La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES

Aller en bas 
+7
HarracNor
Zaïm
Charéos
Yvanleguirec
Basilus
LeGueux
GeoKeR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïm
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 12
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 29/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:38

Perso, je pense renouveler la compo de mon équipe.

Le premier match a permis de mettre en avant ceux qui jouaient le jeu et ceux qui s'en tapent...

Si ça ne perturbe pas trop l'organisation, je propose de poster ma compo d'équipe en même temps que l'initiale.
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR
Souleur(se) de bonne facture
GeoKeR


Masculin
Nombre de messages : 191
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 21/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:27

Par defaut, meme compo... si vous avez des changements.. criez.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïm
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 12
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 29/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:05

Et où en est-on du match Alais / Lodève? Je crois bien que c'est aujourd'hui mais je n'en trouve pas la trace sur la gargotte...

En tout cas, si le premier tour est bien prévu pour aujourd'hui, autant commencer en fin de journée (histoire que les capitaines puissent définir leur strat sans sacrifier leur vie sociale IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR
Souleur(se) de bonne facture
GeoKeR


Masculin
Nombre de messages : 191
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 21/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:47

Plusieurs choses a noter...


1. Basilus aimerait se faire remplacer pour son dernier match... LeGueux arkhesis.. un de vous est motive ?

2. Pour les regles, soyons clairs un seul retard est permis, au deuxieme retard on effectuera un tour a vide....
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:13

Si arkhesis ne veut (ou peut) pas je le prend...

Cela risque d'en chevaucher un autre, mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
NicDumZ
Apprenti(e) souleur(se)
NicDumZ


Nombre de messages : 5
Ville des RR : Le Puy
Date d'inscription : 10/05/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:46

je ne lis pas du tout ce forum donc ... voila je le dis.

Sinon je vous invite à lire mon premier post du match Narbonne - Carcassonne, sur les regles retard que j'ai mises...
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:15

Fainéant !

Non,non, rien à dire, juste pour flooder Mr.Red


Pas taper, pas taper !
Bon Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arkhesis
Souleur(se) novice
arkhesis


Nombre de messages : 39
Ville des RR : Le Puy
Date d'inscription : 23/01/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:12

bonsoir

désolé je passe assez rarement par ici^^

Citation :
1. Basilus aimerait se faire remplacer pour son dernier match... LeGueux arkhesis.. un de vous est motive ?

euh...c'est pas pour le match le puy/uzes?

si oui je veut bien mais je suis aussi capitaine du puy...ça pose pas de probleme?^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GeoKeR
Souleur(se) de bonne facture
GeoKeR


Masculin
Nombre de messages : 191
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 21/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 5:43

Oups Very Happy


Arkhesis, tu fais le match de la conference Sud beziers narbonne

Yvan celui du Centre Nimes Lodeve

LeGueux celui du Nord le Puy Uzes
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Souleur(se) novice
Sissi


Nombre de messages : 33
Ville des RR : uzes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:45

arkhesis a écrit:

euh...c'est pas pour le match le puy/uzes?

si oui je veut bien mais je suis aussi capitaine du puy...ça pose pas de probleme?^^

euhh .. si dwarf dwarf dwarf
Donc LeGueux sera notre arbitre .; chouette viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:49

Euh, j'aime autant la Verveine du Velay que les bonbon au pastis de l'Uzège... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Souleur(se) novice
Sissi


Nombre de messages : 33
Ville des RR : uzes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:49

Citation :
bonbon au pastis de l'Uzège

c'est vrai messire ohh alors reprenez en donc encore un peu .. je viens de finir une tournee de sculptures sucrees en forme de soule.. a deguster autour d'un verre d'anisette .. messieurs les arbitres et capitaines, il ya en a pour vous TOus ..
servez vous n'hesitez pas ...
en attendant de vous rencontrer sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES   [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trophee Henael] Les Statistiques
» Trophee Henael : La deuxieme phase
» [Trophee Henael] URGENT ! Organisation du tournoi
» Les arbitres et Capitaines du Championnat.
» Informations pour Arbitres et Capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: