La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Groupes des Egalisés (Groupe A)

Aller en bas 
+14
patrocle34
Zeji
Urêzîr Azurabân
leportel62 dit Lou
Ana Catarina de Monforte
Stamildon
Albator
Khoryan
nadjka
Galeazzo Di Lecce
lilyena
_heloise_
warthe
Rheingold
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:15

Arfff! Ben si c'est en deux jours, et surtout ce week-end, ça va être les yeux fermés, au pif ... Car les 48h de réflexion entre deux tours, c'est pas du luxe pour nous, équipe débutante!
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:09

Je pense que tu n'as rien à te reprocher, Nadjka. C'est de la faute du capitaine d'Alcacér ou de Rheingold si vous ne commencez le match qu'aujourd'hui. Tu avais envoyé ton initiale le 12 novembre et le match est lancé seulement le 23 novembre.

Ce que je constate, c'est qu'il y en a qui font des efforts pour jouer les matchs dans les délais impartis -quitte à jouer deux matchs en même temps- et d'autres qui s'en fichent pas mal de faire attendre tout le monde. La barrière de la langue n'excuse pas tout. Certains retards peuvent être compréhensibles (on a tous une vie en dehors du jeu) mais quand on part sans donner de nouvelles pendant une semaine voire plus, à moins d'une grosse panne de PC, c'est du foutage de gueule. La moindre des choses, c'est de prévenir lorsqu'on est absent, pour que les organisateurs puissent aviser un remplacement.

Personnellement, je préfère jouer une Coupe Royale avec dix équipes qui jouent correctement plutôt qu'avec 50 équipes dont plein de je-m'en-foutistes.

Si j'étais l'organisateur, je déclarerais Alcacér forfait pour son dernier match car c'est de la mauvaise volonté de leur part de ne pas vouloir jouer deux matchs en même temps pour rattraper tout le temps qu'ils ont perdu dans les trois premières journées.

*****

I think that you do not have anything to reproach yourself, Nadjka. It is the fault of the captain of Alcacér or Rheingold if you start the match only today. You had sent your initial on November 12 and the match is launched only on November 23.

I notice that there are some people who make efforts to play the matches within the time limits -even if it means to play two matches at the same time- and others for whom it is not a problem to make everyone wait. The barrier of the language does not excuse everything. Some delays can be accepted (everyone has got a real life outside the game) but when someone does not give any news during one week or even more, unless a big computer failure, it is bullshit. The least is to warn the organizers when we are away, so that they can think about replacement.

Personally, I prefer to play the Royal Cup with ten teams which play correctly rather than with 50 teams and a lot of people who do not care about the others.

If I were the organizer, I would declare a withdrawal of Alcacér for their last match because it is them who have not wanted to play two matches at the same time to catch up with all the time they lost in the first three rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:03

hum... c'est un peu plus compliqué vu que Rheingold y est pour beaucoup dans le retard d'Alcacer. C'est vrai que les portugais son rarement a l'heure dans les tactiques mais en générale il n'ont pas plus d'une heure de retard. De plus Rheingold a arbitrer les 3 derniers match d'Alcacer. J'ajouterai que le probleme de tactique du t2 de la J3 n'as pas aidé.

De plus ce n'est pas le seul retard de la coupe, si je décide un forfait ici ce serait un forfait général. On a une semaine avant le début des phases finale, donc je suivrai ces derniers matchs de prêt et si l’avancement de me satisfait pas dans la semaine, les forfait seront annoncés.

TOUT CAPITAINE QUI ENVOI UNE TACTIQUE A PARTIR D'AUJOURD'HUI ME METTRA EN COPIE SOUS PEINE D'ETRE DECLARER FORFAIT. MERCI

---------------

I think Rheingold is mostly responsible in the alcacer's lateness as he has refered their last 3 games (even if Alcacer is not usually on time, they are not that late to give their tactics). Plus the tactic problem on the 3rd game didn't help.

It's not the only game late on this tournament, so if this one is forfeit a lot would be. I will take a very close look to each game this week, if their not going fast enough, sanction will be applied.

FROM TODAY, EVERY TACTIC SENT MUST BE COPIED TO ME BY THE CAPTAINS OR THEIR TEAM COULD BE ANNOUNCED FORFEIT. THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:11

Galeazzo Di Lecce a écrit:

TOUT CAPITAINE QUI ENVOI UNE TACTIQUE A PARTIR D'AUJOURD'HUI ME METTRA EN COPIE SOUS PEINE D'ETRE DECLARER FORFAIT. MERCI

Par contre le match de la J3 n'est pas terminé, il reste le dernier tour a afficher, un oublie? Je vais m'en occuper.

Bertincourt, il me faut votre tactique finale de la J3 avant dimanche minuit, sous peine de FORFAIT.

affraid
Eu, notre match de la J3 contre Alcàcér do Sal est fini depuis le 22 Nov 2012 16:31
On tâché, il me semble, de rester tjs dans les délais impartis même quand on nous demandait les combi à moins de 48h.

et je plussoie aussi les dires de Nadja concernant ce passage :

Citation :
"... Car les 48h de réflexion entre deux tours, c'est pas du luxe pour nous, équipe débutante!"


Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:18

oui dsl je sais pas j'ai du oublier une page dans le match d'alcacer - bertin, enfin si le résumé été complet sur la première page ça ne serait pas arrivé... Corrigé Wink

sinon pour le reste je demande pas grand chose, juste que le match soit terminé avant le début de la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Excellent(e) souleur(se)
nadjka


Féminin
Nombre de messages : 786
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille du souleur
SELO: 1566 11/11/2014
Equipe: les Saintais Tiseurs

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:33

Ok message reçu! Par contre, il faudrait p'têt quand même mettre une limite de temps pour le tour 1, même si on parvient à envoyer avant!

Ok, I got the message. But, Rheingold, you may give a time limit for the T1, even if we'll try to send before... (sorry for the frenchglish!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:50

considére qu'il faut l'envoyer pour dimanche soir Wink

Citation :
Pour info:

Le RP sera pris en compte jusqu’à Vendredi 30 novembre minuit pour les matchs en retard afin de pouvoir établir le classement définitif dans le week end et commencer la phase finale le lundi suivant comme prévus.

Les relances pour retard seront envoyé a partir de lundi
-----------------------------------------------------------------------------
RP will be marked until Friday 30th of november for late games so we can established the final classification during the week end and start the final phase the next monday as planned.

chasing up will start on monday for people who send their tactics too late
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:12

Shocked Moulins me déçoit, sur ce T4. Ils ne se sont pas battus jusqu'au bout. On aurait pu avoir un ou deux tours de plus. T'es sûr que t'as bien retranscrit leur tactique, Galea Question C'est un peu bizarre de gagner de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:26

Ben... ils ne pouvaient pas poutrer le 2 ET le 3 de toutes manières, donc ça ne change rien. C'est au T3 qu'ils auraient pu avancer leur 3, mais bon, ils ne pouvaient plus relancer, et tu aurais pu avancer le 4, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:36

Apparemetn Moulins et ses tacticien étaient assez pris pendant ce match a aussi défendre leur duché...

Il n'y avait pas d'autre issues que de perdre dans les prochains tours pour lui apparemment alor sil a tenté autre chose en se disant que si tu voulais éviter ton 1 d'etre poutrer de façon évidente ils auraient une ouverture... enfin si je me rappelle bien du message^^

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:30

Alcacer Saintes T1 publié / Round 1 shown

Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:40

Albator a écrit:
Shocked Moulins me déçoit, sur ce T4. Ils ne se sont pas battus jusqu'au bout. On aurait pu avoir un ou deux tours de plus. T'es sûr que t'as bien retranscrit leur tactique, Galea Question C'est un peu bizarre de gagner de la sorte.

Comme tu dis Alba, c'etait la mort annoncé Wink
tactique de poutrage pour aller au mieux au tour 5 avec 2 2 + - 1 6 7 1 0 1 0 ?
Ca semblait ma meilleure option logique meme si perdante et me suis dit que si tu la devinais, tu chercherais a proteger ton 1 du poutrage previsible avec une variante. D'ou le quitte ou double.

En meme temps, comme a raconté Galea, depuis 10 jours c'est soit la soule, soit la defense de Moulins et cogiter sur la meilleure facon de perdre dans un match rallongé, pas trop le temps pour...j'ai prefere abreger en prenant un risque, qui aurait pu payer, meme si peu de chance c'est vrai...
Ne le vois pas comme un manque de respect surtout, on avait une bonne position au t1 mais tu as bien manoeuvré pour reprendre l'avantage de la pression. Ta victoire est inattendue a ce tour là, peut etre, mais neanmoins inevitable et méritée.
Et sur la fin, je ne doutais pas de ta victoire Wink Bien pour ca que j'ai prefere la solution rapide du quitte ou double vu ma situation hors soule et le manque de temps IRL (ca c'est vu aussi sur ma propre participation RP, inexistant apres le debut du match, et ca aussi, bien dommage car il etait d'un potentiel interresant pour moi, avec mon ex dechainée dans les tribunes Wink )

Cochonnerie de Fatum qui ont décider de nous pourrir le jeu (RP et HRP) ...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 4:24

Merci aux capitaines concerné de venir confirmer la participation de leur équipe a la suite du tournois:

Compiègne => Confirmé
Moulins => Confirmé
Poitiers => Confirmé

Saintes invité au tournois d'hiver


Amis arbitre merci de vous inscrire pour les phases finales dans le topic du tirages au sort des phases finales!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des Egalisés (Groupe A)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)
» C - Groupe des vitaminés (Groupe C)
» Groupe des FutursGrands ! (groupe D)
» Classement des Groupes
» Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: