| Coupe du S-E | |
|
+4Greenwarrior Sthoreal Amania Uruk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du S-E Mar 26 Déc 2006 - 18:18 | |
| Vous ne m'avez pas écouté - Citation :
- Comme ça serait les premiers matchs des équipes de lorraine, on pourrait tout aussi faire une série de match amicaux.
A vrai dire, la soule est aussi un peu morte en FC, c'est l'occasion de relancer tout ça pour une future coupe du SERG avec peut etre la savoie et la provence Il n'y a que la moitié de l'empire la. Relançons la soule dans l'empire pour faire une beau et grand championnat du SERG. Il n'y a que 4 équipes présentement , je ne vois pas vraiment l'interet d'en faire un championnat ni une coupe Je le répete, le but de ces rencontres amicales est de promouvoir la soule dans notre royaume pour avoir une grande compétition dans un futur proche | |
|
| |
TomH. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 103 Age : 44 Ville des RR : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du S-E Mar 26 Déc 2006 - 19:03 | |
| Vous pouvez compter sur les Piranhas de Luxeuil! | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du S-E Mar 26 Déc 2006 - 19:32 | |
| ok dame Amania
donc esseyons d' organiser des match amicaux entre toute les equipe pour le moment inscrite
nous ferons ensuite un championnat c' est cela
Pour la aprt d' Epinal nous allons rencontrer saint dié des que nous aurosn trouver un arbitre | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du S-E Mar 26 Déc 2006 - 19:39 | |
| Précisément - Citation :
- Pour la aprt d' Epinal
nous allons rencontrer saint dié des que nous aurosn trouver un arbitre Le but c'était quand meme que nos équipes s'affrontent. Ca fait donc 3 équipes de FC et 2 de Lorraine. Encore 1 petite équipe lorraine et on pourra faire un truc sympa. En conjuguant nos idées on pourrait faire quelque chose qui ressemble de loin à un tournoi. Ca serait des matchs amicaux mais avec un interet régional. J'exposerais mon idée si on trouve une 3eme équipe lorraine | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du S-E Mar 26 Déc 2006 - 19:43 | |
| Ba on att qu' une autre equipe de lorraine vienne alors | |
|
| |
Wennin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 63 Ville des RR : Saint-Dié Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du S-E Mar 26 Déc 2006 - 21:23 | |
| Dés que nous trouverons un arbitre, le match Epinal - Saint-dié pourra commencer.
Niconoss, pour info tu n'habites plus Laval ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 0:09 | |
| Oué t' inquiete je sais mais j' avait pas vu merci de me le faire remarquer je vais changer au faite wennin apres avoir joué ensemble content que l' on joue contre et chacun en capitaine de son equipe
bonne chance et que le meilleur gagne | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Ville des RR : Saint-Dié Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 1:18 | |
| Je te préviens que j'ai changé ma tactique de jeu Content également et vivement que le match débute | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 2:36 | |
| (si vous l'aviez pas vu je me suis proposé comme arbitre pour votre match epinal / st die.) - Niconoss a écrit:
- Ba on att qu' une autre equipe de lorraine vienne alors
tada voila Verdun excusé de pas avoir repondu present plus tot mais poster l'incitation pendant les fetes c'est pasune idée top top , elle est de qui ? ( c'est bon je ) Bon alors qui est ce qu'on massacre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 11:16 | |
| (Génial Sthoreal) Récapitulons. 3 équipes Franc comtoises: -Vesoul -Poligny -Luxeuil 3 équipes Lorraines -Epinal -St dié -Verdun Voici mon idée => Un tournoi amical par équipes. Je m'explique Chaque équipe rencontrerait les 3 autres équipes de l'autre duché (ex: Vesoul rencontrerait Epinal, St dié et Verdun) Ce qui fera 3 matchs pour chacun et 9 rencontres au total. Chaque victoire donnera 1 pt à son duché/comté (ex2: Si on a les rencontres suivantes pour la 1ere journée -Vesoul Epinal [victoire d'épinal] -Poligny St dié [victoire de Poligny] -Luxeuil Verdun [victoire de Verdun] La Lorraine menerait 2-1 face a la FC ) 9 matchs = 9 pts à répartir => Le comté/duché qui obtient le plus de points gagne Officiellement ce sont des matchs amicaux mais avec un certain interet Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 11:33 | |
| Je suis d'accord, les règles sont simples et l'on va pouvoir promouvoir la soule dans le saint-Empire. Sauf sur un point, Poligny ne peut pas battre Saint-Dié ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 14:37 | |
| je trouve cette idée super.
Je suis partant | |
|
| |
Uruk Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 15:09 | |
| Je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 17:51 | |
| on joue bien sur les terrains Lorrains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 18:11 | |
| Vous avez des terrains prets à l'emploi et valides? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 20:07 | |
| oui
Verdun et Epinal en ont un et celui de St Die est en cours d'homologation | |
|
| |
Uruk Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 20:26 | |
| Qui fait le tirage au sort pour la premiere journée PS:J'arbitrerai un match | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du S-E Jeu 28 Déc 2006 - 21:12 | |
| moi je suis totalement d' accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du S-E | |
| |
|
| |
| Coupe du S-E | |
|