| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|
+29Rick Daien Paskweten amandine0287 Arthos nicbur Astreria bigmamma Brunehaut Capitaine.Nimois Letrokoul Cruzzi blotus1er Ayanah Monross cmyrille Chrego lambertine leKaiser Clamenc Galeazzo Di Lecce Kaeronn cocodu19 palogar spock tekil cleopitre Davor angeldark 33 participants |
|
Quelle période préférez vous pour jouer la phase finale de la 5ème coupe royale? | Début février à fin mars. | | 44% | [ 15 ] | Entre les vacances de février et de Pâques. | | 26% | [ 9 ] | Début mars à fin Avril. | | 6% | [ 2 ] | Mi mars à mi mai. | | 6% | [ 2 ] | Début avril à fin mai. | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 27 Déc 2009 - 20:33 | |
| Premiers de chaque groupe (11) + vainqueurs matchs de barrage (5) = 16 qualifiés Tableau de la phase finale: - Citation :
- 8ème de finale:
Tonnerre - Moulin , Niconoss St Pol de Léon - Genève , Cleopitre Ste Ménéhould - Béziers , Nicbur Sarlat - Gien , Galeazzo Uzès - Nevers , Letrokoul Cambrai - La Trémouille , Cmyrille Amiens - Varennes , Davor Rouen - La Flèche , Daien Lien tableau???
Quarts de finale: Tonnerre - St Pol de Léon Sarlat - Béziers Uzès- Cambrai Amiens - Rouen
Demi-finales: Tonnerre - Béziers Rouen - Uzès
Finale: Tonerre - Uzès Un match dure environ une semaine, un peu plus si il dur 7 tours, un peu moins si c'est 3 et que tout le monde réagit rapidement. On va donc prendre large au niveau des planning. Soit une période de deux semaines pour un match. Ici, ça sera pour une phase. Tout le monde devrait ainsi pouvoir être présent à un moment ou un autre durant ces deux semaines. Si de plus on n'arrive pas à trouver 8 arbitres pour les 8ème de finale, ça laissera le temps à l'un des présents d'arbitrer deux matchs. La phase finale de la coupe durera donc 8 semaines, soit pratiquement deux mois. J'ai besoin de vous maintenant pour savoir à quelle période vous préférerez que je bloque ces 8 semaines. Les capitaines étant les plus concernés, cela permettra d'avoir le moins de retard possible. J'aimerai aussi que les arbitres (même si leur équipe est éliminé de la coupe évidemment), donnent leur avis sur la période qu'ils préfèrent. Je sais bien que personne ne peut tout prévoir à l'avance, mais cela donnera au moins une bonne idée de la meilleure période pour faire cette phase finale. On a déjà dis que juin, c'était non. Période d'examens pour beaucoup, donc trop galère. Restent ces possibilités maintenant, à vous de voter (j'ai activé la possibilité d'annuler son vote pour le changer). Si un modo pouvait mettre ce topic en annonce? Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 27 Déc 2009 - 20:38 | |
| Pour moi, le mieux serait entre les vacances de février et de Pâques. Je pense que c'est la période la moins galère à gérer, tout le monde étant chez soi et non en vacances (sauf exceptions^^). Cela permettrait aussi de jouer les matchs amicaux, de championnat avant et après, avant le début de la 6ème coupe royale l'année prochaine. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 27 Déc 2009 - 20:45 | |
| Dispo tout le temps, vacances ou pas, examens ou pas, sauf imprévu majeur (donc pas prévu pour l'instant forcément ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 27 Déc 2009 - 20:47 | |
| Ah... Si ça pouvait être pareil pour tout le monde | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 27 Déc 2009 - 22:07 | |
| Je vais dire dès fevrier, les vacances de fevrier sont flottantes selon les zones .. donc ca sera peut être fini pour fin avril | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 27 Déc 2009 - 22:49 | |
| Je suis pour commencer le plus tôt possible pour ainsi finir la coupe le plus tôt possible et laisser ensuite du temps pour des championnaux régionaux. On pourrait même commencer à la mi-janvier après les matchs de barrage qui doivent avoir lieu dans les 15 premiers jours de l'année. Pour Rouen, je trouverai toujours du temps pour envoyer la tactique. | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 28 Déc 2009 - 10:56 | |
| Je dirais peut importe, mais après les vacances de février ça laissera plus de sureté pour les Barrages soient terminés | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 28 Déc 2009 - 11:07 | |
| | |
|
| |
cocodu19 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 330 Age : 29 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 28 Déc 2009 - 13:15 | |
| moi je pense que le plus tot possible sera le mieux | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 28 Déc 2009 - 16:36 | |
| L'plus tôt possible, j'suis d'accord. Après, faut voir si beaucoup de monde part pendant les vacs de février. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 29 Déc 2009 - 17:24 | |
| Pour ma part ce serait bien avant mi avril aPres jai des exams et le plus tôt possible sera le mieux je pense début février Me reste plus qu'a battre lectoure en barrage | |
|
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 29 Déc 2009 - 20:31 | |
| Je ne garantie pas la présence d'Uzès en mars-avril. Donc sauf si ça peut se faire tôt... je préfèrerai le plus tard... | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 30 Déc 2009 - 5:01 | |
| Le plus tôt me concernant, tout en restant flex suivant les disponibilités de chacun. Si empêchement il y a pour un match X vs Y, ayant du temps devant nous, alors il serait possible de le reporter tout en restant dans les temps. | |
|
| |
lambertine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Age : 114 Ville des RR : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Jeu 31 Déc 2009 - 13:32 | |
| D'accord avec leKaiser, le plus tôt serait (pour moi) le mieux. | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Dim 3 Jan 2010 - 22:26 | |
| Heu... un peu pareil que ce que j'entends: le plus tôt le mieux. Surtout en comptant le fait que, comme dit Cleo, les vacances de Février sont sur 3 semaines si on confond toutes les zones, idem pour Pâques. Disponibilité, et flexibilité bien sûr, on est pas des sauvages... enfin juste pour le planning, hein! | |
|
| |
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 3 Fév 2010 - 15:43 | |
| Les barrages sont sur le point de se terminer. Est ce qu'on peut avoir une idée de la phase finale en terme d'organisation. Comment se passe les 8ème de finale ? Tirage au sort complet ? Les 8 premiers premiers de groupe d'un coté, les 3 autres premiers + les barragistes de l'autre ? Autre formule ? Il faut organiser ça rapidement pour qu'on puisse commencer cela à partir de la mi-février. | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 3 Fév 2010 - 16:04 | |
| Ben j'en sais rien mais étant de nouveau présent, vous pouvez me remettre sur la liste des arbitres remplaçants au cas où. Non pas que je quémande hein, moi ça me va les matchs amicaux, mais si vous avez besoin... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mer 3 Fév 2010 - 16:59 | |
| Pour ma part je serais absent durant une semaine donc mieux vaut ne pas me confier un match où alors il ne pourra se dérouler qu'une fois que je serais de retour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 8 Fév 2010 - 20:51 | |
| Regarde ce qu'il se passe en bas.
Magnifique, les éliminatoires semblent terminés! La phase finale de la coupe royale se fera par élimination directe. Les poules ont été faite au hasard le plus total. Par conséquent, je suis contre faire des chapeaux. En revanche, les huit premiers de chaque groupe recevront pour les huitièmes de finale.
Les quarts de finale, les demi finale seront également tiré au hasard. Les équipes qui recevront seront aussi tirés au hasard en revanche. Pour la finale, sera tiré au sort l'équipe qui aura l'engagement.
Je contacte Genève de ce pas, ainsi que chaque équipe participant à la phase finale de coupe royale, pour avoir confirmation de leur participation. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 8 Fév 2010 - 20:55 | |
| J'adoOoOoOooore ta signature angel !!! Sinon moi j'suis pas dispo pour arbitrer la phase finale : j'pars en retraite spirituelle smaedi et ce pour une semaine !! Après j'ai le tournoi des 7 Royaume sà arbitrer mais si vraiment vous avez personnes j'pourrais me débrouiller !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Lun 8 Fév 2010 - 21:03 | |
| Oui, faut que je rajoute que je suis membre de l'équipe soulesque du septième ciel Arthos en est le capitaine! Tu me fais penser aussi que ça serait bien que les arbitres qui peuvent arbitrer se manifestent ici. Afin d'attribuer rapidement un arbitre à chaque match. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 13:14 | |
| - angeldark a écrit:
- Magnifique, les éliminatoires semblent terminés! La phase finale de la coupe royale se fera par élimination directe. Les poules ont été faite au hasard le plus total. Par conséquent, je suis contre faire des chapeaux. En revanche, les huit premiers de chaque groupe recevront pour les huitièmes de finale.
Y a quelque chose que je ne comprend pas. Si j'ai bien tout suivi, c'est donc un tirage au sort tout ce qu'il y a de plus classique pour les 8ème de finale. Mais si on ne fait pas de chapeaux, on risque très fortement de se retrouver avec deux équipes, ayant fini première de leurs groupes respectifs, s'affrontant. Qui reçoit dans ce cas là ? Ou alors c'est que je n'ai rien compris et je vais me recoucher | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 13:24 | |
| Il passe un bras autour des épaules de Davor. Je t'accompagne.... Tu connais une bonne auberge? Non parce qu'à mon avis faut réserver là, va y avoir du monde à aller pioncer je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 17:38 | |
| Hum... Ouai pas bête Davor. Ou avais je la tête? Tirage au sort complet, et l'équipe la mieux classée recevra. | |
|
| |
lambertine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Age : 114 Ville des RR : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale Mar 9 Fév 2010 - 17:43 | |
| Ou alors, un premier de groupe reçoit un barragiste: on prend deux chapeaux, un avec les barragistes, l'autre avec les premiers de groupe, et on tire un papier de chaque chapeau pour faire les matches Je l'avais compris comme ça perso^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale de la 5ème coupe royale | |
| |
|
| |
| Phase finale de la 5ème coupe royale | |
|