 (Castres)
Bouchenbiais (Albi)
shanayl (Verneuil)
Désirée29 (Toulouse)
Neo01 (Toulouse)

Ingolstadt
Susianna (Wien)

Joinville
Mélisende (Bertincourt)

La Trémouille
Leello (Verneuil)
Yoshilas (Bertincourt)

Lectoure
Kachina (Saint Bertrand de Comminges)
Joran_d_ascazan (Saint Bertrand de Comminges)
Alcide. (Saint Bertrand de Comminges)

Lourdes
Aimelin (Sainte-Ménehould)
Vorhonwe (Marseille)
Neti (Tulle)

Mayenne
Ygerne (Sémur)

Mortagne
Brunehautdartois (Alençon)
Ghilhem (Verneuil)

Moulins
Khristof17 (Thiers)
Amaelle (Thiers)

Orthez
Stamildon (Mauléon)

Troyes
Pitou (Lisieux)

Varennes
Abyguelle (Sainte-Menehould)
Maviste (Compiègne)
Cedmisc (Conflans-lès-Sens)
Yunab (Compiègne)
Klouska (Clermont - Champagne)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste PEP par ville de résidence


Alais
Sebwood (Béziers)

Albi
Bouchenbiais (Foix)

Aleçon
Brunehautdartois (Mortagne)

Bertincourt
Mélisende (Joinville)
Yoshilas (La Trémouille)

Bourbon
Patrocle34 (Foix)

Carcassonne
Lumena (Béziers)

Castres
Cocodu19 (Foix)

Clermont - Champagne
Klouska (Varennes)

Conflans-lès-Sens
Cedmisc (Varennes)

Compiègne
Maviste (Varennes)
Yunab (Varennes)

Dax
Larlas (Bayonne)
Azade (Bayonne)
Kahhlan (Castillon)

Honfleur
Twa_Corby (Bayeux)
Riddler* (Bayeux)

Lisieux
Pitou (Troyes)

Lodève
Kelak (Béziers)

Marseille
Vorhorwe (Lourdes)

Mauléon
Stamildon (Orthez)

Montbrisson
Belleetoile (Clermont - BA)
Althiof (Clermont - BA)
Korydwen (Clermont - BA)
Rv007 (Clermont - BA)

Montluçon
Sakurahime (Clermont - BA)

Montpellier
Pachillou (Béziers)

Nîmes
Polchtron (Béziers)

Uzès
Saradhinatra (Béziers)

Saint Bertrand de Comminges
Kachina (Lectoure)
Joran_d_ascazan (Lectoure)
Alcide. (Lectoure)

Sainte-Ménehoulde
Aimelin (Lourdes)
Abyguelle (Varennes)

Saintes
Rek_drannow (Bayonne)

Sémur
Ygerne (Mayenne)

Thiers
Khristof17 (Moulins)
Amaelle (Moulins)

Tonnerre
Galaad_ (Bourges)
Clafoutty (Bourges)

Toulouse
Désirée29 (Foix)
Neo01 (Foix)

Tulle
Neti (Lourdes)

Verneuil
shanayl (Foix)
Leello (La Trémouille)
Ghilhem (Verneuil)

Wien
Susianna (Ingolstadt)


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Sam 23 Juin 2012 - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MariusleBelier
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/04/2010

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:49

Bon alors je crois que c'est ici que je dois poster. Le mercato n'est pas officiellement ouvert mais dans un autre topic Galea tu a dis que oui donc je poste Wink

Mariuslebelier, résidant à Narbonne, jouera pour l'équipe des Bourricots Hilares d'Orthez.

Si j'ai fait une erreur merci de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:30

Non mon ami, tu n'as pas fait d'erreur. J'allais justement t'inscrire après avoir vérifié auprès de Messer Galeazzo. Heureux que tu puisses nous accompagner pour la suite, ce n'était tout simplement pas envisageable sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:40

Pour Lectoure je viens rajouter Toucoule, résidant à Saint Bertrand de Comminges

et Archibald, résidant sur le terrain entre 2 matchs: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Belier2
Revenir en haut Aller en bas
armael
Souleur(se) novice
armael


Féminin
Nombre de messages : 38
Ville des RR : Toul
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:49

Bonjour , Armael N°1 de l'équipe des gris de Toul de Lorrain , je vient de déménager a Dôle en FC mais je souhaite continuer de jouer pour l'équipe de Toul .
Problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:46

Merci Armael !
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:52

pour Lectoure


je rajoute Cmyrille, habitant de Dole, à notre liste PEP
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:04

Equipe de FOIX aux barrages de la 7e CSR

1: Aldindethau : Foix
2: Ledigue : Albi
3: Bouchenbiais : Albi
4: Thémis : Toulouse
5: Monton : Foix
6: Patrocle34 : Bourbon
7: Neo01 : Toulouse
8: Sookiee : Foix
9: Tsuyu : Foix
10: Désirée29 : Toulouse
11: Parotech (Capitaine) : Foix

Tous les changements ne sont pas enregistrés ici, je laisse Galéa m'alerter s'il y a un souci grave.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 10 Déc 2011 - 2:36

Quel traître, en plus d'avoir fait gagner La Trémouille, il a rejoint Lectoure. Ça sent encore le complot...
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 10 Déc 2011 - 13:37

Remise à jour des PEP pour Béziers, suite à deux déménagement intervenus après le début de la coupe:
Citation :
- Pachillou (Montpellier)
- Sebwood (Alais)
- Kelak (Lodève)
- Maena (Mende)
- Zol75 (Valence)
- Saradhinatra (Uzès)
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 10 Déc 2011 - 13:41

Besoin d'une petite revanche Stamildon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 10 Déc 2011 - 13:50

Disons qu'une défaite de La Trémouille aurait pu nous permettre d'aller directement en quarts...mais oui, une revanche s'imposera tôt ou tard. Si vous arrivez à vous qualifier ça pourrait être très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:27

Je viens m'enlever de la liste de Foix puisque nous somme éliminé de la CSR, je retourne gueuler sur mes joueurs de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Souleur(se) qui se débrouille
Barberine


Féminin
Nombre de messages : 69
Ville des RR : Toul
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:54

Bonjour,
je viens avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais, vous indiquer que j'ai déménagé à Beziers en languedoc depuis peu, mais que je désire continuer à jouer avec les gris de Toul, en lorraine

Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:40

Galeazzo, tu n'as pas mis la liste à jour après le post de Chrego... J'ai été induit en erreur pour la vérification de la composition de l'équipe de Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:55

Alors je ne ferai plus partie de l'équipe d'Orthez, et reviens dans l'équipe de Mauléon. Et j'embarque avec moi Mariuslebelier dans l'équipe de Mauléon qui serait un vrai PEP car cette andouille a déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 21 Jan 2012 - 13:55

Euh... Bonjour...

J'ai un petit soucis... j'avais demandé qu'on me retire de la liste, puisque je peux maintenant joué avec mon équipe "locale" de Bertincourt. Bon, c'était par MP, mais logiquement, ça marche aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:09

oui oui meli t'inquiete pas j'ai bein enregistré ... Je suis juste ultra en retard sur tout ce que je dois faire ^^

Je pense me remettre a jour dans la semaine, si tu as un probleme suffit de montrer ce message Wink Et si ca va toujours pas... ajoute des tonneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:32

Merci Galea...

Je m'étais fait du soucis pour rien...


Va faire le plein de sa cave, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:31

Mercato en rediscution, Merci de continuer a respecter les regles actuelles. Le mercato reste ouvert jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 14 Avr 2012 - 22:45

Comme il parait que le mercato est ré-ouvert, j'informe du transfert immédiat et sans révocation possible de mon Cocodu19 vers l'équipe des Minotaures de Tarbes !
Vite, vite, avant qu'il change d'avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 14 Avr 2012 - 23:03

mise à jour pour Castillon

Nabeille résidente Agen
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:38

Mirabeaux et Smoothys d'Espalion joueront jusqu'à nouvel ordre pour Mauléon
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:30

Eldric vient de déménager à La Rochelle mais termine le tournoi d'hiver avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Souleur(se) qui peut se la péter
cocodu19


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Ville des RR : Castres
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO EmptySam 21 Avr 2012 - 11:17

oui je confirme que je vais jouer dans l'équipe des minotaures de...... enfin de le ville de .......
Enfin bref je vais jouer dans l'équipe de monross!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty
MessageSujet: Re: Liste PEP - Mercato gérer sur LEO   Liste PEP - Mercato gérer sur LEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste PEP - Mercato gérer sur LEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mercato de la Soule!
» Questions / propositions sur le mercato
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» [D] Liste von offiziellen Mannschaften (LEO)
» Liste des membres du Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Organisation  :: Bureau du Mercato-
Sauter vers: