| 1er champ. du SERG - Tirage au sort | |
|
+12Jigoku DenAdel Henki petgaz TylerDurden Scaladin Doko Sirkis Ptitlouis Pitouf azalee59390 Amania 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitlouis Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 82 Ville des RR : Bergerac Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Jeu 2 Fév 2006 - 0:04 | |
| Match Pontarlier Vs. Saint Claude fini.
Victoire de Pontarlier au 3ème tour sur un but de Zygomar (pas de passeur) | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Jeu 2 Fév 2006 - 0:09 | |
| A ce propos, si on pouvait mettre un post it mettant le classement et les buteurs, sa serait bien.
A oui, pour la différence de but, on fait sa au niveau du nombre de tour ? Faut par contre essayé de trouver un systeme juste, avec moins on fait de tour qaund on gagne, mieux c'est, et plus on en fait lorque qu'on perd, mieu c'est...
J'attend que tu m'affrete un autre match amania. avant ou après le week end, peu importe, sauf trop lontemps après le week end... | |
|
 | |
Amania Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Jeu 2 Fév 2006 - 0:32 | |
| Je metterais le classement quand les 2 autres matchs seront finis, arles-annecy sera surement reporté. Pour le classement l'ordre serait determiner comme ceci -nb de pt final -si 2 équipes ont meme nb de point on les sépare au ko average -si 2 équipes on le meme ko average, c'est l'équipe qui a mis le plus de ko qui passe -si jamais ya encore égalité, on départage avec la rencontre particuliere (ex: si pontarlier et st claude sont a égalité parfaite, pontarlier passerait devant car pontarlier a battu st claude) -si ya eu un nul (rare mais pas impossible) heu j'sais pas lol Pour l'attribution de bonus en fct du nb de tour jouer faut voir, a discuter Il y aura aussi un classement des buteurs, des passeurs, des cogneurs (plus grand nb de KO)? Pour l'arbitrage de la 2eme journée,j'te dirais ça demain ou vendredi, journée qui devrait commencer dimanche et lundi prochain. bye. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 4 Fév 2006 - 2:03 | |
| Amania, Jigoku passe capitaine d'Annecy.
Je suis toujours a ta disposition pour arbiter, bien entandu ! | |
|
 | |
Scaladin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 4 Fév 2006 - 15:57 | |
| Si le match d'Arles est reporté, cela va nous décaler pour jouer contre eux du coup. Quand sera joué leur match ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 4 Fév 2006 - 16:23 | |
| ben pour l'instant on continue a suivre le calendrier, donc en fait, arles et annecy auront 1 match en moins que les autres, il faudra juste trouver un créneau, par exemple en faisant une mini treve a mi-championnat ou si ces deux équipes ont leur matchs qui se finissent en 3 tours, comme ça ils peuvent enchainer le soir meme du 3eme tour
ajout des dates et des arbitres sur le premier post pour la 2eme journée. | |
|
 | |
Doko Souleur(se) de bonne facture
 Nombre de messages : 134 Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier) Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 4 Fév 2006 - 17:48 | |
| - Citation :
- dimanche 5 janvier
Annecy - Pontarlier (arbitre: DenAdel)
Tu voulai surement dire 5 février,et si c'est la cas l'équipe de Annecy a été prévenue? | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Sam 4 Fév 2006 - 20:19 | |
| ha merci, je modifie, je préviens arbitres et capitaines ce soir  | |
|
 | |
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 5 Fév 2006 - 6:36 | |
| St claude - Arles (arbitre: diaboops)
Ok faut juste que je puisse joindre l'arbitre maintenant. | |
|
 | |
Jigoku Souleur(se) de bonne facture
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 5 Fév 2006 - 11:09 | |
| Ah, mon premier match en tant que capitaine ^^
Euh, les joueurs font comment pour récupéer leurs point de vie ??
Bon ben il faut prendre contact ave cl'aribitre et Pontarlier ?? (dsl , c'est mon premier championnat ^^) ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 5 Fév 2006 - 13:51 | |
| les capitaines et les arbitres ont été prévenus les pp sont récupérés apres chaque match  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 5 Fév 2006 - 14:19 | |
| | |
|
 | |
antrax2013 Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 223 Age : 42 Ville des RR : Epinal Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 5 Fév 2006 - 14:57 | |
| Chrissss2 ayant quitté la provence, je vais assurer l'intérim en attedant de trouver un nouveau capitaine. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 6 Fév 2006 - 17:05 | |
| J'ai pas de nouvelles de l'arbitre diaboops, pourtant il a lu mon message d'initiale.
Missa pas comprendre .... | |
|
 | |
Sirkis Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 47 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 6 Fév 2006 - 19:39 | |
| et moi pas voir ou est match contre Annecy... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 6 Fév 2006 - 19:48 | |
| Ici Sirkis !! Il suffit de cliquer ^^ | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 12 Fév 2006 - 9:10 | |
| Saint-Claude est prêt pour affronter Toulon.
Cependant, je constate que toutes les équipes ne font pas de matches régulièrement. Faut-il attendre ?
Il serait bien de faire une ébauche de classement afin de voir ou l'on se situe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 12 Fév 2006 - 10:09 | |
| ben j'voulais rattraper le match de la premiere journée et les 2 matchs de la deuxieme cette semaine, mais diaboops est pas dispo, ça fait qu'on a que 2 arbitres , jigoku a fait une demande de candidature, ça ferait 3, mais ça fait 2 arbitres d'annecy et 1 d'arles, donc pour arbitrer arles-annecy lol quoi. Nikos et antrax sont volontaires pour etre arbitre mais faut qu'ils posent leur candidatures.
Pour le classement je l'aurais volontiers afficher, mais on a que 2 matchs de finis de la 1ere journée et 2 de finis dans la 2eme.J'ai déja commencé a remplir le classement mais on a des équipes a 2 matchs (st claude pontarlier), des équipes a 1 match(les autres). vaut mieux attendre que la session de rattrapage se fasse non? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 12 Fév 2006 - 10:33 | |
| Oui, ben ya Matheos qui a fait sa candidature Amania, il pourrait arbitrer Arles vs Annecy, non ? | |
|
 | |
Nikos Dalaran Souleur(se) de bonne facture

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 12 Fév 2006 - 14:07 | |
| J'aurais bien voulu m'inscrire en tant qu'arbitre mais je n'aurais pas trop le temps les jours qui viennent !! (IRLement parlant)
J'espères que l'on réussira tout de même à trouver assez d'arbitre compétents !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 12 Fév 2006 - 22:35 | |
| c'est bon on a un arbitre pour arles-annecy je préviens les capitaines  | |
|
 | |
DenAdel Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 42 Age : 39 Ville des RR : Grandson Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Dim 12 Fév 2006 - 23:01 | |
| | |
|
 | |
azalee59390 Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 87 Ville des RR : Belley (Savoie) Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 13 Fév 2006 - 16:12 | |
| Quand est-ce quon joue la deuxième journée, à Belley?
parce que mon ami Morkail, aimerait bien faire un petit match amical contre nous, et il faudrait qu'on choisisse une date! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Lun 13 Fév 2006 - 16:33 | |
| ben vous jouez forcalquier qui est en plein match contre toulon (5eme tour donc bientot fini) vous devez jouer juste apres | |
|
 | |
azalee59390 Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 87 Ville des RR : Belley (Savoie) Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort Mar 14 Fév 2006 - 23:12 | |
| 21 h 10: je ne vois rien dans la gargotte provençale, consernant notre match!
Forcalquier/Belley | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort  | |
| |
|
 | |
| 1er champ. du SERG - Tirage au sort | |
|