La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coupe ou ligue du languedoc

Aller en bas 
+17
Éris
Clamenc
Denys
Ayla11
cleopitre
Basilus
Elraed
Alvin Maker
Sebwood
Letrokoul
Arthos
lefauconnier
Jub
Fleur.de.Lys
LeGueux
GeoKeR
saurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 3:21

Euh ....
Tout le Languedoc es tau courant on dirait....

Pa sma faute à moi.
Bon faut vraiment que je rentre vite à Alais
D'autant plus que le match et chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:53

Dites moi, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait un endroit où était signalé les compétitions officielles...
Ne faudrait-il pas juste dire une fois qu'il va y avoir ce championnat? Ou bien c'est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 3:22

Si si j'y pensais t'inquiète Wink
J'ai même fait un rapide résumé des règles que nous allons employer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:05

Ah ok, mais comment as-tu trouvé le temps de faire ça??? Car il me semble que tu es plutot occupé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:36

Pour un type occupé on le voit souvent dans certaines tavernes que je n'oserais cité... Et plus particulièrement planqué au fond de certains tonneaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:32

Jub a écrit:
Règles du Championnat Languedocien.

Ce championnat reprendra les Règles officielles de la Soule Royale.


Modifications et ajouts dans le cadre du Championnat Languedocien.

1) Le classement se fera comme suit :

Victoire 2 points, Nul 1 point, Défaite 0 point
En cas d'égalité (dans le classement) on départage les ex-equo suivant :
1 - La différence totale de but (Buts marqués - buts encaissés)
2 - La différence totale de KO (KO infligés - KO reçus)
3 - La moyenne de tours joués par match de championnat.
4 - Le plus grand nombre de victoire dans des oppositions des deux équipes
5 - Bonus au nombre de KO (KO infligés - KO reçus) de la confrontation des deux équipes.
6 - Tirage au sort.


2) Chaque équipe rencontrera une fois chaque équipe inscrite dans le championnat.

3) Les résultats des matchs compteront comme résultats de matchs officiels du championnat du Languedoc et donc entreront comme tels dans le décompte SELO (classement général de la soule royale).

Note : Le nombre de PP au début d’un match est de 4 pour chaque joueur des équipes engagées.

Les arbitres déclarés pour ce championnat :

Alvin Maker
Arthos
Jub
LeGueux

D’autres arbitres pourront officier sur invitation des organisateurs.


Le calendrier sera affiché très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:48

Jub... tu devrais ouvrir un post-it : championnat avec les règles et les journées, classement et résultats uniquement !

Les remarques seront sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:08

Bien...

Notre nonce est au poil ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:25

lefauconnier a écrit:
Jub... tu devrais ouvrir un post-it : championnat avec les règles et les journées, classement et résultats uniquement !

Les remarques seront sur ce topic...
Gne suppose que tu parles de la gargotte là c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:38

Sur la ligue languedocienne.

Je pense que l'on pourrait se passer de la moyenne des tours dans le cadre d'une égalité entre 2 équipes mais ne tenir compte que de la confrontation directe (1-0 à la 10ème minute ou à la 90ème, le résultat est le même et sachant qu'il n'y pas de match retour !).

Si vous le souhaitez, je veux bien tenir à jour le classement du championnat. A ce moment là, je mettrais la première journée et le tableau du classement en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006 - 5:24

En fait le nombre de tour est important ... ou pas ...

Enfin ce que gne veux dire, c'est qu'il est pris en compte lors du calcul des points SELO... Donc c'est justifié de le prendre en compte là non ? ... mais bon c'est pas un point qui me tient vraiment à coeur alors si vous en voulez pas, je le vire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:15

Je pense que Le nombre de tours c'est bien de le prendre en compte.

Dites si le premier tour tarde je peux peut être tenter de me lancer dans un match amical avant?
Mon équipe s'impatiente de se tâter du terrain.

Sinon ce qui peut vous intéresser : je ne suis pas contre passer mon diplîome d'arbitre mais j'ai une question :


[HRP] Euh avec quoi vous faites les représentations du terrain avec les joueur dessus lors des matchs. vous faites du PAINT ou vous utiliser une boîte de cassoulet ou un autre logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:16

[hrp]Pour ma part je mélange du cassoulet avec du Gimp... Ca me permet d'avoir une base pas trop moche et compréhensible et ensuite je rajoute des calques pour rajouter des éléments ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:06

[hrp] Hmm je reconnais pas trop être en territoire conquis. Où puis je trouver ces logiciels. il y a peut être une page d'explication sur le forum? je pourrais creuser la question dans moncoin et quand j'aurais la maîtrise d'un résultat convaincant je déposerais ma candidature d'arbitre puisque je commence notamment grace à vous tous à avoir une bonen maîtrise des règles et du système de jeu[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:12

[hrp]
Cassoulet : http://membres.multimania.fr/calidrea/cassoulet

Tu fais un screen du terrain ensuite que tu colles dans paint (au pire) au format .jpg ou .png (attention sinon tu exploses le poids de l'image)

Si tu veux rajouter des choses, je te conseille Gimp (logiciel gratuit et dispo en version française). Par contre il te faudra au préalable, installé l'environnement GTK+ dispo ICI
Ensuite tu pourras télécharger Gimp ICI.
Et là tu auras un très bon équivalent des photoshop et autres PSP mais gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:33

Merci Jub
dès que je maîtrise tout ça je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:23

Comme vous avez vu, j'ai mis un résumé du championnat ! J'espère que cela vous convient. Maintenant n'hésitez pas à faire part de vos remarques afin de faire avancer ce championnat.

J'espère que nous allons pouvoir bientôt commencer !

Si des équipes ont besoin d'arbitres, n'hésitez pas à contacter ThomasHawk ou Luth par mp, qui pour les matchs amicaux de Mende ont été assez dispo ! De plus ils font des commentaires surtout ThomasHawk.

Moi je propose que ceux qui peuvent commencer des matchs le fassent et on finira la journée quand on pourra en fonction de l'évolution de la Coupe Royale mais je pense que cela est bien que chaque équipe est son programme sans imposer une date précise pour démarrer ! Sachant que l'on démarra la journée suivante dès que tous les matchs d'une journée seront terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:59

Salut : Alais prêt pour Alais - Béziers
Arbitre dispo?
Bezier dispo?
Quand vous voulez pour prévoir ce match.
Legueux?
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:21

bon Ok pour une pilée...

Il faut que je motive mes bonhommes... Et pas évident dans le contexte actuel de béziers...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:21

OK vieille branche!
Je connais le contexte de Béziers, j'ai eu la bonne idée d'y mettre les racines....

Est-ce qu'on, aurait un arbitre dispo poru ce premier match (avancé) de la coupe du Languedoc?
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:40

S'il n'y a pas d'arbitres languedociens de dispo essayez de contacter ThomasHawk.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:42

Besoin d'un arbitre?... Si mes Origines Alaisiennes ne déranges pas, je peut vous faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:25

Cela serait pas mal dans le cadre de la première journée que les arbitres potentiels puissent s'annoncer afin que je mette à jour la 1ère journée et voir si nous devons faire appel à des arbitres extérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:49

Moi moi Le Fauconnier...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Maker
Souleur(se) de bonne facture
Alvin Maker


Masculin
Nombre de messages : 133
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 22/06/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:03

j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe ou ligue du languedoc
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LF] Ligue Francophone - J6
» [Championnat Languedoc] Composition des équipes
» Championnat du Languedoc...
» Championnat de Soule du Languedoc
» Equipe comtale: Les Occités du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: