|
Liens
► Logiciels
► Partenaires
Royaume de Bretagne
Royaume de France
► Domaine Royal
► Alliance du Ponant
Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
|
| | [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** | |
| | Auteur | Message |
---|
VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| | | | Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 133 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** Lun 18 Déc 2006 - 14:29 | |
| Alvin était arrivé à la bourre, une fois n'est pas coutume. Il avait évité la foule de bandeau qui se pressait aux entrées du Stade Royale pour aller prendre leur places sur les gradins en passant par uhe entrée de service, munit de son rutilant badge d'arbitre de la Sole Royale.... la classe quoi. Il grimpa quatre à quatre les marches et arriva tout essoufflé dans le balcon superbement placé qui servait de loge aux commentateurs. Verdiose attendait patiemment assis sur un tabouret en préparant les parchemins de match... Il lui claqua une main dans le dos.Le Bon Jour Verdi!.... comment va?... alors? On allait commencer sans moi?Il lui lança un grand sourire et s'installa à coté de lui. Le Balcon donnait magnifiquement sur le Stade. De là où ils étaient ils voyaient la totalité du terrain, une taverne ambulante était à portée de cri, et une échelle permettait d'atteindre directement la pelouse en cas de besoin. Alvin déposa sa besace à coté de lui, et une fois ouverte, il en sortit un tonnelet de "Provenance", liqueur Alaisienne par excellence, un saucisson sec de belle taille et son fidèle porte voix qu'il testa sur le champs.Un deux.... un deux..... test....La voix portait loin, parfait. Il plaça le tout entre lui et son collègue afin que touts deux en profite durant la rencontre passionnante qui s'annonçait. Il consultât rapidement la liste des joueurs, puis entreprit d'ouvrir le tonnelet. Dans deux choppes qu'il avait également amené, il versa de bonne rasades d'alcool et en tendit une à Verdiose.Santé! Que la soule soit avec nous!Mais déjà une rumeur se faisait entendre.... les équipes se préparaient à entrer sur le terrain! La partie allait commencer! Alvin s'empara du porte voix, prit une bonne inspiration et hurla aux quatre vents...Mes Dames et Mes Sieurs!.... nous sommes particulièrement ravis, Verdiose et moi même, de vous accueillir ce jour au Stade Royale! Nous allons assister aujourd'hui à un match d'exception qui clôturera le Fameux tournois de Soule Royale! Bien des équipes se sont affrontées au court de longs mois de matchs et aujourd'hui il n'en reste plus que deux! Carcassonne! Qui a battue Nîme en demi finale, et Polignac! qui s'est vaillement battue contre La Flèche!
Mais voici que les équipes entrent sur le terrain! Et c'est Polignac arborant maillot Bleu qui arrive et qui est acclamé par la moitié du Stade Royale! Les joueurs ont l'air confiant et c'est Agagamemnon qui arbore le brassard de Capitaine! Rappelons que cette équipe est classée première du Classement SELO, la référence Soulesque! Les joueurs pénètrent sur le terrain et nous apercevons : 1- Lyselle (2nd) 2- Tangarius 3- Bodins 4- Angel 5- Voyager 6- LucasDeMinestrol 7- Agagamemnon (Cap.) 8- Newin 9- Orodril 10- Cipouille 11- Jgotheboss Ils prennent position.... et choisissent un 7 4 0 ( 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 2 ) Mais voici que la partie ouest des gradins se soulève! et c'est Carcassonne qui entre dans le stade!... Ils portent le maillot rouge, ça fait moi de tache après les bourre pifs! C'est Basilius qui mène fièrement l'équipe placée deuxième au classement SELO! Et les voici qui se placent sous limpulsion du capitaine:
1. IK 2. Basilus (capitaine) 3. Eugène_Lardon 4. clementin 5. Ozouma 6. langeais 7. ChtiGawel 8. Garz 9. Aymerssende 10. Vae Victis 11. Barbatruc
Eux ont choisi un 10 1 0 (1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2)!.... Deux tactiques très offensives se font face! ce match s'annonce tendu! - Citation :
- Initiale
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 2 | |
| | | VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** Lun 18 Déc 2006 - 18:36 | |
| | |
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** Lun 18 Déc 2006 - 18:37 | |
| | |
| | | Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
| | | | Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
| | | | VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
| | | | VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** Lun 18 Déc 2006 - 20:17 | |
| | |
| | | Alvin Maker Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** Mar 19 Déc 2006 - 13:39 | |
| ...OUAIIIIIIIIS!... tapez y sur la tronche au diablichon!... heuu je veux dire... heuu..... quel magnifique chorégraphie de coups..... quel superbe adéquation entre gestes et vociférations... ces Carcassonnais sont d'une tel efficacité...
Alvin prit sa pinte et la porta à ses lèvres, mais faillit littéralement s'étouffer alors que polignac revenait prendre du terrain aux languedociens.
Mais!...; foutre Aristote!.... mais faites quelques choses!........ bougez vous!.... non!... non!....... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg....là là!.....nooooooooooooooooon..... but!...... oui ça va Verdiose, j'ai entendu.... et vu.. pas la peine d'en rajouter... mais bon... il faut dire que les carcassonnais avaient le soleil dans les yeux... et ce climat parisien ..pas du tout adéquate. Et puis la nourriture... ils ont dût manger quelque chose de trop lourd si vous voulez mon avis d'expert.... il y aurait de la magouille polignacaise la dessous que ça ne m'étonnerai pas..parce qu'on les connaît.... 3 tours!... j'y crois pas.....
M'enfin bon... Vive Ali, et vive la soule.....
Et c'est Polignac qui remporte la Coupe de Soule Royale! La ville conservera son titre jusqu'à l'année prochaine pour le remettre en jeu.. qu'elle en profite, ça va pas durer....
C'était Verdiose et Alvin Maker en directe du Stade Royale pour cette finale palpitante.... à vous Lestudio (lestudio étant comme chacun le sais le gars qui range après....) | |
| | | dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 31 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** Mar 19 Déc 2006 - 21:17 | |
| Dnapo monta sur le terrain, les champs dans le stade continuait, la joie de Polignac était bien présente, la déception de Carcassonne également ... Puis pris la parole.Mesdames et messires ! Je vous remercie d'être venu si nombreux à la finale de la 2ème Coupe de Soule Royale ! La petite-finale est en cours, vous êtes aussi invité à y aller ... Je vous remercie tous, capitaines, joueurs, arbitres et supportères, car c'est grâce à vous si la coupe existe ! Le reccord a été batu cette année, nous avons 64 équipes participantes ! L'année prochaine, on organisera encore la coupe, la 3ème cette fois, donc Polignac, vous avez un an pour profiter du titre ! Nous essayerons d'avoir encore plus d'équipe en jeu ! Je remercie les arbitres qui ont arbitré la coupe, surtout ceux qui ont arbitré la phase finale ! Passons aux choses sérieuses ! Je félicite Carcassonne, vous avez passer tous les tours, éliminés plein d'équipes, vous êtes arrivé en finale, vous avec malheureusement pour vous perdu, félicitation tout de même ! Voici pour vous ! La coupe du deuxième ! on entendit quelques champs venant des supportères de Carcassonne, dnapo les regarda puis se retourna vers les joueurs ....Avant de donner la coupe au vainqueur et qu'ils soient nommé Champion, j'ai deux petites récompenses à donner. J'appelle ici devant moi, les deux arbitres du match, faites innovations pour eux, ils vous ont fait vivre une finale d'enfer ! Les deux arbitres s'avancèrent sous l'inovation des supportères des deux camps ...Merci d'avoir arbitré la finale, voici pour vous, un nouveau sifflet, il a été fait pour vous ! C'est un nouveau modèle, vous aurez donc les plus modernes de tous ! dnapo se retourna et pris les deux sifflets sur les deux coussins.Voilà pour Verdiose ! Et voilà pour Alvin Maker ! Maintenant place au vainqueur ! Je vais leur remettre la coupe de la soule qui tourne, ainsi est son nom. Félicitation Polignac, belle performance lors de la coupe et surtout belle finale ! Je déclare Polignac, Champion de la 2ème Coupe de Soule Royale !Dnapo remit le trophé à PoligancLes joueurs de Polignac sautaient dans tous les sens, les supportères aussi, on entendait les cris de joie, les chants des supportères ...Je crois que Polignac n'est pas prêt de l'oublier ! Voilà, c'est ainsi que se finit la 2ème Coupe de Soule Royale, je vous donne à tous rendez-vous l'année prochaine, pour les inscriptions, ce sera affiché au moment venu sur le forum de la soule. Au revoir et à l'année prochaine ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** | |
| |
| | | | [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac ** | |
|