| Tournoi amical par équipes FC-Lorraine | |
|
+5Niconoss Uruk pplebo Sthoreal Amania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 11:55 | |
| Equipes participantes: FC: Vesoul,Poligny,Luxeuil Lorraine: Epinal, Saint dié, Verdun Tirage au sort:1ere journéeVendredi 5 janvierEpinal - Luxeuil (arb Uruk) Victoire d'EpinalSaint Dié - Vesoul (arb Sthoreal) Victoire de Saint DiéVerdun - Poligny (arb Niconoss) Victoire de Verdun2eme journéeLundi 15 janvierVesoul - Epinal (arb Wennin) Victoire d'EpinalPoligny - Saint Dié (arb Niconoss) Victoire de PolignyLuxeuil - Verdun (arb Pplebo) Victoire de Verdun3eme journéeJeudi 25 janvierVesoul - Verdun Victoire de VesoulSaint Dié - LuxeuilEpinal - Poligny Victoire d'Epinal---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SCORE FINAL
LORRAINE: 12 points FRANCHE-COMTE: 4 points
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Arbitres-Uruk -Pplebo -Sthoreal -Niconoss -Wennin ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RAPPEL DES REGLES-Ces matchs comptent pour des matchs amicaux (en rapport avec le classement Selo) -Les équipes à gauche reçoivent. -Chaque équipe rencontre toutes les autres équipes de l'autre duché/comté -Une victoire rapporte deux points -Un match nul rapporte un point -Une défaite rapporte zero point -Ces points seront attribués au comté/duché auquel appartient les équipes participantes -Le comté/duché qui obtient le plus de points remporte ce tournoi amical
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:03, édité 14 fois | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 14:43 | |
| Ok Juste une petite question : pourquoi les points au selo ne comptent ils pas comme matchs inter-duchés, nos matchs correspondent aux criteres non, et puis c'est d'autant plus motivant que la "carrote est importante" Et autre chos, je suis volontaire pour etre arbitre | |
|
| |
pplebo Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 156 Age : 48 Ville des RR : Lyon maintenant........... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 15:27 | |
| Moi je voulais savoir les dates, et c'est bon, je veux bien arbitrer aussi... | |
|
| |
Uruk Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 15:35 | |
| Des que possible je pense... Moi je suis partant pour cette semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 16:01 | |
| c'est pas un tournoi officiel Sthoreal mais amical . Ca sera le cas pour le champ. du SERG Pour les dates, laissons les fetes se finir. On pourrait commencer mardi ou mercredi =) Bienvenue pplebo, je te rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 16:51 | |
| ok je vois - Sthoreal a écrit:
Et autre chose, je suis volontaire pour etre arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 17:09 | |
| pardon | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 48 Ville des RR : Lyon maintenant........... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 17:57 | |
| Heu... je suis deja pris la premier semaine de janvier...j'arbitre deja un match et j'ai un match avec l'équipe de Thiers....mais je peux debut semaine prochaine... Sinon desole..Mais ca me ferai trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Sam 30 Déc 2006 - 19:03 | |
| normalement Wennin de St Die pourrait arbitrer aussi | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Dim 31 Déc 2006 - 1:39 | |
| moi aussi pour les éatch autre que epinal
heu sinon pour le cassement selo cela sera un enjeux a 20 point je crois comme un match amical | |
|
| |
RoiTomLeGrand Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Lun 1 Jan 2007 - 1:45 | |
| Amania c est une tres bonne idee d avoir organise ce tournoi maintenant a nous les Lorrains de faire nos preuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Lun 1 Jan 2007 - 13:08 | |
| Pas de probleme Pplebo Merci RoiTomLeGrand Bon pour les matchs on les commence mercredi? Uruk arbitrerait -> Epinal - Luxeuil Sthoreal -> Saint Dié - Vesoul Niconoss -> Verdun - Poligny | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Lun 1 Jan 2007 - 18:07 | |
| Eu non mercredi c'est pas possible le match St die/Epinal ne sera pas finit du moins j'en doute , la il est partit pour faire 6 tours que dites vous de vendredi soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Lun 1 Jan 2007 - 20:54 | |
| ba les matchs d' Epinal et de Saitn die commencerons vendredi mais moi je suis ok pour commencer celui de Verdun Poligny mercredi les capitaine contacter moi pour vous presenter et je voudrais les initiaux pour 18h mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Lun 1 Jan 2007 - 21:01 | |
| Ecouter, moi je serai libre la semaine prochaine sans probleme pour arbitrer un match, tenez moi au courrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Lun 1 Jan 2007 - 23:59 | |
| - Niconoss a écrit:
- moi je suis ok pour commencer celui de Verdun Poligny mercredi les capitaine contacter moi pour vous presenter
Je t'envoie un pigeon pour me presenter à toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Mar 2 Jan 2007 - 15:19 | |
| Je pourrais a partir de vendredi je pense | |
|
| |
TomH. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 103 Age : 44 Ville des RR : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Mar 2 Jan 2007 - 16:21 | |
| Les Piranhas de Luxeuil seront également prêts dès vendredi pour affronter Epinal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Mer 3 Jan 2007 - 1:37 | |
| On attend plus que la confirmation du cap' de poligny. Il est un peu tard pour faire jouer Verdun poligny demain. Commençons tout vendredi | |
|
| |
Wennin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 63 Ville des RR : Saint-Dié Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Mer 3 Jan 2007 - 12:15 | |
| OK tout Vendredi
Par contre quels équipes commencent ? On tire à pile ou face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Mer 3 Jan 2007 - 12:36 | |
| oui comme d'hab 1er post mis a jour. (date + arbitres) Wennin je te ferais arbitrer un match de la 2eme journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Mer 3 Jan 2007 - 21:29 | |
| Bon ba j' att le sinitiaux des deux equipes quand j' aurait les deux de preference avant Vendredi 18h je lancerais le amtch
sinon moi je contact Uruk pour mes initiaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Jeu 4 Jan 2007 - 14:56 | |
| J'attends les initials des capitaines pour ouvrir le match et ainsi commencer a jouer demain | |
|
| |
Wennin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 63 Ville des RR : Saint-Dié Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine Ven 5 Jan 2007 - 7:52 | |
| Pendant le tournoi, est-ce que l'on tient compte des points perdus par les blessés d'un match sur l'autre ?
Y a-t-il remise à 4 PP à chaque début de match ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi amical par équipes FC-Lorraine | |
| |
|
| |
| Tournoi amical par équipes FC-Lorraine | |
|