La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Classement Sélo - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Classement Sélo - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Classement Sélo

Aller en bas 
+29
tekil
LucasDeMinestrol
wittek
Letrokoul
Mc Legrand
Sebwood
Agagamemnon
Rhan
Ydello
Paulhaguétois
golitor
Guylian
Knud
micbat
VerdiosE
LeGueux
Evarix
White
bistouflyman
Arthos
Duce
lefauconnier
diaboops
Amania
Police
Arthur33
cleopitre
Trouducus
MiniChen de Monthault
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:56

viens ramener ta fraise espèce de transfuge du BA qu'on puisse se poutrer en toute amitié .. dire que cet animal a manqué l'occasion de vider les futs avec nous ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:58

comme ils parlent bizarre les fantomes .. c'est son club ???

on en appprend tous les jours ...
qq un me disait .. et Arthur ? il fait quoi .. et moi : ben le forum .. et non !!


Agagamemnon a écrit:
Bonjour à tous.

Je vais faire une mise à jour des scripts sur mon site, ce qui impactera toutes les pages y compris la Calculette SELO (changement du framework sous-jacent, vous ne devriez pas voir de différence sur les très rares pages publiques du site).

Comme il semble que vous utilisez toujours la calculette, je maintiens la page à la même URL. Il y aura cependant une coupure des accès quelque part entre mardi 03/02 et mercredi 04/02, donc pas de panique si vous avez des pages en erreur sur ces deux jours.

Merci de votre compréhension.
A.

comprehension qu'il demande .. Laughing bon ok ca va bugger ..
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 32
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:17

et encore j'imagine que c'est Light comme disent les Anglois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:57

Agaga!!!!! Salut Capitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agagamemnon
Souleur(se) qui peut se la péter
Agagamemnon


Masculin
Nombre de messages : 266
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 04/08/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:17

Salut Lucas !
Encore un fidèle vétéran de la soule ! Vive le BA ! Vive Alais ! Vive la cervoise ! drunken

cleopitre a écrit:
comprehension qu'il demande .. bon ok ca va bugger ..
...et mort aux mauvaises langues !! affraid

Cleopitre, ma chère, vous avez de la chance que je sois dans les limbes. Vif, j'aurais été contraint de vous lancer un défi. Cela dit, heu... ça buggue un poil en effet Razz (mais c'est parce que vous m'avez porté poisse).

Je poursuis mes manipulations en essayant de limiter les indisponibilités. Et le premier qui rigole, heu... heu.... je ne sais pas mais ça va barder !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:13

Meuh non yu n'y ai plusAga : le prmeier qui rigole et ben il t'offre à boire !

Dis les fantômes et autres exprits des limbres ça boit quoi en fait.
A priori des spiritueux, non? ça paraitrait logique !
Revenir en haut Aller en bas
Agagamemnon
Souleur(se) qui peut se la péter
Agagamemnon


Masculin
Nombre de messages : 266
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 04/08/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:46

Ouais, à boireuuuuhhhhhhhhh !!!! cyclops

Fin des opérations de maintenance, sauf bug qui m'aurait échappé.
La première fois que vous rechargerez la page, ce sera un peu plus long que d'habitude. Après, le gros des infos est en cache dans votre navigateur et vous aurez en principe les mêmes temps de chargement qu'avant. La calculette, elle, calcule plus vite.

Comme souvent, les performances et le rendu seront meilleurs avec des navigateurs conformes aux normes (Opera, Firefox, Safari, Chrome) et parfois capricieux avec le navigateur "anormal" de la bande (Internet Explorer). Tout comme la version précédente, IE6 et les versions antérieures de Micro$oft Internet Exploder ne marcheront pas - ou très mal. Les vieilles versions de Firefox et d'Opera restent compatibles. Chrome étant tout récent, pas de souci de version. Pour Safari, je ne sais pas.

Je garde un oeil sur ce fil si jamais vous avez des anomalies à signaler. Si c'est le cas, soyez précis sur le description du problème et sur l'environnement (navigateur, version, nombre de grammes d'alcool dans le sang. Vous pouvez aussi me communiquer votre n° de carte bleue par MP, ça diminue considérablement les temps d'attente Mr. Green )

Que le Grand Cric vous Croque !
A.
Revenir en haut Aller en bas
Agagamemnon
Souleur(se) qui peut se la péter
Agagamemnon


Masculin
Nombre de messages : 266
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 04/08/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:49

PS : j'oubliais : l'URL habituelle vous renvoie sur la page d'accueil, la calculette est dans le menu "Divers". Je mets en place une redirection pour vous éviter de changer vos signets, mais faut d'abord que je ravitaille en spiritueux (merci Seb Laughing ) pour me remettre de toutes ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:16

comment ça vive le BA ?

mais il est complètement à coté de son nuage notre éthéré !

depuis que tu as rejoint le très haut certains (des BA comme des Languedociens) se sont retrouvés en Armagnac . . . et là on est sérieux en spiritueux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:37

WAI FARPAITEMENT L'ARMAGNAC C'EST PAS FAIT POUR LES P'TITES FILLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucasDeMinestrol
Excellent(e) souleur(se)
LucasDeMinestrol


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 08/03/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:49

Armagnac non d'une pipe en bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:38

Armagnac Armagnac .. mais voyons ! Attention à vous, des vrais buveurs de calva d'origine se rapprochent de plus en plus de la tête du classement SELO !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:49

Oui mais on sait ce que ça fait : Une fois que ça monte à la tête... Ca redescend illico !
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:49

Allez, je profite de ce sujet pour dire que je reprends le SELO !

Micbat est toujours aux commandes, mais on sera pas trop de deux !
Si des personnes sont intéressées ... (ma participation n'est que provisoire, afin que tout rentre dans l'ordre) n'hésitez pas à postuler !!

Donc, dans les prochains jours, si le SELO se met à bouger : c'est normal, je fais mumuse avec clown
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:42

Yeaaahhh !
De retour à la première place!

Classement Sélo - Page 5 Selo15nov

Pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:52

hum... enfait je dirais 1 journée? Varennes n'a pas fini sa J3 et a l'issue de celle ci elle gardera sa premiere place pour 3 petit points Very Happy

Perso je considere que ce classement est a jour lorsque chaque équipe a fini le dit tour durant une competition, techniquement les match se joue tous au meme moment (RP parlant j'entends).

Donc pour moi a l'issue de la J3, le trio de tete sera composé dans l'ordre de Varennes, Bayeux et Béziers. Mais bon il se pourrait bien que vous retrouviez la premiere place apres la J4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:08

et bien merci a l ancienne equipe de Niort pour ce joli selo^^ comme capitaine je me vois pas du tout a ce rend la avec tout les grands capitaines qu il y a au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:14

T'inquiete pas Johnston, on va s'occuper de ton rang Very Happy c'est de plus en plus difficile de gagner beaucoup de Selo quand on est si haut... a moins d'écraser une autre grosse equipe en 3 tours avec un K60 par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:26

Et bien moi, je dis: si.

Si tu étais parti de rien (1500) au début du tournoi, tu serais, après tes 3 victoires:
1500>1541>1607>1629

Or, tu as précisément commencé le tournoi avec... 1628
C'est donc que tu te diriges vers ton niveau réel!
1628>1653>1703>1717...

bon, désolé, après la J4 vous redescendrez en dessous de 1700 Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agagamemnon
Souleur(se) qui peut se la péter
Agagamemnon


Masculin
Nombre de messages : 266
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 04/08/2006

Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:07

Hop, rebelotte. Je recopie ici le message mis dans la zone 'classement SELO', l'autre (hors taverne).

La calculette SELO a (encore!) changé d'adresse. Il y a une redirection pour le moment mais je vous conseille de mettre les liens à jour tout de même.

La nouvelle URL est : http://www.simulation-medievale.net/aidesDeJeu/calculetteSelo

Celle-ci devrait durer plusieurs années, bande de veinards.
Il y a même un formulaire de contact pour m'envoyer des mots d'amour, vu que je ne passe plus souvent par ici.

Soyez sages (pas trop...), bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout, bonne continuation soulesque !
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Sélo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Sélo   Classement Sélo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Sélo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Classement Sélo
» Classement Sélo
» Classement sélo inversé
» Championnat du SERG et sélo
» selo pour match nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: