La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre

Aller en bas 
+33
Letrokoul
Ascalon
Albator
Tridant
Colvert
levio
Methea
Shiste
Mariechen74
Dimaro
maeva83
Alexandredut
saino
blotus1er
Rheingold
parotech
Chevalier°bayard
Brennach
Galaad_
Khoryan
Kaeronn
Ana Catarina de Monforte
Martin_Tamarre
palogar
Stamildon
Capitaine.Nimois
cleopitre
ptitmec13
Zeji
princekris
patrocle34
Davor
Galeazzo Di Lecce
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:33

Galeazzo Di Lecce a écrit:


Pour les points RP : gérer par l'organisation, par contre je ne ferrai pas de topic pour déposer la liste des supporters ou autre. On prendra la liste donner par l'arbitre dans le premier post

Merci a tous les arbitres de bien prendre en compte les éventuel remplacant donné par le capitaine lors de la composition.

Merci aux arbitre de bien faire un résumé sur le premier post de leur topic, question vérification, comptage de point (surtout ceux qui n'utilise pas simsoule) c'est bein plus simple

Sauf que je donne la compo de mon équipe mais je donne pas celle des supporters et pourtant ils comptent aussi dans les points rp.. A moins que dans la limite des 3 jours apres l'affichage du dernier tour le capitaine envoie ses supporter à l'arbitre? et que celui ci le poste dans le resumé du match ? Encore faut il que l'arbitre soit assez dispo pour le mettre à temps avant que les organisateurs passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:51

J'ai une question sur les points, je dois le faire manuellement où je peux trouer le barème?

1 point par coup donné?
3 points pour le but?
des points pour victoire en 3 tours? 4 tours? 5 tours? etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 3:33

le bareme est dans le reglemetn patrocle, si tu as simsoule il suffit de bien le configurer sinon il faut le faire a la main, dans ce cas il sera revérifier par l'organisation Wink

Pour le RP, je compte faire sans liste en fait, prendre evidement les nom des joueurs mais ajouter toute autre intervention (hors pnj non signé) si on voit explicitement pour quelle équipe est le perso (banniere ou encouragement)^^
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:02

Les premiers résultats tombent...

On utilise le topic résultats de la CSR 6&?, c'est ca ?
et avec K60 ? Very Happy

EDIT.. j'ai posté dans le topic des résultats.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:21

Galeazzo Di Lecce a écrit:
le bareme est dans le reglemetn patrocle, si tu as simsoule il suffit de bien le configurer sinon il faut le faire a la main, dans ce cas il sera revérifier par l'organisation Wink

Pour le RP, je compte faire sans liste en fait, prendre evidement les nom des joueurs mais ajouter toute autre intervention (hors pnj non signé) si on voit explicitement pour quelle équipe est le perso (banniere ou encouragement)^^


Simsoule marche pas sur seven

En fait c'est le règlement que je trouve pas mais je vais mieux chercher


sors sa loupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:23

c'est bon j'ai trouvé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09
» Tournoi d'Eté - Inscription
» Inscription / Registration
» Organisation de la 7eme Coupe de Soule Royale (CSR7)
» Inscription de l'équipe irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Septième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: