La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? 1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! 1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1er champ. du SERG - Tirage au sort

Aller en bas 
+12
Jigoku
DenAdel
Henki
petgaz
TylerDurden
Scaladin
Doko
Sirkis
Ptitlouis
Pitouf
azalee59390
Amania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitlouis
Souleur(se) qui se débrouille
Ptitlouis


Nombre de messages : 82
Ville des RR : Bergerac
Date d'inscription : 30/11/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:04

Match Pontarlier Vs. Saint Claude fini.

Victoire de Pontarlier au 3ème tour sur un but de Zygomar (pas de passeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlouis
Souleur(se) qui se débrouille
Ptitlouis


Nombre de messages : 82
Ville des RR : Bergerac
Date d'inscription : 30/11/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:09

A ce propos, si on pouvait mettre un post it mettant le classement et les buteurs, sa serait bien.

A oui, pour la différence de but, on fait sa au niveau du nombre de tour ?
Faut par contre essayé de trouver un systeme juste, avec moins on fait de tour qaund on gagne, mieux c'est, et plus on en fait lorque qu'on perd, mieu c'est...


J'attend que tu m'affrete un autre match amania. avant ou après le week end, peu importe, sauf trop lontemps après le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:32

Je metterais le classement quand les 2 autres matchs seront finis, arles-annecy sera surement reporté.

Pour le classement l'ordre serait determiner comme ceci
-nb de pt final
-si 2 équipes ont meme nb de point on les sépare au ko average
-si 2 équipes on le meme ko average, c'est l'équipe qui a mis le plus de ko qui passe
-si jamais ya encore égalité, on départage avec la rencontre particuliere (ex: si pontarlier et st claude sont a égalité parfaite, pontarlier passerait devant car pontarlier a battu st claude)
-si ya eu un nul (rare mais pas impossible) heu j'sais pas lol

Pour l'attribution de bonus en fct du nb de tour jouer faut voir, a discuter


Il y aura aussi un classement des buteurs, des passeurs, des cogneurs (plus grand nb de KO)? Mr. Green

Pour l'arbitrage de la 2eme journée,j'te dirais ça demain ou vendredi, journée qui devrait commencer dimanche et lundi prochain. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlouis
Souleur(se) qui se débrouille
Ptitlouis


Nombre de messages : 82
Ville des RR : Bergerac
Date d'inscription : 30/11/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 2:03

Amania, Jigoku passe capitaine d'Annecy.

Je suis toujours a ta disposition pour arbiter, bien entandu !
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 81
Ville des RR : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:57

Si le match d'Arles est reporté, cela va nous décaler pour jouer contre eux du coup. Quand sera joué leur match ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:23

ben pour l'instant on continue a suivre le calendrier, donc en fait, arles et annecy auront 1 match en moins que les autres, il faudra juste trouver un créneau, par exemple en faisant une mini treve a mi-championnat ou si ces deux équipes ont leur matchs qui se finissent en 3 tours, comme ça ils peuvent enchainer le soir meme du 3eme tour

ajout des dates et des arbitres sur le premier post pour la 2eme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 134
Ville des RR : Pontarlier(Les Vouivres de Pontarlier)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:48

Citation :
dimanche 5 janvier
Annecy - Pontarlier (arbitre: DenAdel)

Tu voulai surement dire 5 février,et si c'est la cas l'équipe de Annecy a été prévenue?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:19

ha merci, je modifie, je préviens arbitres et capitaines ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 81
Ville des RR : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 6:36

St claude - Arles (arbitre: diaboops)

Ok faut juste que je puisse joindre l'arbitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:09

Ah, mon premier match en tant que capitaine ^^

Euh, les joueurs font comment pour récupéer leurs point de vie ??

Bon ben il faut prendre contact ave cl'aribitre et Pontarlier ?? (dsl , c'est mon premier championnat ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:51

les capitaines et les arbitres ont été prévenus

les pp sont récupérés apres chaque match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:19

Ok, merci d el'info !
Revenir en haut Aller en bas
antrax2013
Souleur(se) de bonne facture
antrax2013


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Ville des RR : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:57

Chrissss2 ayant quitté la provence, je vais assurer l'intérim en attedant de trouver un nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 81
Ville des RR : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:05

J'ai pas de nouvelles de l'arbitre diaboops, pourtant il a lu mon message d'initiale.

Missa pas comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Souleur(se) qui se débrouille
Sirkis


Nombre de messages : 47
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 09/01/2006

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:39

et moi pas voir ou est match contre Annecy...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:48

Ici Sirkis !! Il suffit de cliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 81
Ville des RR : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:10

Saint-Claude est prêt pour affronter Toulon.

Cependant, je constate que toutes les équipes ne font pas de matches régulièrement. Faut-il attendre ?

Il serait bien de faire une ébauche de classement afin de voir ou l'on se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:09

ben j'voulais rattraper le match de la premiere journée et les 2 matchs de la deuxieme cette semaine, mais diaboops est pas dispo, ça fait qu'on a que 2 arbitres , jigoku a fait une demande de candidature, ça ferait 3, mais ça fait 2 arbitres d'annecy et 1 d'arles, donc pour arbitrer arles-annecy lol quoi.
Nikos et antrax sont volontaires pour etre arbitre mais faut qu'ils posent leur candidatures.

Pour le classement je l'aurais volontiers afficher, mais on a que 2 matchs de finis de la 1ere journée et 2 de finis dans la 2eme.J'ai déja commencé a remplir le classement mais on a des équipes a 2 matchs (st claude pontarlier), des équipes a 1 match(les autres). vaut mieux attendre que la session de rattrapage se fasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:33

Oui, ben ya Matheos qui a fait sa candidature Amania, il pourrait arbitrer Arles vs Annecy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Souleur(se) de bonne facture
Nikos Dalaran


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:07

J'aurais bien voulu m'inscrire en tant qu'arbitre mais je n'aurais pas trop le temps les jours qui viennent !! (IRLement parlant)

J'espères que l'on réussira tout de même à trouver assez d'arbitre compétents !!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:35

c'est bon on a un arbitre pour arles-annecy je préviens les capitaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel
Souleur(se) qui se débrouille
DenAdel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Ville des RR : Grandson
Date d'inscription : 23/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:01

Je suis prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
azalee59390
Souleur(se) qui se débrouille
azalee59390


Nombre de messages : 87
Ville des RR : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 17/10/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:12

Quand est-ce quon joue la deuxième journée, à Belley?

parce que mon ami Morkail, aimerait bien faire un petit match amical contre nous, et il faudrait qu'on choisisse une date!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:33

ben vous jouez forcalquier qui est en plein match contre toulon (5eme tour donc bientot fini) vous devez jouer juste apres
Revenir en haut Aller en bas
azalee59390
Souleur(se) qui se débrouille
azalee59390


Nombre de messages : 87
Ville des RR : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 17/10/2005

1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:12

21 h 10: je ne vois rien dans la gargotte provençale, consernant notre match!

Forcalquier/Belley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er champ. du SERG - Tirage au sort   1er champ. du SERG - Tirage au sort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er champ. du SERG - Tirage au sort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme champ. du SERG - Tirage au sort
» Tirage au Sort
» Tirage au sort des Groupes
» Phase finale: tirage au sort
» 1er champ. du SERG - Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  :: Championnat du Saint-Empire-
Sauter vers: