| 1er champ. du SERG - Tirage au sort | |
|
+12Jigoku DenAdel Henki petgaz TylerDurden Scaladin Doko Sirkis Ptitlouis Pitouf azalee59390 Amania 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 15:56 | |
| Les équipes participants au championnat du st empire sont: -St claude (cap: scaladin) -Forcalquier (cap: Pitouf) -Arles (cap: Kahanalik) -Annecy(cap: Jigoku) -Pontarlier(cap: doko) -Belley(cap: azalee59390) -Brignolles(cap: antrax2013)
Les règles
-une victoire 3 pt -un nul 1 pt (un match nul est déclaré si aucun but n'est marqué au bout de 7 tours) -une défaite 0 pt -4 PP pour les joueurs (récupération de tous les PP d'un match à l'autre) -possibilité d'integrer de nouveaux joueurs pour pallier d'éventuels départs durant la compétition
Tirage au sort
Tirage effectué a Dole en franche-comté
1ere Journée
Dimanche 29 janvier Pontarlier - St claude (Match d'ouverture arbitré par PtitLouis) Victoire de Pontarlier
lundi 30 janvier Belley - Brignoles (match arbitré par DenAdel) Victoire de Brignoles
lundi 13 fevrier Arles - Annecy (match arbitré par manouella)Victoire d'Arles
Forcalquier exempt
2eme Journée
dimanche 5 février Annecy - Pontarlier (arbitre: DenAdel)Victoire d'annecy St claude - Arles (arbitre: diaboops)Victoire de St claude mardi 14 février Forcalquier - Belley (arbitre: PtitLouis))Victoire de Forcalquier Brignoles exempt
3eme journée Toulon déclare forfait pour le reste du championnat lundi 20 fevrier Pontarlier - Brignoles(arbitre Manouella) Victoire de Brignoles
mercredi 1er mars Arles - Forcalquier(arbitre Manouella) Victoire de Forcalquier
samedi 4 mars Belley - Annecy(arbitre DenAdel) Victoire de Belley
St claude exempt
4eme journée
dimanche 5 mars Forcalquier - Pontarlier(arbitre Manouella) Victoire de Forcalquier
dimanche 12 mars St claude - belley(arbitre DenAdel)Victoire de St claude Brignoles - Arles(arbitre Manouella)Victoire de Brignoles Annecy exempt
5eme journée
Dimanche 19 mars Arles - Pontarlier (arbitre Jigoku)Victoire d'Arles Annecy - St claude (arbitre Manouella)Victoire de St claude en 5 tours Lundi 27 mars Brignoles - Forcalquier (arbitre Jigoku)Victoire de Brignoles Belley exempt
6eme journée
lundi 10 avril Pontarlier - Belley (arbitre manouella) Victoire de Pontarlier mardi 18 avril St claude - Brignoles (arbitre Jigoku) Victoire de Brignoles en 4 tours
jeudi 25 Mai Forcalquier - Annecy (arbitre Manouella) Victoire de Forcalquier en 4 tours Arles exempt
7eme journée
mardi 9 avril Brignoles - Annecy (arbitre il_Vero_Re)Victoire de Brignoles Forcalquier - St claude (arbitre manouella)Victoire de St claude
mercredi 24 Mai Belley - Arles (arbtire Jigoku) Victoire d'Arles Pontarlier exempt
===================================================================================
Les dates des rencontres seront communiqués au fur et a mesure de l'avancée du championnat, La date du début de la compétion restant encore à déterminer, mais qui pourrait avoir lieu le lundi 30 janvier ou la semaine d'apres selon vos disponibilités(ne prenez pas d'engagement pour cette période)
Merci de votre attention
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 20:39, édité 54 fois | |
|
| |
azalee59390 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 87 Ville des RR : Belley (Savoie) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 18:24 | |
| Arf..... Brignoles! on vient de jouer contre eux en match amical!
Bon, n'importe quand, la semaine du 30 c'est bon pour moi. C'est mon premier match en tant que capitaine, et mon deuxième match en fait! ça va être dur!
Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pitouf Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 143 Ville des RR : Forcalquier Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 18:27 | |
| Moi ça me va, il faudra juste tous se mettre d'accord sur les règles. Et Forcalquier ne pourra commencer qu'après leur match contre La Rochelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Ville des RR : Belley (Savoie) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 18:30 | |
| la rochelle! ..... souvenirs, souvenirs......
Euh, se mettre d'accord sur les règles? elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde? | |
|
| |
Pitouf Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 143 Ville des RR : Forcalquier Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 18:34 | |
| Si mais pour un championnat on peut décider par exemple que les joueurs récupèrent leurs PP d'un coup à la fin du match ou au fur et à mesure des jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 18:43 | |
| ok, merci, je débute, alors.... je risque de poser pas mal de questions! | |
|
| |
Ptitlouis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 82 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 19:25 | |
| Moi je suis ok.
Y'a aucun soucis, Annecy a fini son match (une défaite dailleurs)
On a donc fait deux match amical : un gagné, un perdu.
Je suis ok pour arbitrer. Enfin, faut que je finisse mon match en cours, mais je en suis pas présent certains week-end, il pourrait donc y avoir des interruptions pendant mes matchs.
Combien y a t'il d'arbitre étant pret a arbitrer dans le Saint Empire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 19:39 | |
| @Ptitlouis: j'ai fait une demande pour les arbitres, j'ai pas encore de réponses
@Pitouf: Pour les règles, disons -une victoire 3 pt -un nul 1 pt (un match nul est déclaré si aucun but n'est marqué au bout de 7 tours) -une défaite 0 pt -4 PP pour les joueurs -Pour la récupération des PP, ça dépend des équipes , si une des équipes n'a que 11 joueurs et donc pas de remplacents alors tous les PP seront restaurés pour le prochain match. Sinon on pourrait faire qu'un joueur KO ne pourrait pas participer au prochain match. Qu'en pensez vous? (indiquez moi le nombre de vos joueurs)
si vous avez des choses a rajouter n'hésitez pas | |
|
| |
Sirkis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 47 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 20:28 | |
| snif on joue contre nos voisins de saint claude ((bonne chance amania )) | |
|
| |
Doko Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 134 Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier) Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 21:58 | |
| Tiens on va pouvoir prendre notre revanche contre saint Claude Sinon je suis ok | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 23 Jan 2006 - 23:25 | |
| capitaine puis je commencer le match autre qu'en réserve svp? j'ai fais une promesse a Amania... | |
|
| |
Scaladin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 24 Jan 2006 - 6:09 | |
| Héhé ... Ca c'est une bonne nouvelle. Commencer ce championnat me tardait. Préparez vous à souffrir. | |
|
| |
TylerDurden Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 45 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 24 Jan 2006 - 6:55 | |
| On va pouvoir inaugurer notre nouveau stade par une victoire contre nos voisins de St-Claude !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 24 Jan 2006 - 19:37 | |
| ...Stade auquel nous cherchons un nom | |
|
| |
petgaz Souleur(se) novice
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 24 Jan 2006 - 21:09 | |
| Je vais être obligé de rouster Scaladin pfff ! | |
|
| |
Henki Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 24 Jan 2006 - 21:23 | |
| Youou on va jouer contre Forcalquier youou Par contre la on avait déjà commencer un match en amical contre Embrun qui à était retardé comme l'arbitre à eu un contre temps,donc soit on attendra la fin soit on jouera le match contre Forcalquier en parallèle | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 24 Jan 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mer 25 Jan 2006 - 7:45 | |
| Et bien tu me roustreras Petgaz, mais on en profitera pour marquer. La victoire avant tout. | |
|
| |
DenAdel Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Age : 40 Ville des RR : Grandson Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mer 25 Jan 2006 - 10:30 | |
| Annecy est une très bonne équipe, d'ailleurs il y a beaucoup de bonnes équipes dans ce tournoi... Il va falloir être bon les Arl'es'm !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Jeu 26 Jan 2006 - 0:05 | |
| Certaines équipes manque de remplacents, donc pour la regle de récupération des PP, chaque joueur bléssé ou KO récuperera tous ses PP apres un match Je laisse aux capitaines le loisir de faire tourner leur effectif comme bon leur semble.
petite maj sur le premier post du sujet avec rajout des arbitres pour la premiere journée et des régles pour ce championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Jeu 26 Jan 2006 - 17:24 | |
| Vu la difficulté à avoir des arbitres, pourquoi chaque équipe n'en proposerait pas un, ce qui ferait 8 arbitres potentiels pour 4 matches à chaque fois.
Bien sûr on se met tous d'accord sur qui va arbitrer quoi. Pas question qu'un arbitre de Saint-Claude arbitre un match de l'équipe de Saint-Claude par exemple.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Ven 27 Jan 2006 - 22:43 | |
| Et Scaladin c'est de bonne guerre ! En tout cas tu me battras pas à la troisième mi-temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Ven 27 Jan 2006 - 23:36 | |
| c'est vrai que c'est difficile de trouver des arbitres, ya plusieurs coupes et championnat qui se déroulent en ce moment | |
|
| |
Ptitlouis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 82 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 28 Jan 2006 - 1:12 | |
| Moi je veux bien faire le concours de la troisième mi temps ! Je vous éclaterai tous je suis sur^^ Sauf Viou bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 28 Jan 2006 - 14:49 | |
| Grand parleur, mangeur de radis même ! Ahah ! Tu seras tellement balonné par tes radis que tu pourras plus t'enfiler tes bières ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort | |
| |
|
| |
| 1er champ. du SERG - Tirage au sort | |
|