La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre

Aller en bas 
+33
Letrokoul
Ascalon
Albator
Tridant
Colvert
levio
Methea
Shiste
Mariechen74
Dimaro
maeva83
Alexandredut
saino
blotus1er
Rheingold
parotech
Chevalier°bayard
Brennach
Galaad_
Khoryan
Kaeronn
Ana Catarina de Monforte
Martin_Tamarre
palogar
Stamildon
Capitaine.Nimois
cleopitre
ptitmec13
Zeji
princekris
patrocle34
Davor
Galeazzo Di Lecce
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:12

Comment ça fait froid dans notre chnord Davor? What the fuck ?!?
Temps frais, cœurs chauds comme on dit chez nous^^ En tous cas on est tous impatients de nous frotter aux fantômes pour nous réchauffer héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:09

On va vous envoyer Daien et ses braies léopard en première ligne, pour vous réchauffer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:52

Citation :

Nom de l'équipe : Les Heureux Soiffards
Ville représenté : Bertincourt
Sélo :
Capitaine (obligatoire) : Methea
Adjoint (fortement conseiller) : Brage
Arbitre (conseiller) :
Composition d'équipe

1- Jules-César
2- Killian
3- Brage
4- Methea
5- Willdechampagne
6- Semnos
7- Sylvine
8- Leportel62
9- Perl
10- Flapen
11- Zazaroyaume

Remplaçant :
Ombeline
Natanael
Luca-blight
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:37

me voiula de retour désolé de l'absence involontaire, je verifie et valide les équipes des demain (et je m'inscris par la meme occasion Very Happy)

A tous n'hésitez pas a faire un peu de pub autour de vous, les équipes voisines etc.. je vais relancer coté italien et espagnol..

Les inscriptions restent ouvertes jusqu' dimanche 18 au soir 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:37

Non sans avoir fortement hésité, je vous l'avoue, j'inscris à la demande de plusieurs de mes partenaires orthéziens et également de camarades de soule béarnais les BHO pour cette nouvelle coupe. Pour que vive la soule, pour qu'on s'amuse, pour remonter un peu dans le SELO peut-être. Au plaisir de vous retrouver sur le terrain...

Citation :
Nom de l'équipe: Bourricots Hilares d'Orthez (BHO)
Ville représentée: Orthez!!!!
SELO: 1417 (mais on va arrêter de descendre, moi je vous le dis)
Capitaine: Père Brennach
Adjoint: Frère Wilfred
Arbitre: Brennach (enfin, j'ai arbitré quelques rencontres l'an passé, je pense que je peux me mettre aux nouvelles règles sans trop de difficultés)
Boisson favorite: la Raide Bulle bien sûr!
Mascotte: Grumpf l'âne

Composition de l'équipe

Place 1. Dame Cooky, chemise n°1.
Place 2. Sieur Fortuner, chemise n°2.
Place 3. Dame Rowena, chemise n°15.
Place 4. Sieur Midvit, chemise n°5.
Place 5. Sieur Brennach , chemise n°6.
Place 6. Dame Nefi, chemise n°7.
Place 7. Sieur Wilfred_Ivanohe, chemise n°8.
Place 8. Sieur Tchetchenov, chemise n° 10.
Place 9. Dame Angarad, chemise n°11.
Place 10. Sieur Lndil, chemise n°12.
Place 11. Sieur Benoit, chemise n°4

Sur le banc de touche :

Dame Safina, chemisen°13.
Dame Corenn, chemise n° 9.
Sieur Billy_bob, chemise n°3.
Dame Dotch, chemise n°14

Accompagnateurs:

Grumpf l'âne
Scarron l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:07

Au plaisir de peut-être vous croiser sur le terrain Brennach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:03

Le plaisir sera partagé Davor, messire Davor. La Trémouille est mon équipe préférée, juste devant les Vents ... et derrière toutes celles du Béarn, bien entendu Very Happy

J'espère que vous arriverez loin dans cette coupe aussi mais si affrontement entre nous il y a, je m'assurerai que mes compagnons et moi-même donnent le meilleur pour l'emporter!

Je ne parviens pas à éditer ma liste d'inscription. J'aurais aimé ajouter un nom dans les accompagnateurs, celui de Messer Tartarin, chroniquer sportif. Est-ce encore possible avant la validation?
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:14

Héhé, je n'en doute pas, et ce sera un plaisir que de vous affronter si jamais cela doit arriver !

Non, pas possible d'éditer en effet, il faut recopier le message pour tout remettre, avec la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:15

Aller c'est partit pour les validation^^

Je commence par la fin vu que j'ai vu des changements de compo pour certaines équipes, mais je vais essayer de garder l'ordre d'inscription de base...

Je vérifie les nom via les royaumes du lavabos, ainsi que les villes de résidence. J'indiquerais les problemes éventuels Wink

Citation :
Orthez
Wilfred_Ivanohe = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Benoit = Réside à Lodèves, non inscrit au Mercato

Inscription Validée (+ de 11 joueurs orthésien) Cependant il faudra désigner un nouvel adjoint ou correctement orthographier son nom (Nom IG), Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Bertincourt
Jules-César = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Luca-blight = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Inscription Validée (+ de 11 joueurs bertincourois) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Mortagne
Naheulebeuk = Est MORT (derniere connexion le 2 septembre)
Brunehautdartois = Réside à Alençon, non inscrit au Mercato

Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Lourdes
Aimelin = Réside à Conflans-les-Sens, Merci de mettre à jour la ville de résidence au Mercato

Inscription Validée (9 joueurs de Lourdes + 2 PEP) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Cambrai

Inscription Validée (11 joueurs de Cambrai) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
La Trémouille

Inscription déjà Validée (11 joueurs de La Trémouille + 2 PEP) ATTENTION : un joueur PEP réside a Bertincourt qui possède déjà une équipe, si cette dernière à besoin d'un joueur avant la fin du Mercato, votre PEP pourrait être forcé à jouer pour eux! (Règles à faire évoluer au passage...)

Citation :
Mayenne

Inscription Validée (11 joueurs mayennais) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Tonnerre

Inscription NON Validée (En attente de la composition de l'équipe) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Foix
Touliot = Est MORT, dernière connexion le 5 septembre
Cellar = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Castelnaudary

Inscription Validée (11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Moulins
Cruzzi = Sera en retraite depuis plus de 3 mois lors du début de la compétition, risque d'être éradiqué

Inscription Validée (+ de 11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Ingolstadt
Wilfred_Ivanohe = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Susianna = She is from Wien, You must register her at the Mercato place before the 15th of september if you want her to play for Ingolstadt

Registration NOT Valid (missing one player, not register at Mercato place)

Citation :
Bourges
Thomasdeclerel = Est MORT, dernière connexion le 12 septembre
Colinot = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Lea_ = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Alexandra2 = Réside à Compiègne, non inscrit au Mercato

Inscription NON Validée (Pas assez de joueur aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire CORRECTEMENT les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Alcácer do Sal

Registration OK (11 players)

Citation :
Toul
Gaudefroy = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Inscription Validée (+ de 11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Mauléon
Spiritio = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Aida80 = Est MORT, dernière connexion le 12 septembre

Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Lectoure
Malbrouck = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Badboy = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Joran = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Alix = Réside à Buchen, non inscrit au Mercato
Alcide = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.


Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

La honte Cléo, la HONTE!! Very Happy

Citation :
Castillon
Bouldebois = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Gawin = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Mordock = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Yug = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Pepita = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Inscription Validée (+ de 11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Brennach : il me semble que tes accompagnateur sont tous des PNJ et ne sont pas joueurs, a partir de la tu amene qui tu veux dans les tribunes, pas besoin de papier officiel Wink Ici on vérifie juste qu'on a pas d'équipe fantome^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:00

[HRP: en effet, ce sont tous des pnjs ^^ Mais je voulais faire un papier officiel pour le plaisir, en incluant ses pnjs qui sont tous les miens. En outre, il me semblait que l'année dernière, déclarer les pnjs étaient obligatoires pour une question du calcul du nombre de posts ou je ne sais quoi. Je préfère d'autant que ce ne soit plus le cas :p]

Pour les deux coquilles qui se sont glissées dans la fiche de présentation de mes joueurs, signor Galeazzo, je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je vous remets une nouvelle liste expurgée de ces deux erreurs et j'ai mis en évidence les deux nouveaux noms pour vous faciliter le travail d'archivage:

Citation :
Nom de l'équipe: Bourricots Hilares d'Orthez (BHO)
Ville représentée: Orthez!!!!
SELO: 1417 (mais on va arrêter de descendre, moi je vous le dis)
Capitaine: Père Brennach
Adjoint: Frère Wilfred
Arbitre: Brennach (enfin, j'ai arbitré quelques rencontres l'an passé, je pense que je peux me mettre aux nouvelles règles sans trop de difficultés)
Boisson favorite: la Raide Bulle bien sûr!
Mascotte: Grumpf l'âne

Composition de l'équipe

Place 1. Dame Cooky, chemise n°1.
Place 2. Sieur Fortuner, chemise n°2.
Place 3. Dame Rowena, chemise n°15.
Place 4. Sieur Midvit, chemise n°5.
Place 5. Sieur Brennach , chemise n°6.
Place 6. Dame Nefi, chemise n°7.
Place 7. Sieur Wilfred_ivanohe, chemise n°8.
Place 8. Sieur Tchetchenov, chemise n° 10.
Place 9. Dame Angarad, chemise n°11.
Place 10. Sieur Lndil, chemise n°12.
Place 11. Sieur Benoist, chemise n°4

Sur le banc de touche :

Dame Safina, chemisen°13.
Dame Corenn, chemise n° 9.
Sieur Billy_bob, chemise n°3.
Dame Dotch, chemise n°14

Accompagnateurs:

Grumpf l'âne
Scarron l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:06

Je vais essayer d'arranger ça, mais quand on voyage, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:18

Ce serait bien triste messer Kaeronn si vous ne le pouviez point. La coupe s'en trouverait privée de sel car vous êtes à n'en point douter un adversaire que nombre espère pouvoir affronter afin de se mesurer à la crème de la crème.

[HRP: Par le Royaume du Lavabo, tu peux facilement voir toutes les marionnettes présentes et actives de la ville. Après, il faut en connaître des motivés à qui tu peux envoyer une missive et pour les convaincre, c'est certain, c'est ennuyeux d'être en voyage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:23

[HRP/ J'aimerai bien des joueurs qui postent oui Wink La on est 4, 5 si Clafoutty se réveille. Si on pouvait être 9, 10, ça serait génial. Dans le pire des cas après... oui je peux toujours mettre des bourgeois actifs. Ca me gène pas de faire des PNJ s'il le faut dans les matchs.]
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:48

Brennach, ne le complimente pas trop, il arrive très bien à le faire lui-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:05

Il est réaliste, que veux tu Davor.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:57

Pensez à monter des équipes de pom-poms, où des comité de soutien pour animer vos matchs et distraire l'attention de vos adversaires, je vous jure ça marche What a Face
En plus c'est souvent très drôle et moins lourd à gérer que des pnj
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:58

Pour Touliot je sais qu'il est mourut^^
Et Cellar a fait un trafic de parrainage et il est passé à la guillotine Sad

Bon je vais essayer de trouver 2 gugus alors
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:09

Voila la nouvelle équipe, j'espère que ça ira cette fois.

1: Bouchenbiais (Albi)
2: Dguillaume (Foix)
3: Tsuyu (Foix)
4: Thémis (Foix)
5: shanayl
6: Cocodu19 (Castres)
7: Patrocle34 (Bourbon BA)
8: Sookie (Foix)
9: Zacharys (Foix)
10: Staubindesgrois (Foix)
11: Parotech (Capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:17

Oullla comment j'ai zappé la CSR moi ^^

bon, je ne lis pas les minutes de vos discussions certainement follement passionantes, et j'inscris AURILLAC - BA cheers

Citation :
1. (2) MacFifou
2. (15) Pythagore
3. (6) Anakin (Cap'adjoint)
4. (7) Exquise
5. (8) Lostris
6. (10) Xena
7. (11) Lorgnac
8. (3) Levio (Capitaine)
9. (17) Cyrillius ( a changé de nom temporairement en Emmanuel77 mais c'est bien la même personne !!! )
10. (20) Cocma
11. (22) Devilie

et c'est moi qui peut arbitrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:19

Nom de l'équipe : Les dragons Grondants D'Aurillac
Ville représenté : AURILLAC - Bourbonnais Auvergne
Sélo : 1599 Sad rambo
Capitaine (obligatoire) : LEVIO
Adjoint (fortement conseiller) : ANAKIN01
Arbitre (conseiller) : LEVIO
Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) :

1. (2) MacFifou
2. (15) Pythagore
3. (6) Anakin (Cap'adjoint)
4. (7) Exquise
5. (8) Lostris
6. (10) Xena
7. (11) Lorgnac
8. (3) Levio (Capitaine)
9. (17) Cyrillius ( a changé de nom temporairement en Emmanuel77 mais c'est bien la même personne !!! )
10. (20) Cocma
11. (22) Devilie

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:32

Citation :
Foix
Sookie = Réside à Honfleur, non déclarée au Mercato

Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous

Citation :
Aurillac
MacFifou = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Anakin = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Lorgnac = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.


Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:40

Citation :
Informations sur Sookiee

Né(e) le 02 Juin 2010

Sookiee fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Foix

Niveau : 1
Points de réputation : 33
Argent : 182

Sookiee ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 14 Septembre 2011 à 14h16

J'ai oublié un E^^

1: Bouchenbiais (Albi)
2: Dguillaume (Foix)
3: Tsuyu (Foix)
4: Thémis (Foix)
5: shanayl
6: Cocodu19 (Castres)
7: Patrocle34 (Bourbon BA)
8: Sookiee (Foix)
9: Zacharys (Foix)
10: Staubindesgrois (Foix)
11: Parotech (Capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:46

Nom de l'équipe : Les Huns de Troyes
Ville représenté : Troyes, Champagne
Sélo : 1599
Capitaine (obligatoire) : Colvert
Adjoint (fortement conseiller) : Bilou2b
Arbitre (conseiller) : Colvert
Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) :

1. Darkaprincesse
2. Colvert (cap)
3. Wyky
4. Marklor
5. Pitou
6. Taniya
7. Wendolline
8. Amellinia
9. Alka
10. Nadhas
11. Kaherdin
12. Junino
13. Joanna
14. Agraowyn.. et plus encore en principe
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:03

Citation :
Foix

Inscription Validée (11 joueurs aptes)

Citation :
Troyes
Marklor = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Pitou = Réside à Lisieux, non déclaré au Mercato
Taniya = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Wendolline = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.


Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre   Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Fermeture / Close: 28/09
» Tournoi d'Eté - Inscription
» Inscription / Registration
» Organisation de la 7eme Coupe de Soule Royale (CSR7)
» Inscription de l'équipe irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Septième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: