La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Francophone [Terminé]

Aller en bas 
+16
Ombeline
Izberbach
Arthur33
Stelliem
Stamildon
princekris
Methea
fanch.
levio
Arthur Pendcochon
Umbre
Zeji
Albator
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
Monross
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:56

Où le trouve-t-on le récap actuel des points des équipes ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:59

En première page, à la fin du premier message, il y a un lien !

On y trouve le classement, les équipes qualifiées (en orange), les match des 4 journées ainsi que leurs résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:00

Oulala, blonde attitude en ce moment.
Merci Monross.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:16

Monross, tu as doublé le T4 de bourbon-compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:45

enfait il a afficher le T5 avec les tactique dus T4 mais joué 2 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:53

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:23

Et voilà les amis, j'ai joué mon dernier tour. Je prends ma retraite soulesque sur une défaite mais bon, tant pis. Je ne suis plus à une près. C'est à mon image, je dirais.

Le bilan de ma carrière de capitaine est très mauvais : je n'ai gagné aucun trophée, j'ai réussi à faire chuter Compiègne de manière vertigineuse au classement SELO et tout le monde se désintéresse de la soule maintenant à Compiègne, si bien que l'équipe ne s'est pas renouvelée et qu'il n'y a actuellement personne pour prendre ma relève. Il était vraiment temps que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:06

T5 envoyé par bourbon.

Pourquoi arrêter Albator, je n'ai encore rien gagné avec Bourbon non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:44

Il a raison le patrocle, j'ai fait chuter Alais au SELO lorsque je suis devenu capitaine et que sebwood était moins présent ! La preuve, je ne crois même pas avoir atteint une seule fois la phase finale de la CSR, en pourtant 3 participations si je ne me trompe pas ...

Mais aujourd'hui j'ai récupéré quelques amis qui sont encore plus nuls que moi, comme ça j'ai l'impression d'être fort Laughing

Nan, tout ce qu'il faut pour se relancer c'est une ou deux personnes ! C'est une grande aide tactique, c'est indéniable, et sur le plan de la motivation, c'est important aussi !

Lorsque j'étais quasiment seul à Alais j'étais démotivé ... A Tarbes, même si l'équipe n'est pas des plus actives, avoir Silvio, Coco et maintenant Nico (oui, oui : vive les "o") c'est bien plus sympa !

Et si t'as plus le courage d'assurer le capitanat, tu vas bien te trouver une p'tite place bien dans un coin à la manière cymrillounet Laughing
Tiens, Zeji cherchait des copains il y a quelques semaines, ch'uis sûr que c'est encore d'actualité, Albatorouàraison !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:21

Non merci Monross, je n'ai pas envie de jouer dans une autre équipe que celle de la ville où j'habite. Je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais faire dans le domaine de la soule, ça commence à devenir répétitif et monotone et je me force à jouer et à participer aux RP alors que le coeur n'y est plus. Et apparemement, je ne suis pas le seul compiégnois à avoir un coup de mou : Micbat n'a plus actualisé le classement SELO depuis le mois de mai...

Patrocle : ce n'est pas vraiment le fait de n'avoir rien gagné qui me fait arrêter. C'est plutôt la démotivation générale. Je n'ai pas envie de jouer à la soule tout seul, ou bien même avec juste un ou deux potes. Pour moi, la soule ça se joue à onze, en équipe, tous motivés, et il y a bien longtemps que l'on ne voit plus onze joueurs motivés par équipe sur un terrain de soule.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:33

Meuh non t'as pas tout fait !

Tiens, t'es le nouveau gardien des ecussons : un truc nouveau Laughing
Et puis t'as pas dans la Quadrature, donc t'as pas fait le tour Wink

Je peux comprendre la monotonie, après, il faut trouver un moyen de la briser ... A Tarbes, à nous 4, on va essayer de la rompre avec le RP, comme le font si bien certains déjà !
Un match avec un Daien et ses costumes, Tessay et ses rimes etc., ça c'est pas banal Very Happy

Mais bon, là tu va laisser Varennes gagner la CSR8 hein, ce s'ra d'ta faute Razz
En tout cas, si l'envie te reprend un de ces jours, et c'est-ce-que j'espère, n'hésite pas Wink
Tonton Monrosstradamus aura la solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:17

Victoire de Bourbon face à Compiègne !

Je mets à jour le tableau et le classement : ne manque plus que Bertincourt-Vendôme !

Les qualifiés pour les demi-finales sont
1- Bourbon
2- Tarbes
3- Bayeux
4- Aurillac

Ce qui donne Bourbon - Aurillac et Tarbes - Bayeux !

J'attends la fin de Bertincourt - Vendôme pour effectuer le tirage au sort qui déterminera qui recevra et qui se déplacera !
Je suis dispo pour arbitrer la 1ere demi-finale. Patrocle ? Dispo pour la 2e demi-finale ?

Pour les matchs des 5e, 7e et 9e place, ils peuvent être joués si les équipes le désirent Wink

Sinon pour les demi-finales, qu'en pense les autres capitaines ? On commence le plus tôt possible ? On attend un peu ?
Pour ma part je pars du 13 au 19 (de mémoire) août ! Donc je suis d'accord pour jouer avant, mais aussi pour jouer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:28

Oui, allons-y!
Moi, je serais indisponible du 15 au 31 aout.

D'ici là, largement le temps de battre Tarbes puis Bourbon (Aurillac: dejà fait !) en 3 tours chacun...

Euh... sur Aurillac-Varennes, y'aurait pas un souci niveau score?
Il n'a pas évolué entre le T6 et le T7, avec des touchers de balle de chaque coté et un KO...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:34

Zeji a écrit:
Euh... sur Aurillac-Varennes, y'aurait pas un souci niveau score?
Il n'a pas évolué entre le T6 et le T7, avec des touchers de balle de chaque coté et un KO...

Le T6 affiché sur le topic là bas est le mauvais, les points on était recalculé, je l'avais remis ici mais n'ayant pas ouvert le premier post, je ne peux rien remettre là bas ... faut se calquer sur le terrain du T7 pour les points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:49

Exactement, lors du T6, "l'avancée ligne" était comptabilisée, symbolé par le joueur en haut à gauche, en rouge Wink

3 tours, c'est vrai, plus ça deviendra ennuyeux et on croira que Bayeux a une chance contre Tarbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:32

Bertin-Vendôme: T2 posté

Vendôme a manqué une occasion de "frapper" un grand coup!
(j'imaginais plutot un 0 3 3 3 3 6 4 6 4 6 qui aurait fait durer le match au moins deux tours de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:00

Je ne suis pas là de samedi au 12 Aout.

Et pas de co cap à Bourbon, je n'ai réussi à motiver personne.

On peut faire 1 tour avant mon départ, voire 2 vu à la vitesse que je réponds ^^ en démarrant de suite, sinon faudra attendre mon retour, désolé
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:35

Mea culpa, petite erreur de débutant. Le 3 et 4 aurait du se faire aussi le 8 au lieu de les laisser inactifs.
Hi hi, enfin pas fini d'apprendre mais content pour une première. Very Happy

Zeji tu n'as pas mis de délai mais bon pas grave, je t'envoie ça avant ce soir, pas la peine de se faire péter le ciboulot.


Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:48

Dans ce cas, on pourrait lancer la 2e demi-finale (Tarbes et Bayeux) et attendre le retour de Patrocle pour lancer la 1ere demi-finale (Bourbon et Aurillac) !

Il faut qu'on ait fini avant la CSR8 : le 1er octobre !

En faisant comme ça, on aurait le mois de septembre pour la finale et la petite finale !

Il nous faut juste les disponibilités de Levio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:52

En fin de match comme ça, quand l'issue est prévisible les délais deviennent des "au plus tôt" généralement Wink

J'ai contacté les capitaines pour qu'ils viennent signaler ici s'ils voulaient jouer les matchs des 5e-7e et 9e place !

J'ai également contacté Galeazzo, Levio, Albator et Arthur_pedncochon pour l'arbitrage de la 1ere demi-finale ! Patrocle étant absent à partir de samedi, et moi et Zeji jouant, faut bien trouver quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:06

Pour le match de classement, c'est OK pour moi. Autant faire un max de matchs pour me familiariser avec les tactiques. Very Happy

Si t'es coincé pour l'arbitrage, Omby et moi sommes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:25

Quelle santé ce duo d'arbitres... Ah bin oui ce sont des artésiens, je comprends mieux Very Happy

Dis moi Monrossounet, tu leur filerais pas un bureau? Pour qu'on les garde au chaud en vue de la CSR8!!

A partir du 10 août, je peux aussi dépanner pour arbitrer une rencontre... Je serai occupé à en découdre avec Bertincourt en Finale du Tournoi artésien mais ça devrait aller pour mener finale et arbitrage de front!
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:27

Tu rêves Izerbach tu n'auras pas le temps.... je prépare une danse sur le terrain... tu ne comprendras rien !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:54

C'aurait été Calais, je me serais concentré mais bon Bertin... Je vais avoir un paquet de temps... Mr.Red

En tout cas, je suis impatient... Très impatient!! Ca va être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:02

leportel62 dit Lou a écrit:
Zeji tu n'as pas mis de délai mais bon pas grave, je t'envoie ça avant ce soir, pas la peine de se faire péter le ciboulot.

Si si, j'ai mis le délai... mais uniquement dans le premier post, après le résumé!
désolé.
Je poste le 3e et dernier tour d'ici quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Francophone [Terminé]
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1 vs 1
» Tournoi Pyramidial
» Tournoi occitan
» tournoi du nord
» Tournoi du SERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: