La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Besoin d'un Stade? - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Besoin d'un Stade? - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un Stade?

Aller en bas 
+18
Migisti
Jake de Valombre
shiska
camlebrave
Dotch
Hugoruth
Galadriel90
Romanoff
tititheking
Guifré el Pelos
jaelle000
SebLeOuf
RoiTomLeGrand
VerdiosE
Police
MiniChen de Monthault
Trouducus
Alvin Maker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SebLeOuf
Souleur(se) de bonne facture
SebLeOuf


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Ville des RR : Embrun (L-D)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:44

Je crois que je vais te demander ce sera moins catastrophique Laughing
Arriverais tu a me faire une base de maillot dans le meme style que les "Diables d'Alois"
Mais que la couleur principale soit noir
Le noir soit remplacé par du jaune #FFFF00 ??
Et le blanc par du grenat : #420000
Si tu n'arrives pas ce n'est pas grave
P.S je m'occuperai personellement des motifs
Revenir en haut Aller en bas
jaelle000
Souleur(se) qui peut se la péter
jaelle000


Féminin
Nombre de messages : 329
Ville des RR : Craon
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 6:02

Bonjour,

Le Pegasus Club de Craon cherche un stage... Tu as le temps pour nous construire un "Michu Stadium"?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:25

SebLeOuf a écrit:

Arriverais tu a me faire une base de maillot

Voila le projet:
Besoin d'un Stade? - Page 3 Maillotbayeuxli4

jaelle000 a écrit:
Tu as le temps pour nous construire un "Michu Stadium"?

Ben pour un stade ça devra attendre un peu, une semaine je pense avant que j'ai le temps de me remettre sur du nouveau, mais en attendant, donne moi ce que vous voulez... un stade realiste ou louphoque, votre blason, le noms de l'équipe, ce que vous voulez voir aparaitre dessus..; et toutes demandes saugrenues de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
jaelle000
Souleur(se) qui peut se la péter
jaelle000


Féminin
Nombre de messages : 329
Ville des RR : Craon
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:51

Bonjour,

Nous souhaiterions un stade réaliste. Notre emblème est un Pegasus (cheval ailé). Nous aimerons bien quelques tonneau de bière sur les côtés du stade, un tonneau de miel (pour la vois de nos supporters) et une informerie (tente blanche avec une croix rouge). Peut-être des place pour les remplaçants? Des estrades ou des batiments, s'il y a de la place, à votre discrétion! J'aimerais aussi que les zones soient numérotées et les buts identifiés.

Sinon, le terrain peut être du gazon (un peu comme Chalon) et un tour en sable (un peu comme Bertincourt)

Le nom de notre stade devrait y apparaitre : Michu Stadium

Quand il sera prêt, je le soumettrai aux joueurs afin d'avoir leur avis... Nous ne sommes pas pressés, les joueurs ne le savent pas. C'est une surprise! Je vous remercions à l'avance!

Voici un lien vers nos maillots présentement (ils peuvent changer, mais vous aurez une idée du Pegasus...)
http://img225.imageshack.us/my.php?image=maillotcraonry6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Guifré el Pelos
Apprenti(e) souleur(se)
Guifré el Pelos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:01

Bonn´jourr,

la Soule tenn'te dé s'im'plan'terr enn' Aragó, et jé bais moi-même tenn'terr de monn'terr le LSD, l'équipe de Lleida. cheers

Seulemenn't, jé n'ai pourr lé momenn't aucoune idée dé commenn't tout céla funciona. shaking
Alorrs pourr cé qui est dé l'image e dou estadio, j'ai penn'sé qu'il fallait miou fairre appel à oun prrofessionnal.

Serriez bous disposé à nous aider à conn'fectionnerr stade et maillot?
Jé bous inn'diquerrais les carractérristiques que jé souhaite oultérieurrémenn't, si bous acceptez.

Merrci d'abannce.
Revenir en haut Aller en bas
tititheking
Apprenti(e) souleur(se)
tititheking


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour le SCC (soule club de cosne)   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:07

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir Un maillot, un écusson et un stade pour les têtes brûlées de Cosne ?

Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:36

Bonjour !

Est ce que ce serait possible que Cambrai est un stade ?? Comment on fait pour créer le stade et maillot ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:06

Messieurs...messieurs.... je suis actuelement en plein travail sur un stade, apres une longue periode de retraite dans ce domaine.
Il me faudra donc un peu de temps avant de repondre à des demandes.

Sieur Romanoff, pour créer stade et maillot, il ne vous suffit que d'un logiciel d'image (vous en trouverez en telechargement gratuit, tel que THE GIMP ou bien Photofiltre qui sont fort accéptables), que le stade ait une dimension de 740*450, et que le terrain en lui même soit situé suivant la norme suivante :
Point Haut-Gauche : (110, 60)
Point Haut-Droit : (615, 60)
Point Bas-Gauche : (110, 390)
Point Bas-Droit : (615, 390)

Vous trouverez un calque fort utile ici pour ce qui concerne les marquages au sol: https://soulenormande.forumactif.com/Plutot-HRP-c2/Terrains-Cassoulet-f3/Norme-pour-obtenir-le-TOC-t129-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:28

Euh ouais...j'utilise PhotoFiltre mais ce que tu viens de me dire, ben j'ai rien compris !!!

Comment on fait les lignes sur le sol tout ça...le lien y'a rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:20

Bonjour Alvin,

Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait créer le stade d'Angouleme, je suis en train de mettre sur pied cette équipe, le logo est en cours de finition.

Nous souhaiterions un stade réaliste. Nous aimerons bien quelques tonneau de bière, ainsi qu'une taverne sur le côté des locaux, et une infirmerie (tente blanche avec une croix rouge) du coté des visiteurs. Peut-être des place pour les remplaçants? Des estrades ou des batiments, j'aimerais aussi que les zones soient numérotées. Voila pour le reste libre a vous. Je peux vous faire parvenir mon logo dès qu'il sera finalisé.

Encore une chose, voici le nom de l'équipe: "Les Fléaux de l'Angoumois" et nos couleurs sont sang et or.

Merci beaucoup si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Souleur(se) de bonne facture
Galadriel90


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 43
Ville des RR : Angouleme
Date d'inscription : 11/01/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:46

Bon personne ne passe par là ou quoi?
dite au moins qui pourrais me dépanner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Souleur(se) qui peut se la péter
Hugoruth


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Ville des RR : Sancerre
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:03

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce serait possible d'avoir un stade pour notre équipe de Sancerre. Nous sommes les cerbères, mais nous souhaitons avoir un terrain en herbe assez classique. J'aimerai bien si c'était possible quelque chose de rond pour les tribunes. Et surtout : des tonneaux autour du terrains, ce serait le top ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dotch
Souleur(se) de grand talent
Dotch


Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:17

Je ne sais si Alvin est beaucoup présent en ce moment.

Sancerre possède déjà un stade ça serait pour le refaire ?

Besoin d'un Stade? - Page 3 Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Souleur(se) qui peut se la péter
Hugoruth


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Ville des RR : Sancerre
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:28

Notre stade est basique dirons nous. J'en aurais voulu un un peu plus jeune. Mais tant pis si aucun architecte n'est présent
Revenir en haut Aller en bas
Dotch
Souleur(se) de grand talent
Dotch


Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:11

Bien attendez un peu, vous verrez bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
camlebrave
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:30

bonjour
Je suis capitaine de l'quipe de Fribourg, et nous aimerions un stade(beau et grand si possible^^), un logo(on verra plus tard avec le nom de l'équipe) et un maillot
le nom est à décider, on l'aura bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tititheking
Apprenti(e) souleur(se)
tititheking


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:06

comment on peut crée un maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
tititheking
Apprenti(e) souleur(se)
tititheking


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:06

comment on peut crée un maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotch
Souleur(se) de grand talent
Dotch


Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:32

Pour les maillots, tu prends un modèle sur le net qui te plait ou je ne sais et tu appliques le style que tu souhaites.

Je ne sais si Alvin propose toujours d'en faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:19

Bonjour,

Je me présente: Shiska, capitaine des Grizzlys de Ventadour. Nous sommes toujours à la recherche d'un architecte capable de nous remettre le terrain de Ventadour aux normes. Toutes les modifs sont envisageables tout en respectant la mascote et les couleurs de l'équipe à savoir le grizzly et le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Jake de Valombre
Apprenti(e) souleur(se)
Jake de Valombre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Ville des RR : Mimizan, en Gascogne
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:01

Bonjour, en tant qu'animateur pour la ville de Dole en Franche-Comté, je constitue une équipe de soule.

Je voudrais donc demander à l'architecte pour avoir un terrain pour que notre jeune équipe puisse s'entraîner afin d'effectuer des matchs plus tard.

J'attends de vos nouvelles,

Cordialement,

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Souleur(se) novice
Migisti


Masculin
Nombre de messages : 28
Ville des RR : Joinville
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:14

Bonsoir,

Nous avons récemment remis sur pied l'équipe de Savigny et nous recherchons actuellement un terrain, un emblème et des maillots. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
juliendetolosa
Souleur(se) qui peut se la péter
juliendetolosa


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Ville des RR : Muret
Date d'inscription : 13/10/2007

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:39

Bonjour on est entrin de créer l'équipe de Muret dans l'armagnac et on aurait besoin d'un stade je vous remercis d'avance.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch
Souleur(se) de grand talent
Dotch


Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:44

Personnellement je m'excuse mais je n'ai pas du tout le temps de faire un stade. Prenez des exemples dans la galerie de stade...

Désolée

D.
Revenir en haut Aller en bas
nsaymar
Souleur(se) qui se débrouille
nsaymar


Masculin
Nombre de messages : 66
Ville des RR : Toul
Date d'inscription : 19/09/2008

Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:18



équipe en formation: besoin d'un terrain et d'un emblème, duché de savoie: bourg.
C'est la seule équipe du duché qui n'a pas de terrain, je suis joueur de savoie, arbitre amateur
et futur capitaine de l'équipe de bourg.Ce serait gentil de votre part de penser au maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Stade?   Besoin d'un Stade? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Stade?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un stade
» La Normandie a besoin d'un stade
» Besoin d'un terrain
» Besoin d'aide
» Les Loups de Vesoul ont besoin d'un terrain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Terrains-Cassoulet-
Sauter vers: