La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coupe ou ligue du languedoc

Aller en bas 
+17
Éris
Clamenc
Denys
Ayla11
cleopitre
Basilus
Elraed
Alvin Maker
Sebwood
Letrokoul
Arthos
lefauconnier
Jub
Fleur.de.Lys
LeGueux
GeoKeR
saurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:40

Bon par contre vous êtes sur pour les 3PP ... quand je vois le carnage au dernier match de Carcassonne (contre Pontarlier) je me demande si il va rester beaucoup de monde debout après les matchs ...

Est ce qu'on fait cette histoire de récupération entre les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:16

Tout à fait d'accord avec toi Sebwood, c'est très bon la bière, et d'ailleurs, je ne vois pas qui ici te contredirais...

Pour la récupération...merci, mais j'ai pas envie de dévaliser la pharmacie du coin en aspirine ( et en plus j'ai juste onze joueurs, alors...); donc si on pouvait faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:19

C'est vrai que 3 PP, cela risque d'être une boucherie sans nom (Ouaisssss !!!!) mais à 4 aussi, alors pourquoi pas rester à 4 !

Comme 4 équipes sur 9 vont participer à la coupe royale, et que les tours commencent dans un peu moins d'une semaine et qu'ils vont jouer tous les 15 jours, je crois, jusqu'à fin novembre, est-ce que l'on maintient ou on reporte le début du championnat car sinon je me ferais bien un petit match amical !!!! L'attente commence a être longue !!! Mes joueurs veulent en découdre !!!! Et moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:21

Mon équipe aussi, elle est au repos depuis plus d'un mois maintenant, et je dois admettre que j'aimerais bien jouer un peu, en fait Lefauconnier, si le championnat est reporté, je ferais bien un match amical contre Mende, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:07

Pas de soucis l'ami ! On peut s'organiser cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:41

Ok mais en fiat y a t'il un planinge quand au repporte? une date rpévisionnelle de début de championat languedocien. Je n'arrive plus à y voir clair et pour une fois ce n'est pas à cause de la biere.
Car effectivemment si ça peut nosu laissser du temps pour un match amical.... ça peut se négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:34

Bon je vois qu'il est question d'un report ...
Qui est pour et qui est partant pour lancer le championnat dès que possible (car il manque pas grand chose en fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:34

En fait Jub, te vois-tu faire un match toutes les semaines jusqu'à mi- fin Novembre ? (ainsi que Basilus, Letrokoul et Sissi).

Sinon moi je suis dispo pour commencer de suite mais, il me semble que nous ne sommes pas encore prêts ! Faudrait peut-être mieux attendre la fin de la coupe royale (ou du moins l'élimination ou victoire des languedociens) et du GFC, pour repartir sur le championnat. Ce temps permettra d'affiner notre championnat et les capitaines qui ont très peu donné leur avis jusqu'à là !
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:57

Moi aussi, je suis disponible, mais c'est vrai que certain capitaine n'ont en gros presque rien dis et ne pourront peut-être pas assurer tout les matchs à la suite, et puis avec toutes les compétition qui s'annonce, on pourrait peut-être attendre un peu.

Si on peut vraiment affiner ( genre c'est en 3 ou 4 PP les matchs finalement, parce que j'ai toujours pas vu réponse clair..., on peut faire un sondage aussi), pourquoi ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:53

Je suis d'accord ...
On paufine ça et en attendant on se concentre sur la coupe royale et le GFC.

rambo cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:02

Pour l'instant, l'équipe de Lodève n'est pas au complet et je rame, j'ai même refait des maillots pour attirer le client mais rien n'y fait. Même en saoulant des quidam en taverne, il ne réussissent pas à signer le bon d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:45

Au niveau du calendrier, qu'est ce que cela donnerait si on essayait de mettre sur papier les deux premières journées ?

Avec les équipes dates et arbitres pour chaque rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:33

J'ai essayé de faire un calendrier des 9 journées. Euh... soit je suis nul... euh... soit c'est pas facile !
Car logiquement chaque équipe doit jouer 4 fois à domicile et à l'extérieur... Mais au début, il n'y a pas trop de problèmes pour faire les journées mais c'est sur la fin que cela se gâte un peu !

Si quelqu'un à la méthode ou un logiciel, je l'invite à faire le calendrier... mais je ne désespère pas d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:10

non je pense simplement que ce n'est pas facile même avec neuf équipes.

Il faut essayer de trouver une logique soit un algorithme (bref un loficiel c'est bien aussi)
Mais t'en fait pas on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:27

Ok peaufinons, je vous avoue que je me voie mal arbitrer la coupe, jouer le championnat, arbitrer le championnat et jouer le GFC en même temps... + faire le boulot de général...

3PP me semblent mieux.

Calendrier, dattier...
J'essaye aussi, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:38

3 PP ça fait que les matchs ne valent plus rien au classement Selo.
Sinon je peux me renseigner pour tirer un ordre dans une poule de 9.
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:23

Ahhhh, bonne remarque, Basilus. (c'est pour ça qu'il gagne souvent, parce qu'il réfléchit...)

Et Béziers, du coup ne peut plus concourir pour la dernière place...

Alors finalement, je fais pas qcomme les imbéciles, je change d'avis !

4PP c'est mieux... scratch smurfin (la schtoumpette, c'est pour rien, j'avais envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:57

Comment-ça ça compte pas pour le classement sélo...

Pfff dommage, mais c'est vrai que si c'est pour faire huit matchs, sans qu'ils soient repris dans ce classement, ce serait dommage...

Donc à contre-coeur je me ralie à 4PP, mais juste pour que ces matchs soient repris de le classement, parce que sinon, je maintiens que 3 pp seraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:14

Je n'ai pas dit qu'avec 3 PP, les matchs ne seraient pas comptés. Mais la variation de selo par match serait divisée par 3.
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:30

Je suis d'accord pour 4 PP et cela fera du bien de voir beaucoup d'équipes languedociennes en haut de tableau !

On pourrait peut-être arranger les matchs ?!

Je déconne !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:32

Dommage... On aurait pu en gagner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:19

J'ai comme un doute Legueux, ça aurait tout de suite paru trop suspect Razz Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:31

On aurait été disqualifié tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:16

Au fait on en est où du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:22

Ben, je crois qu'on attends un calendrier là...
Est-ce qu'il y a seulement quelqu'un qui y travaille en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe ou ligue du languedoc
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LF] Ligue Francophone - J6
» [Championnat Languedoc] Composition des équipes
» Championnat du Languedoc...
» Championnat de Soule du Languedoc
» Equipe comtale: Les Occités du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: