La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Projet] Coupe Du Roy (CDR) Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Projet] Coupe Du Roy (CDR) Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Projet] Coupe Du Roy (CDR)

Aller en bas 
+11
Davor
Orandin
levio
Monross
patrocle34
palogar
Zeji
Brennach
ptitmec13
Rick
Galeazzo Di Lecce
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:07

Bonjour!

Voici une proposition de projet pour jouer des matchs régulier en équipe ducale : La Coupe Du Roy.

Citation :
Les points importants :

- Compétitions opposant les équipes ducales du Royaume de France (23 équipes potentielles)
- Pour qu'il y ait un minimum d'intérêt à la CDR un minimum de 8 équipes est requis
- Rencontres directes en match aller simple
- Match Poly joués
- Le capitaine peut envoyer les déplacements de 2 joueurs en plus du sien
- Le co-capitaine peut envoyer le déplacement d'un joueur en plus du sien
(Soit au minimum 8 joueurs présents à chaque tour)
- 72h par tour (Pour avoir le temps de se concerter dans l'équipe et que chacun puisse envoyer son déplacement, il ne faut pas oublier nos amis canadiens qui on un décalage avec la France, ce serait dommage de pénaliser une équipe ainsi)
- 1 mois par match (cela permet de faire jusqu'à 10 tours pour marquer)
- Mise en place des tirs aux buts si pas de vainqueurs en 10 tours*


Le format
Il semble évident que tous les duchés n'ont pas d'équipe ducale, et même si tous le duchés s'engage, ont risque fortement de ne pas avoir un nombre d'équipe égal a une puissance de 2 (4, 8, 16, 32).
Il sera donc désigné des têtes de série qui seront directement qualifié au tour 2 de la coupe.


Nbr d'équipe
8
9
10
11
12
13
14
15
Têtes de série
8
7
6
5
4
3
2
1
Tour 2
(têtes + qualifiés)
8
7+1
6+2
5+3
4+4
3+5
2+6
1+7
Tour 1
(équipes en qualification)
0
2
4
6
8
10
12
14
Nbr d'équipe
16
17
18
19
20
21
22
23
Têtes de série
16
15
14
13
12
11
10
9
Tour 2
(tête + qualifiés)
16
15+1
14+213+3
12+4
11+5
10+6
9+7
Tour 1
(équipes en qualification)
0
2
4
6
8
10
12
14
Pour définir les têtes de séries je propose de faire la moyenne des sélos des équipes locales de chaque duché. (J'ai effectué ces moyennes à la fin de la phase de groupe de la CSR6) E effet le classement selo ducal n'est pas tenu depuis pres de 2 ans (voire plus), ce sera aussi l'occasion de le relancer (en remettant toutes les équipes à 1500 pts).

Tirage au sort pour les qualifications avec deux chapeaux selon les moyennes des sélos
Tirage au sort pour le Tour 2 avec deux chapeaux selon moyenne des selos
Puis rencontre selon arborescence de la coupe

Calendrier prévisionnel
1er Mars : Tour 1
1er Avril : Tour 2
1er Mai : Finale (8) / Demi finale (>8) / Quart de finale (>16)
15 Juin : Finale (>8) / Demi finale (>16)
1er Aout jusqu'à fin Septembre : Finale (>16)

Allongement des delais de match pendant les périodes d'exam et de vacances.

Ce tournois laisse une part importante au RP vu le temps et les délais des matchs. Il ne faut pas oublier qu'on nous proposera surement de jouer un tournois à la GFC. A mon avis a ce moment la il faudra privilégier les équipes éliminés en premier au CDR (si les places sont limitées), les autres seront certainement encore en compétition. Cela permettra à chaque équipe ducale d'avoir un minimum de 2 matchs par an.

Voilà pour le gros de la compétition, il faudrait dès à présent voir qui serait pret à l'organiser. Il faut recenser les équipes actives et envoyer un courrier dans chaque duché pour avoir un maximum d'équipe. Je publie ici la pré liste que j'avais faites des demain (j'ai pas le fichier sous la main la..).
Ensuite faudra gérer les inscriptions, recruter les arbitres.
Pousser les arbitres et les capitaine pour respecter les delais (faire un point chaque semaine sur l'avancement des matchs pour que tout le monde soit au courant ne gros)
Afficher le tableau de résultat de la coupe après chaque tour (j'ai un fichier excel tout prêt pour cela)
Pour la mise en place d'un nouveau selo ducal je vais voir avec Micbat voir i il peut le gérer aussi ou s'il faut trouver quelqu'un d'autre.
Il faut donc 2 à 3 personne pour gérer ce


*Pour les tirs aux buts, ce point est a discuter bien entendu. Sachez cependant que les tirs aux buts sont en discussion pour devenir une règle officielle de la Soule.
Citation :

Le principe
Un match ne peut durer plus de 7 tours
Lors qu'on a besoin d'un vainqueur, une prolongation peut etre jouée jusqu'à 10 tours
(Si une victoire est signé pendant la prolongation, indiquer victoire en 7 tours sur la calculette selo, ou elle considèrera le match comme nul)
S'il n'y a pas de vainqueur on procède ua tirs aux but.

Chaque équipe envoie 2 tactiques : Une tactique de tir et une tactique d'arrêt
Les tactiques peuvent comprendre les 3 sigles suivants : + 0 -
On compare les tactiques de tirs avec les tactiques d'arrêt sur les 5 premiers sigles pour commencer.
Si on trouve les deux mmes sigles : Arrêt, pas de but
Si les sigles sont différents : But
Si après les 5 premiers tirs les équipes sont à égalités, on joue tir par tir et le premier qui prend l'avantage gagne.
Si 11 tirs ne suffisent pas, les équipes renvoient une nouvelle série de tactique Tir/Arrêt et on continue jusqu'à ce que l'une ou l'autre prenne l'avantage.

Exemple
Equipe A
Tir : + 0 + 0 + 0 - - - + +
Arrêt : + + + 0 0 - - - 0 + +

Equipe B
Tir : + - + 0 - + + + 0 0 -
Arrêt : 0 0 + + - - + 0 - + +

Comparaison :
Tir A : + 0 + 0 + 0 - - - + +
Arrêt B : 0 0 + + - - + 0 - + +

Tir B : + - + 0 - + + + 0 0 -
Arrêt A : + + + 0 0 - - - 0 + +

Résultat sur les 5 premiers sigles
Equipe A : 3 buts
Equipe B : 2 buts

L'équipe A l'emporte

Je vous rassure, simsoule gere tres bien les tirs au but (normal en meme temps l'idée viens des italiens^^) pour les utilisateurs de cassoulet va falloir etre un peu plus patient, mais c'est pas tres compliqué à faire à al main non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:02

Le B.A. est une équipe très active. Je leur en parle pour savoir ce qu'ils veulent faire. En sachant qu'on attend tous avec impatience les matchs ducaux, mais de l'autre, on a le tournoi ducal qui commence dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:05

Le Béarn sera présent.. tu peux aussi compter sur moi pour arbitrer bien sur..
Organiser.. hum.. je préfère ne pas m'avancer sur ma disponibilité même si a l'heure d'aujourd'hui j'aurai assez de temps pour aider les organisateurs.. là je n'ai aucune certitude pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:12

J'aime beaucoup l'idée pour ma part. Même si le polyjoué, je reste un peu sceptique, surtout pour réunir huit joueurs en même temps. J'ai l'impression que de nombreuses rencontres partiront en sucette parce que certains n'ont pas avancé, n'ont pas reculé, n'ont pas frappé, n'ont rien fait en réalité!

Mais je suis curieux du résultat et je suis disponible pour arbitrer avec simsoule même si je n'ai pas encore de statut d'arbitre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:17

Hmm... ça peut être très intéressant de tester des matchs polyjoués. Je n'en ai jamais vu, mais je présume que si 2-3 joueurs ne postent pas, ça change tout à la tactique!

Pour les tirs au but, ce serait polyjoué aussi? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:39

Hey les ptits jeunes vous ne connaissez pas le polyjoué hein?
Traditonellement tous les matchs des équipes ducales se jouaient en polyjoué mais ça prend du temps effectivement (c'est pour ça qu'on fait pas plein de tournois en équipe ducal)
enfait lors de la dernière GFC se fut la première fois que les equipes ne faisait pas de polyjoué pour une question de temps... (sauf en finale et il n'y a pas eu de problème) c'est d'ailleurs un peu pour ça que cette idée est venue, ne pas perdre le polyjoué.

Pour ce qui est des tirs au buts je pense qu'ils seraient aussi en poly joué (on va pas changer kes egkes en cours de match). Les tirs au but polyjoué permettraient aussi de choisir les joueurs qui tirent au buts (l'ordre de passage) et rendre compte de plus de pression individuelle dans le RP.
On pourrait aussi diviser les tirs en 2 parties : d'abord les tactiques ds 5 joueurs et ensuite le reste, cela éviterait a l'arbitre de se perdre dans les tactiques (il aurait 44 sigles a gerer!!) et de conserver un peu de supens!
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:34

Le projet est alléchant !

Malheureusement de mon côté, ma disponibilité au niveau RR va être bien moindre (chgt de job HRP), mais je peux regarder si quelqu'un peut mener l'équipe de Lorraine à ma place.

Une question avant toute chose : la Lorraine peut-elle participer du fait qu'elle est rattachée au Saint-Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:44

Bah justement a la base non...
Mais après tout si une équipe se monte specialement pour cela et que ça peut aider a développer la soule dans sring pourquoi pas ... On peut toujours invitez des équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:29

Personnellement, en B.A., on a aucun problème avec le polyjoué. Il faut dire qu'on a une bonne équipe, essentiellement composée de rôlistes et qu'en plus, on a une belle organisation quand c'est le moment de jouer.

Bon, je viens d'avertir les joueurs mais ils sont un peu rouillés donc faut être un peu patient pour connaître la décision du B.A. ! En effet, même si je suis l'entraîneur et le sélectionneur, je ne fais rien sans l'avis de mes camarades^^
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:57

Bonne idée.

J'aime les tirs au but surtout en polyjoué. Même le sélectionneur ne connaitra pas où le joueur va tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:43

palogar a écrit:
Une question avant toute chose : la Lorraine peut-elle participer du fait qu'elle est rattachée au Saint-Empire ?

Pas de soucis. Il suffit simplement à la Lorraine de prêter serment d'allégeance à la couronne de France, une formalité!
tenez, signez là, en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptySam 15 Jan 2011 - 1:01

Ca marche pour moi galea, tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux au sujet de ce tournoi Wink

Niveau calendrier ça me parait bien : un mois pour faire un match en polyjoué si on le fait pas y a conspiration What the fuck ?!?

Comme Zeji : les tires aux buts en polyjoué ça va être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptySam 15 Jan 2011 - 12:36

Merci monross!
Mais pour les tirs au but faudra tenir 10 tours avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:52

Je confirme de manière officielle, la volonté du B.A. à participer à la coupe du Roy^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:41

Ok Monross je te donne la liste de tete comme ça des gens à contacter pour savoir si leur équipe comtale/ducale serait interessée pour participer à la CDR

Citation :
Flandres : Ascalon
Artois : Jolan
Normandie : Tekil / Grosbec
Champagne => OK
Alencon : Niconoss
Maine : Miche
Orléans : Brunehaut? Ladymarianna (Porte parole : lui exposer le projet succinctement et lui demander avec qui on peut discuter de ça)
Anjou :
Jchris (Porte parole)
Tourraine :
Ano.jojos (porte parole)
Berry : Mitch (capitaine de Chateauroux)
Bourgogne : Robinettedesbois (délégué) Melisende (cap de joinville)
Poitou : Davor
Perigord : leKaiser? princekris (nouveau cap de castillon)
Limousin et Marche :
Haigwepa (ancien souleur toujours e vie à Tulle...)
BA => OK
Lyonnais Dauphiné : Flyerstyle (délégué)
Languedoc : Capitaine.nimois (tu saura trouver les maots pour le motiver a faire une équipe comtale j'en suis sur Very Happy)
Rouergue :
Indifred (Porte parole) (j'ai peu être un ancien joueur dans ce comté qui tente de monter une équipe là bas mais je suis pas sur... je te redirait)
Toulouse : Saino, Cocodu19, parotech (paro est le seul membre du groupe de toulouse sur le site de la soule ducale)
Guyenne : Orandin, Fantik37 (déléguée)
A&Co : Antoineleroy (délégué), Letrokoul? Cléopitre?
Gascogne : Azelas
Béarn : Ptitmec13


Après on peut inviter nos amis francophones du SERG pour essayer d'avoir un maximum d'équipes!

Citation :

Lorraine : Palogar
Franche - Comté :
Leif_ (Porte parole : bien préciser que c'est une invitation)
Savoie : Pygaer (porte parole)
Provence :
Gabcha (porte parole)

Bon je précise pas que chaque
joueur d'une équipe ducale doit résidé dans ce duché hein^^
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:57

Bonne initiative !!
le BA devrait en effet être là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:25

Merci, mais malheureusement c'est toujours les mêmes qui se collent a l'organisation...
Il serait bo. Que chacun s'occupe un peu de l'organisation une ou deux competiion dans l'année afin que la soule reste un jeu pour tous, de plus cela permettrait a tous de ce rendre compte des problèmes d'organisation. Cela permettrait peut être d'avancer plus facilement dans les competitions si chacun se rendait compte combien leur action individuelle peuvent influencer le déroulement dune compétition
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:40

Pour le moment, perso, j'organise le championnat auvergnat donc je peux pas aider à organiser. Mais sinon j'ai bien l'intention de créér après le tournoi du centre qui regroupera les équipes auvergnates avec les équipes limitrophes du B.A. Mais ça c'est un projet^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:02

Désolé de l'absence, les plus actifs savaient que j'avais des problèmes d'ordis et de connexion : problèmes résolus !!

Merci galea, je vais contacter tout ce petit monde aujourd'hui voir demain ! Demain soir tout le monde aura été contacté Wink

Ensuite je suis d'accord avec toi, actuellement on retrouve les mêmes pour les différents tournois mais si ceux-là disparaissent du jour au lendemain qui qui fera une compétition hein ??
Les compétitions au niveau ducal et comtal sont une bone solution contre ça déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:29

J'ai écrit à tous les comtés/duchés de France : Mitch et Flyerstyle n'existent plus à ce que m'on dit quand je veux leur écrire ... J'ai donc écrit aux porte-paroles de leurs duchés respectifs à savoir le Berry et le Lyonnais - Dauphiné !
T'as oublié de mettre la Champagne Galea Laughing
Et pas besoin de contacter Ptit pour le Béarn, tu crois qu'on parviendra pas à la ramener ici sans message officiel ?? Laughing
Je lui dirais de passer quand je la verrais sur mésange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:53

Ptit est déjà passe dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:27

Citation :
Guyenne : Orandin, Fantik37 (déléguée)
A&Co : Antoineleroy (délégué), Letrokoul? Cléopitre?

Pour Letrokoul et Cleopitre, tu peux toujours espérer... Ils ne jouent plus aux RR Wink

Pour la Guyenne, sachant que je suis le seul tacticien de l'équipe et que je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à cause du projet de développement de JOL-RR. Je ne pourrai pas te dire à l'avance... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:47

J'ai pas tout lu, hormis que c'était du polyjoué et que le Poitou allait gagner (comment ça non ?), donc bien entendu, le Poitou en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:28

J'inscrit Toulouse.

Puis comme on a pas encore de Capitaine à Toulouse pour l'équipe comtale et comme je fais l'inscription je me nomme capitaine Very Happy

Sur les tirs au but j'ai rien compris mais je pense pas arriver au tir au but lol!

Et pour l'organisation je pense pas être dispo car j'essaye de créer un tournois Toulousains en ce moment et je compte sur l'aide de Monross pour réveiller les équipes Toulousaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:02

Beaucoip de monde Comte sur monross mais monross soccuppe déjà du bearn... Demande a polch peut être il se sent seul maintenant en languedoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Coupe Du Roy (CDR)   [Projet] Coupe Du Roy (CDR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Coupe Du Roy (CDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de competition!
» Un projet pré-CSR, complètement fou ...
» Projet d'un championnat international
» pour les ville(projet)
» projet d'organisation d'un match interduché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Organisation  :: Equipes ducales de Soule-
Sauter vers: