| coupe ou ligue du languedoc | |
|
+17Éris Clamenc Denys Ayla11 cleopitre Basilus Elraed Alvin Maker Sebwood Letrokoul Arthos lefauconnier Jub Fleur.de.Lys LeGueux GeoKeR saurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saurus Souleur(se) novice
Nombre de messages : 21 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: coupe ou ligue du languedoc Lun 3 Juil 2006 - 10:33 | |
| Voila on a déja la fameuse de coupe du languedoc ,mais elle divisé en trois conférence.ce qui fait que certaines équipes ne jouent pas l'un contre l'autre. Je propose de faire la coupe du languedoc(la laissé comme elle est) et de faire la ligue du languedoc(comme la ligue1 de foot),donc tout le monde s'affronte. merci | |
|
| |
GeoKeR Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 191 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Lun 3 Juil 2006 - 11:31 | |
| Comme tu as vu (ou pas) c'etait tres difficile de faire ce championnat de soule. faire un vrai championnat je suis pour. Faire une coupe beaucoup moins. Le probleme d'un championnat c'est qu il se fait en 8 "journees"... et beaucoup de choses se passent en 90 jours.... De plus, il faut trouver 4 arbitres prets a fonctionner a plein tempsou alors plus d'arbotres prets a bosser a mi temps.... Mais faut essayer | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Lun 3 Juil 2006 - 18:47 | |
| Euh...
En tant qu'arbitre je parle là...
J'ai arbitré 4 ou 5 match (je ne sais même plus) du championnat languedocien, autant du championnat bourguignon, plus 1 match de coupe.
Il m'est arrivé d'en arbitrer 2 à la fois.
J'avoue qu'un peu de repos ne me déplairait pas.
En outre j'ai d'autres obligations (RP et HRP).
Donc moi je veux bien, mais il faut plus d'arbitres... | |
|
| |
Fleur.de.Lys Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 113 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Lun 3 Juil 2006 - 19:01 | |
| Je me suis mise à l'arbitrage, à votre service... (bon, j'arbitre mon premier match en ce moment mais ça ce passe pas mal du tout, pour ceux que cela intéresse, ça se déroule à Bourbon...) On peut l'étaler ce championnat non? C'est surtout histoire d'avoir une compéte en cour... plus sympa et motivant que les amicaux (tapez pas, tapez pas ! j’aime bien ça aussi les rencontres amicales…) | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Lun 3 Juil 2006 - 21:55 | |
| Bon je crois que je vais me mettre à l'arbitrage ... faut juste que je trouve du temps | |
|
| |
lefauconnier Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 341 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Mar 4 Juil 2006 - 0:00 | |
| Je serai bien intéressé d'arbitrer mais jusqu'à maintenant cassoulet ne fonctionne pas sur mon ordi ! si quelqu'un à la solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Mar 4 Juil 2006 - 0:05 | |
| La vieille méthode: papier stylo! Imparable! Et avec un petit logiciel de dessin, tu place les joueurs et la soule sur le stade... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Jeu 6 Juil 2006 - 13:55 | |
| Fleur à raison, de toute façon, même s'il s'améliore, Cassoulet a toujours quelques bugs, il faut donc vérifier les tactiques manuellement, ce n'est qu'une aide à l'image (mais qui permet un gain de temps substantiel). | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Sam 8 Juil 2006 - 20:06 | |
| L'ideal serait d'avoir 8 arbitres,
La solution tres bien serait d'en avoir 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Sam 8 Juil 2006 - 22:20 | |
| Je reste à votre service pour l'arbitrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Mar 11 Juil 2006 - 14:41 | |
| Petit recencement ?
- Fleur de Lys - Moi (LeGueux, quoi) - Jub
...
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Mar 11 Juil 2006 - 16:36 | |
| En Bourgogne (puisse que j'ai beaucoup arbitré là bas...) il font un championnat ou chaque équipe affronte les autres.
les KO comptent (une défaite avec des adversaires KO rapporte 1 point je crois, tandis qu'une défaite sans adversaires KO rapporte 0 points.
Une fois ces matchs terminés, cela se termine par demis finales et finale (le 1° affronte le 4° et de 2° affronte le 3° en demis)
C'est un peu long (ils ont huit villes, je crois), mais cela fonctionne pas mal, et cela permet à toutes les villes de jouer contre tous les autres.
Une chose qui manque : (toujours la même) les arbitres... | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Mar 11 Juil 2006 - 22:49 | |
| Heuuu moi pourquoi pas comme arbitre mais je suis pas inscrit ... (s'il faut s'inscrire quelque part bien sur ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Mar 11 Juil 2006 - 23:27 | |
| Ben, s'inscrire...
En fait, c'est assez simple, il faut arbitrer des matchs amicaux, les montrer à Haigwepa et à ceux qui organisent des compétitions.
Ben sinon, tu es inscrit pour le languedoc où tu pourras te faire la main...
(A moins que notre délégué y voie quelque chose à redire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Dim 16 Juil 2006 - 5:00 | |
| Bah non on va pas refuser quelqu'un pour arbitrer tout de meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Bon, alors, un p'tit championnat à partir de septembre pour de dégourdir les jambes ?
Trois solutions : - soit sous forme de championnat pur et dur, 9 équipes en lice, toutes jouent contre toutes (sauf une de repos par journée) cela permet à toutes les équipes de jouer 8 fois (et à Béziers de perdre 8 fois) (on peut aussi faire aller-retour mais là je pense que ce serait long...) - Soit sous la forme utilisée pour le trophée Hénaël. - Soit un championnat et à la fin les 4 premiers s'affronte en 1/2 finales puis finale.
Qu'en pensent les 9 capitaines et les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 15:42 | |
| Le capitaine de Béziers est d'accord, avec la première ou troisième proposition.
Il attire l'attention sur le fait que des journées seront peut-être déclé du fait des parcours (tous bons, on en est sur) des équipes languedociennes engagées en coupe royale. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 15:52 | |
| Mon ordre de choix : - 3 - 1 - 2
Voili voila | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 16:02 | |
| Moi je serai partant pour un championnat classique (option 1) avec un vainqueur !
Et les huit premiers se retrouvent ensuite pour une coupe languedocienne en élimination directe (le 1er contre le 8, 2-7,3-6,4-5) puis demi-finale et finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 16:19 | |
| Les 8 premiers ? sur 9...
Pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 16:29 | |
| Pour des 1/4, huit c'est mieux ! Disons qu'il ne faudra pas être le dernier et la cuillère de bois ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 16:36 | |
| Et le premier c'est un bouclier qui gagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Donc, je reprends :
Bon, alors, un p'tit championnat à partir de septembre pour de dégourdir les jambes ?
Quatre solutions : 1 - soit sous forme de championnat pur et dur, 9 équipes en lice, toutes jouent contre toutes (sauf une de repos par journée) cela permet à toutes les équipes de jouer 8 fois (et à Béziers de perdre 8 fois) (on peut aussi faire aller-retour mais là je pense que ce serait long...) 2 - Soit sous la forme utilisée pour le trophée Hénaël. 3 - Soit un championnat et à la fin les 4 premiers s'affronte en 1/2 finales puis finale. 4 - Soit un championnat et à la fin les 8 premiers s'affronte en 1/4, 1/2 puis finale.
Qu'en pensent les 9 capitaines et les autres ?
Désolé Jub, il va falloir rechoisir...
D'ailleurs je le refais : 4, 3, 1, 2
(Quine !) | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc Ven 18 Aoû 2006 - 16:40 | |
| Euh non... pour moi c'est deux compétitions bien distinctes : championnat du Languedoc puis la coupe du Languedoc !
Car si l'objectif du championnat est d'être dans les 8 premiers sur 9 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe ou ligue du languedoc | |
| |
|
| |
| coupe ou ligue du languedoc | |
|