| Classement Sélo | |
|
+29tekil LucasDeMinestrol wittek Letrokoul Mc Legrand Sebwood Agagamemnon Rhan Ydello Paulhaguétois golitor Guylian Knud micbat VerdiosE LeGueux Evarix White bistouflyman Arthos Duce lefauconnier diaboops Amania Police Arthur33 cleopitre Trouducus MiniChen de Monthault 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Classement Sélo Dim 1 Fév 2009 - 0:56 | |
| viens ramener ta fraise espèce de transfuge du BA qu'on puisse se poutrer en toute amitié .. dire que cet animal a manqué l'occasion de vider les futs avec nous ... pffff | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Classement Sélo Dim 1 Fév 2009 - 0:58 | |
| comme ils parlent bizarre les fantomes .. c'est son club ??? on en appprend tous les jours ... qq un me disait .. et Arthur ? il fait quoi .. et moi : ben le forum .. et non !! - Agagamemnon a écrit:
- Bonjour à tous.
Je vais faire une mise à jour des scripts sur mon site, ce qui impactera toutes les pages y compris la Calculette SELO (changement du framework sous-jacent, vous ne devriez pas voir de différence sur les très rares pages publiques du site).
Comme il semble que vous utilisez toujours la calculette, je maintiens la page à la même URL. Il y aura cependant une coupure des accès quelque part entre mardi 03/02 et mercredi 04/02, donc pas de panique si vous avez des pages en erreur sur ces deux jours.
Merci de votre compréhension. A. comprehension qu'il demande .. bon ok ca va bugger .. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Classement Sélo Dim 1 Fév 2009 - 12:17 | |
| et encore j'imagine que c'est Light comme disent les Anglois | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Classement Sélo Mar 3 Fév 2009 - 16:57 | |
| Agaga!!!!! Salut Capitaine!!! | |
|
| |
Agagamemnon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Classement Sélo Ven 6 Fév 2009 - 14:17 | |
| Salut Lucas ! Encore un fidèle vétéran de la soule ! Vive le BA ! Vive Alais ! Vive la cervoise ! - cleopitre a écrit:
- comprehension qu'il demande .. bon ok ca va bugger ..
...et mort aux mauvaises langues !! Cleopitre, ma chère, vous avez de la chance que je sois dans les limbes. Vif, j'aurais été contraint de vous lancer un défi. Cela dit, heu... ça buggue un poil en effet (mais c'est parce que vous m'avez porté poisse). Je poursuis mes manipulations en essayant de limiter les indisponibilités. Et le premier qui rigole, heu... heu.... je ne sais pas mais ça va barder !! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Classement Sélo Ven 6 Fév 2009 - 15:13 | |
| Meuh non yu n'y ai plusAga : le prmeier qui rigole et ben il t'offre à boire !
Dis les fantômes et autres exprits des limbres ça boit quoi en fait. A priori des spiritueux, non? ça paraitrait logique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Classement Sélo Ven 6 Fév 2009 - 16:46 | |
| Ouais, à boireuuuuhhhhhhhhh !!!! Fin des opérations de maintenance, sauf bug qui m'aurait échappé. La première fois que vous rechargerez la page, ce sera un peu plus long que d'habitude. Après, le gros des infos est en cache dans votre navigateur et vous aurez en principe les mêmes temps de chargement qu'avant. La calculette, elle, calcule plus vite. Comme souvent, les performances et le rendu seront meilleurs avec des navigateurs conformes aux normes (Opera, Firefox, Safari, Chrome) et parfois capricieux avec le navigateur "anormal" de la bande (Internet Explorer). Tout comme la version précédente, IE6 et les versions antérieures de Micro$oft Internet Exploder ne marcheront pas - ou très mal. Les vieilles versions de Firefox et d'Opera restent compatibles. Chrome étant tout récent, pas de souci de version. Pour Safari, je ne sais pas. Je garde un oeil sur ce fil si jamais vous avez des anomalies à signaler. Si c'est le cas, soyez précis sur le description du problème et sur l'environnement (navigateur, version, nombre de grammes d'alcool dans le sang. Vous pouvez aussi me communiquer votre n° de carte bleue par MP, ça diminue considérablement les temps d'attente ) Que le Grand Cric vous Croque ! A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Sélo Ven 6 Fév 2009 - 16:49 | |
| PS : j'oubliais : l'URL habituelle vous renvoie sur la page d'accueil, la calculette est dans le menu "Divers". Je mets en place une redirection pour vous éviter de changer vos signets, mais faut d'abord que je ravitaille en spiritueux (merci Seb ) pour me remettre de toutes ces émotions | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Classement Sélo Sam 7 Fév 2009 - 1:16 | |
| comment ça vive le BA ? mais il est complètement à coté de son nuage notre éthéré ! depuis que tu as rejoint le très haut certains (des BA comme des Languedociens) se sont retrouvés en Armagnac . . . et là on est sérieux en spiritueux | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Classement Sélo Lun 9 Fév 2009 - 17:37 | |
| WAI FARPAITEMENT L'ARMAGNAC C'EST PAS FAIT POUR LES P'TITES FILLES !!!! | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Classement Sélo Lun 9 Fév 2009 - 20:49 | |
| Armagnac non d'une pipe en bois!!!! | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Classement Sélo Mer 11 Fév 2009 - 18:38 | |
| Armagnac Armagnac .. mais voyons ! Attention à vous, des vrais buveurs de calva d'origine se rapprochent de plus en plus de la tête du classement SELO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Sélo Jeu 12 Fév 2009 - 16:49 | |
| Oui mais on sait ce que ça fait : Une fois que ça monte à la tête... Ca redescend illico ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Classement Sélo Jeu 15 Nov 2012 - 11:42 | |
| Yeaaahhh ! De retour à la première place! Pour combien de temps? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Classement Sélo Jeu 15 Nov 2012 - 14:52 | |
| hum... enfait je dirais 1 journée? Varennes n'a pas fini sa J3 et a l'issue de celle ci elle gardera sa premiere place pour 3 petit points Perso je considere que ce classement est a jour lorsque chaque équipe a fini le dit tour durant une competition, techniquement les match se joue tous au meme moment (RP parlant j'entends). Donc pour moi a l'issue de la J3, le trio de tete sera composé dans l'ordre de Varennes, Bayeux et Béziers. Mais bon il se pourrait bien que vous retrouviez la premiere place apres la J4 ^^ | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Classement Sélo Jeu 15 Nov 2012 - 16:08 | |
| et bien merci a l ancienne equipe de Niort pour ce joli selo^^ comme capitaine je me vois pas du tout a ce rend la avec tout les grands capitaines qu il y a au royaume. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Classement Sélo Jeu 15 Nov 2012 - 17:14 | |
| T'inquiete pas Johnston, on va s'occuper de ton rang c'est de plus en plus difficile de gagner beaucoup de Selo quand on est si haut... a moins d'écraser une autre grosse equipe en 3 tours avec un K60 par exemple | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Classement Sélo Jeu 15 Nov 2012 - 17:26 | |
| Et bien moi, je dis: si. Si tu étais parti de rien (1500) au début du tournoi, tu serais, après tes 3 victoires: 1500>1541>1607> 1629Or, tu as précisément commencé le tournoi avec... 1628 C'est donc que tu te diriges vers ton niveau réel! 1628>1653>1703>1717... bon, désolé, après la J4 vous redescendrez en dessous de 1700 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Sélo Ven 27 Déc 2013 - 13:07 | |
| Hop, rebelotte. Je recopie ici le message mis dans la zone 'classement SELO', l'autre (hors taverne).
La calculette SELO a (encore!) changé d'adresse. Il y a une redirection pour le moment mais je vous conseille de mettre les liens à jour tout de même.
La nouvelle URL est : http://www.simulation-medievale.net/aidesDeJeu/calculetteSelo
Celle-ci devrait durer plusieurs années, bande de veinards. Il y a même un formulaire de contact pour m'envoyer des mots d'amour, vu que je ne passe plus souvent par ici.
Soyez sages (pas trop...), bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout, bonne continuation soulesque ! A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Sélo | |
| |
|
| |
| Classement Sélo | |
|