| « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove | |
|
+6William Dalfreuth Niconoss Mayella ~~archangelunaire~~ nicbur simon1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 22 Déc 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 22 Déc 2007 - 23:29 | |
| Discussion et mise en place du tournoi ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 22 Déc 2007 - 23:31 | |
| Message qui sera envoyé à tout les Capitaines : - Citation :
- « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Provence »
Bonjour,
En temps que Capitaine d’une équipe de soule du SERG, de Provence ou d’Helvétie, vous êtes concerné par le tournoi qui sera organisé prochainement. Ce tournoi se déroulera en parallèle à la Coupe de Soule Royale et le calendrier des matchs sera agencé selon cette dernière.
Je vous demande donc une réponse aux questions suivantes : - Aurez vous 11 joueurs actifs pour fin Janvier, début Février ??? - Souhaitez vous participer au tournoi ??? Si oui, engagez-vous votre équipe dans le tournoi ??? - Avec vous des matchs de prévus (Coupe Royale, Tournois Ducaux...) qui ne peuvent être déplacés ???
Ces réponses sont souhaités avant le 31 Décembre 1455 si possible pour qu’un calendrier soit établi le plus rapidement possible.
Toute la suite de la discussion et de la mise en place du tournoi s’effectuera ici : https://soulenormande.forumactif.com/organisation-des-competitions-officielles-f4/tournoi-franche-comte-savoie-lorraine-helvetie-et-prove-t4716.htm#105894
Merci d’avance, Simon1
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 22 Déc 2007 - 23:33 | |
| Liste des équipes et de leurs Capitaines - Citation :
- Franche-Comté :
- Poligny --- Actif --- Greenwarrior - Saint-Claude --- Actif --- Amania - Vesoul --- Actif --- Uruk - Luxueil --- Actif --- Hanadora - Pontarlier --- Actif --- Doko/Dwiral/Rubella - Dole --- Moyennement Active --- Silver_Ghost
Provence : - Marseille --- Actif --- Vidal - Forcalquier --- Actif --- Max-xyl - Toulon --- Actif --- Funnyjok - Brignoles --- Actif --- Firdariel - Draguignan --- Reconstruction --- William Dalfreuth - Arles --- Reconstruction --- ~~Archangelunaire~~
Lorraine : - Epinal --- Actif --- Niconoss - Saint-Dié --- Moyennement Actif --- Pluto - Toul --- Actif --- Naliana - Vaudemont --- Reconstruction --- Ramses107 - Verdun --- Actif --- Sthoreal
Helvétie : - Genève --- Actif --- Nicbur - Lausanne --- Reconstruction --- Arrnaud - Grandson --- Reconstruction - Fribourg --- --- - Murten --- Non Actif - Sion --- En Construction --- Ursaff
Savoie : - Annecy --- Non Actif - Bourg --- Non Actif - Belley --- Non Actif - Chambéry --- Actif --- Simon1
| |
|
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 22 Déc 2007 - 23:59 | |
| je viens de voir le Mp de Simon, et voila ma répoonse: - oui j'aurai 11 joueurs à cette date, - oui, je souhaite que les aigles participent au tournoi - non, je n'ai pas de match prévu à cette date | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Dim 23 Déc 2007 - 0:02 | |
| Mp envoyés à tout les capitaines répertoriés.
Je retiens Nicbur | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Lun 24 Déc 2007 - 14:36 | |
| Equipes engégés :
Poligny Dole Draguignan Genève Chambéry
L'équipe de Vaudemont est en reconstruction. Le capitaine recherche des joueurs pour le tournoi | |
|
| |
~~archangelunaire~~ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Assez prêt pour t'en coller une / Arles Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Dim 30 Déc 2007 - 13:47 | |
| POUR ARLES !!!!
AHAHAHAHAHAHA !!!
Nous aussi on participe !!!
(je vous ai répondu par MP ^^) Ca va saigner dans les demeures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Dim 30 Déc 2007 - 14:09 | |
| 7 équipes engagés
Poligny Dole Brignoles Draguignan Arles Genève Chambéry | |
|
| |
Mayella Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mer 2 Jan 2008 - 12:23 | |
| Je pense que Verdun va participer. On se reconstruit mais ça devrait être bon pour la fin du mois, je fais tout pour! Désolée de la lenteur de la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mer 2 Jan 2008 - 13:45 | |
| Seulement 11 Réponses : - 9 positive - 2 insertitude de présence | |
|
| |
Mayella Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mer 2 Jan 2008 - 14:18 | |
| Il y a des équipes de Lorraine? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mer 2 Jan 2008 - 17:13 | |
| FC : Poligny et Dole Engagés - Luxueil Attente Provence : Brignoles, Draguignan et Arles Engagés Lorraine : Toul et Verdun Engagés - Vaudemont Attente Helvetie : Genève Engagé Savoie : Chambéry Engagé | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Jeu 3 Jan 2008 - 16:02 | |
| Epinal sera peut etre present sa depend de la coupe de soule royale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Jeu 3 Jan 2008 - 17:06 | |
| Le Calendrier sera fait selon la Coupe Royale.
Vu le taux faible de réponse à mon annonce, le tournoi ne débutera surment pas avant février... | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Ven 4 Jan 2008 - 11:26 | |
| Fin des Inscritpions : 18 janvier, 00h00
Tirage au sort des poules et réalisation du Calendrier : 19 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Ven 4 Jan 2008 - 11:28 | |
| PS : Quand je dis 00h00, c'est le 18 à minuit donc le 18 au soir et pas au matin
Je rappel que le calendrier sera organisé selon la Coupe Royale !!!! | |
|
| |
William Dalfreuth Souleur(se) novice
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 12 Jan 2008 - 16:19 | |
| Bon, je confirme l'inscription au Tournoi des "Fanfarons de la Sule Dracénoise" pour Draguignan. Il nous manque encore un joueur mais on va le trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Sam 12 Jan 2008 - 17:55 | |
| Nous avons actuellement : - 12 équipes engagés (soit 3 poules de 4). - 7 équipes qui n'ont pas rendus réponse
| |
|
| |
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Assez prêt pour t'en coller une / Arles Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Dim 13 Jan 2008 - 17:17 | |
| Rah je suis en train de penser !
Nous on participe toujours c'est pas ça le problème ! Mais si ça tombe en février faudra faire attention aux vacances IRL ! Par exemple je sais que la première semaine des vacances de fevrier de la zone C (oui et alors ?) je ne serais pas là ! Enfin, on a encore le temps d'organiser ! Saute, pressée de taper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Lun 14 Jan 2008 - 21:09 | |
| [b]Oui oui dame, le Calendrier sera fait pour que tout le monde y trouve son compte !!!
D'ailleur, je serais surment absent aussi.... un ptit peu. Je pense que nous méttrons les matchs qui seront pendant les (vacances) avec une durée de 15 jours mini et nous laisserons du temps pour les matchs en retard.... Enfin bon, je vérrais tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Lun 14 Jan 2008 - 21:31 | |
| C'est mademoiselle mais bon !!! C'est pas grave !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mar 15 Jan 2008 - 8:55 | |
| Ooops, pardon...
Sinon, pour l'arbitrage, je vous répond ce soir sur le forum Off car la, je dois y aller.... | |
|
| |
Maximilius Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mer 16 Jan 2008 - 13:46 | |
| Bonjour, je sais que le BA ne fait pas parti des duchés selctionnés mais si il vous manque une équipe les Bourrins sont partant, il faut absolument qu'on remonte dans le classement SELO. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove Mer 16 Jan 2008 - 20:19 | |
| Merci de votre proposition mais nous avons un nombre suffisant d'équipes, je vous contact si cela change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove | |
| |
|
| |
| « Tournoi Franche-Comté, Savoie, Lorraine, Helvétie et Prove | |
|