La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coupe ou ligue du languedoc

Aller en bas 
+17
Éris
Clamenc
Denys
Ayla11
cleopitre
Basilus
Elraed
Alvin Maker
Sebwood
Letrokoul
Arthos
lefauconnier
Jub
Fleur.de.Lys
LeGueux
GeoKeR
saurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:12

He je viens de voir que Le Puy a maintenant 1512 sélo ( le record actuel^^).
Mais surtout, qui c'est qui en a 1513 et qui est juste devant??
C'est Alais!!!
Véridique, enfin le classement est pas encore mis à jour mais bon...

Senwood, fait gaffe Les Puy Sans Soif arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:26

Oui je t'ai laissé monté à un point derrière moi pour te narguer !!

Tu vas voir comment je vais grimper !!!!

Bon désolé je suis pas très doué pour jouer les prétentieux!!!

T'as qu'à me suivre dans a montée Arthos, mais surtotu reste derrière, c'est dangereux d'vant !

Je vois que l'émotion te domine, tu n'arrives plus à prononcer mon nom correctement, tiens prends un coup de gnole, tout droit sorti de chez yoyo le nouveau distilateur alaisen !
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:24

jub, initiales pour dimanche soir? lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:44

Jub ? Seras-tu aussi dispo pour arbitrer Carcassonne - Mende ?
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:51

Alors dans l'ordre :

- ok pour l'initiale lundi soir
- arbitrage ok
Revenir en haut Aller en bas
Basilus
Souleur(se) qui se débrouille
Basilus


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:30

Heureusement que je passe parceque sinon je n'aurais pas été prévenu de ce match. En plus, généralement, quand je perd un match, on me voit pas pendant une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:32

nimes - narbonne ou narbone - nimes?
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptySam 16 Déc 2006 - 3:11

Pas le temps de chômer Basilus^^ ! Et comme on dit... la meilleure façon d'oublier la défaite, c'est de retourner au combat !

Qu'est-ce que je dis moi ? Je suis le prochain adversaire !!!

Bon allez, je vais essayer de te faire subir 2 défaites de suite mais je ne suis pas certain que tu refasses le coup de la finale!^^

Sinon je propose de démarrer lundi si Jub et Basilus êtes ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:14

Bon alors nimes narbonne c'est quand, je voudrais observer les stratégies de mes adversaires, j'aio prévu visionnage de vidéo après le match pour mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:09

j'ai contacté cléopitre, elle est d'accord pour arbitrer la revanche du quart de finale ... et a décidé de faire jouer le match à nimes
jub tu peux préparer un topic à nimes et lui envoyer le lien par MP stp ?

initiales pour lundi soir ok pour moi

la strat est simple: on tire au sort le vainqueur d'abord, puis après on fait poutrer tout le monde, les infirmières et les masseuses arrivent pour les soins, puis on finit toute la bière à cléo

c'est cool la soule
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:16

C'est moi qui fait le topic ? C'est pas à l'arbitre de le faire ? Enfin moi ca me dérange pas hein ^^ Ca va me permettre d'installer mes tonneaux trankilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:39

Moins j'en fais et plus je bois ^^

Jub si tu ouvres le topic, c'est juste pour dérouler le tapis rouge jusqu'aux tribunes de l'arbitre ..

Après je veux bien mettre la compo, les initiales et tout ....

Jeu à Nimes, Nimes commence. Ordres avant 18h ou 20h .. Jeu avant 23h ..

J'apporte des tonneaux .. ou vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:28

y a pas de "ou" qui tienne là, jub il amène ses tonneaux, madame l'arbitre sa bière à la noisette et nous on dévalise toutes les coopératives vinicoles entre Narbonne et Nimes sur le trajet...
ça vous va comme plan?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:36

Ca promet ce match, je sens que je vais venir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:04

Arthos, amenez en .. Letro n'en prend jamais assez !!
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:53

Euh Jub ? Dans tout cela pourras-tu nous confirmer notre jour de match pour Carcassonne - Mende ? Moi je suis dispo !

Par contre, petit détail arbitral : dans le cadre de l'équité sportive, il était dit que l'arbitre donnait l'engagement à une équipe APRES avoir reçu les initiales des 2 capitaines et non avant. De ce fait, il serait bien que Cléopitre tire de nouveau au sort celui qui engagera une fois qu'elle aura les positions des capitaines, quitte à modifier les initiales si les capitaines le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Elraed
Souleur(se) de bonne facture
Elraed


Nombre de messages : 218
Age : 55
Ville des RR : Lodève
Date d'inscription : 26/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:12

Euh Jub, t'essaies de pas trop massacrer les narbonnais, qu'il m'en reste un peu après...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:33

Ce cher ami Lefaucaunnier ...

Toujours rancunnier ? ( tiens ca rime Wink )

Ca ne s'est pas passé devant toi, mais ca s'est passé comme tu le demande - surtout si tu laisses les cap modifier leurs initiales, finalement ...

C'est Nimes qui commence , car au dernier match que j'ai arbitré - c'est Narbonne qui avait commencé
.. et Jub et Letro veulent leur revanche ..
Ensuite les initiales m'ont été transmises, enfin j'attend encore celles de Nimes .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:53

Letrokoul a écrit:
y a pas de "ou" qui tienne là, jub il amène ses tonneaux, madame l'arbitre sa bière à la noisette et nous on dévalise toutes les coopératives vinicoles entre Narbonne et Nimes sur le trajet...
ça vous va comme plan?

Déja vidées, celles de béziers.... Et donc l'en reste plus beaucoup du coup...
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:31

Chère amie Cléopitre, (ah oui j'ai oublié qu'il fallait que je mette pleins de Very Happy Smile Surprised Cool Laughing avec vous pour que vous compreniez que mes propos n'étaient point agressifs !)

Il faut croire qu'il y a qu'avec vous que j'ai des soucis ! Wink Laughing tongue

Je ne vous en veux point mais les règles doivent être appliquées si possible de la même façon pour tout le monde. Et je pense que le fait de savoir qui commence à une importance dans le choix de ses initiales. Maintenant vous n'avez pas les initiales de Nîmes mais c'est eux qui commence. Donc cela n'a pas pu se passer comme je l'ai indiqué.

Citation :
Ca ne s'est pas passé devant toi, mais ca s'est passé comme tu le demande - surtout si tu laisses les cap modifier leurs initiales, finalement ...


... par contre je n'ai pas trop compris le sens de cette phrase, surtout le début !

Bon passons... j'ai d'autres soucis à l'heure actuelle HRP bien plus grave mes amis que cette histoire malheureusement...

Maintenant il me semble que l'application des règles décidées au départ doivent être les mêmes pour tout-le-monde de la 1ère à la dernière journée si possible, toujours dans le cadre d'une équité sportive ! Si juste entendre cela, vous le prenez déjà mal... effectivement nous aurons du mal à nous entendre ! cheers rabbit Very Happy Surprised

Alors mes amis narbonnais et nîmois bon match !
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:40

Mais je taquinais Laughing c'est vous qui prenez mal !!

Je suis arbitre mais je fais tout qu'est ce qu'on me dit moua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:05

les gars arrêtez d'embéter ma reine arbitre comme ça
je vous rappelle qu'elle est pas Languedocienne, pas obligée d'être là pour arbitrer et y a pas plus charmante ^^

bon d'accord il faut lui amener autant à boire que pour deux équipes du Languedoc au complet ... capitaines compris, mais c'est peu cher payé pour qu'elle nous honnore de sa présence

(comment ça je flatte bassement l'arbitre pour la mettre de mon coté ?) Razz

si y a vraiment plus de pinard à beziers, on raflera tout le picpoul sur la route, et puis quelques huitres aussi au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:54

Ppsss cap letrokoul, on me dit que Jub viderai les tonneaux avec son équipe avant notre arrivée .. c'est possible ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:01

Jub est un champion reconnu du vidage de tonneau.
Célérité & précision !
Je suis sûr qu'il y entraîne son équipe régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
lefauconnier
Souleur(se) qui peut se la péter
lefauconnier


Nombre de messages : 341
Ville des RR : Mende
Date d'inscription : 14/04/2006

coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:19

Chers amis languedociens souleurs,

D'ici quelques jours, je vais arrêter les RR et donc la soule.

Je ne serais plus le capitaine des Crocs-Mendales et je cherche à l'heure actuelle quelqu'un pour conduire l'équipe à la victoire (préparez-vous !!!).

Par contre, je ne tiendrai plus les résultats du championnat ni les stats comme prévu. J'afficherai d'ici peu les stats des 2 premiers matchs. Je m'excuse pour ce désagrément mais je suis certain que quelqu'un reprendra tout cela.

Je vous remercie de tous ses moments de RP et de stratégies soulesques échangés avec eux.

Compte-tenu de la période, je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et bonne chance pour le championnat.

Que le meilleur gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ligue du languedoc   coupe ou ligue du languedoc - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe ou ligue du languedoc
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LF] Ligue Francophone - J6
» [Championnat Languedoc] Composition des équipes
» Championnat du Languedoc...
» Championnat de Soule du Languedoc
» Equipe comtale: Les Occités du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: