La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Arrivée  de  Legowen   Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Arrivée  de  Legowen   Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Legowen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legowen_
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Arrivée  de  Legowen   Empty
MessageSujet: Arrivée de Legowen    Arrivée  de  Legowen   EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:48

oui je sais c'est bête mais c'est comme ça , elle avait perdu les clés de son vestiaire , avait eu beau fouiller partout ... rien .. même pas le bout d'un trousseau

râlant elle se décida pour se faire faire de nouvelles clés , seulement , il lui fallait demander de nouveaux les accès


Bonjour , je suis Legowen ou plutôt maintenant Legowen_ ^^
je fais parti des bourrins de Moulins en Bourbonnais Auvergne et ça fait un bon moment que nous n'avions pas joué , résultat j'ai perdu mes clés et mes accès

vous pourriez me les redonner ? Very Happy



( perdu mon mot de passe et changé d'adresse mail ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée  de  Legowen   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen    Arrivée  de  Legowen   EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:20

La Muse toussota un tout petit peu, trop de poussière s'accumulait dans son bureau sans qu'elle ne songeait jamais à faire le ménage. 

Bonjour bonjour, je suis la Muse de la soule donc par conséquent votre Muse...mais pour les intimes c'est Claff. Hem...hem...Concernant votre petit problème, je vous prierai de MP Galeaozzo enfin je crois bien que c'est lui qui donne les clés des vestiaires. Je vais lui lancer un petit pigeon pour qu'il nous rejoigne ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée  de  Legowen   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen    Arrivée  de  Legowen   EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:08

Le blond avait recu un courrier de sa muse, beaucoup d'émotion était remonté et c'est tout tremblant qu'il avait ouvert le pli...


Citation :
il y a quelqu'un qui a besoin d'accès au vestiaire des boudins..enfin bourrins de je ne sais plus où.


Sourire, elle n'avait pas changé. Il se rendit dans son bureau en un rien de temps puisque le sien était juste à côté. Oui le bureau de Galea avait la particularité d'être à côté de tout, ca aider beaucoup dans la gestion des choses.


Bonjour bonjour! alros les clefs pour les vestiaires de moulins...
oui Galea faisait parti de ces gens qui savaient comprendre les dire de la muse sans plus de difficulté que ça. Il dévisagea la personne qui se présenté et la reconnu vaguement.

Hum... bon, ok je vous la donne mais avez vous des nouvelles de Khoryan? il devrait pouvoir vous les donner. Mais peut être avez vous changé de capitaine? enfin bref voila les clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  de  Legowen   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen    Arrivée  de  Legowen   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Legowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d Ema
» Arrivée de Néo
» arrivée d'Emmaline
» Arrivée de Pommy
» Arrivée d'une blonde Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: