| Formation de l'équipe ducale | |
|
+9eugene_de_constantin Aldena antrax2013 kazert Jeroen_ Torpedo8 Niconoss jo Sthoreal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 13:27 | |
| Bon ben je crois qu'on peut y aller. Le responçable designé d'office est donc Niconoss si j'ai bien piger.
Je rappelle que les équipes comtales se livrent à des matchs polyjoués c'est à dire que chaques joueurs doit envoyer SON deplacemet à l'arbitre, biensure on le donnera à l'avance apres en avoir debatu et vous aurez juste à le copier / coller / envoyer
Par consequent il est donc conseiller de savoir jouer pour pouvoir faire partit de l'équipe et plus important encore etre present
L'effectif de l'équipe devra etre compris entre 11 et 20 joueurs l'idéal etant d'en avoir 15 comme ça on a des remplacents
Alors je pose la question rituel : qui veut en faire partit ?
- Niconoss - Sthoreal - Eugene de C - Torpedo8 - Jeroen_ - antrax2013 - kazert - tuturle10 -Meava
Ah oui j'oubliais: Le 5em GFC commence le 11 fevrier. Il faut donc absoluement qu'on soit prets pour cette date si on veut servire à quelque chose
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 11:38, édité 3 fois | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 14:36 | |
| yéh.....S'lut Stho! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... Et si un ch'tit match vous tente, quand votre équipe comtale s'rat fini.... On s'fra un plaisir de vous oter toutes vos illusions Bon j'passai juste vous donner un conseil, des plus important : Ecoutez jamais les tactiques de Stho' sinon c'est catastrophe assurée Tiens un second t'en qu'j'y suis : z'êtes pas obligé de prendre que des joueurs qui savent joué...Prenez en des "sûr qu'ils postent" (Stho en f'sait parti ) et par MP vous leur envoyer ce qu'ils doivent dire à l'arbitre à chaque tour....Et ouais faut au moins 15joueurs dans l'équipe, d'autant que ce GFC risque d'etre long.....donc va falloir un peu tourner.... Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 17:34 | |
| oh mon maitre ... ... non je rigole il a raison partout sauf la - Citation :
- Bon j'passai juste vous donner un conseil, des plus important :
Ecoutez jamais les tactiques de Stho' sinon c'est catastrophe assurée J'avoue que si pendant le GFC on m'avait écouté ça aurait été la cata ! mais mintenant je métrise demande à Poligny ou St menehould ou encore Luxeil qu'a prit peur rien qu'en me voyant arriver Bon alors des volontaires ? | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 20:28 | |
| heu stho pourquoi tu psote vu que c' est moi le delegué c' etait a moi de psoté ou a Eugene que j' ai nommé adjoint enfin bref tu me facilite du boulot
++ | |
|
| |
Torpedo8 Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 20:30 | |
| Ben moi je veux bien en faire parti!
Je ne suis pas très ancien dans le milieu de la soule mais ma motivation n'est plus a prouvée (hein Stho?). En tout cas je serais honoré de pouvoir représenté mon duché. | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 20:32 | |
| ok ba je pense que c' est bon pour toi je te donne l' acces au vestiaire de l' equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 21 Jan 2007 - 23:19 | |
| - niconoss a écrit:
- heu stho
pourquoi tu psote désolé je peux pas m'en empecher ... c'est à cause de l'autre pot-de-vin au dessus la ... il a dit qu'il nous metterait une piller au GFC alors je fais tous pour qu'on soit au GFC On va pas laisser les Pot-de-vin gagner encore une fois non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Lun 22 Jan 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Jeroen_ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 107 Age : 45 Ville des RR : Agen, mais la Lorraine a jamais dans mon coeur.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Lun 22 Jan 2007 - 20:33 | |
| Tjs pret pour la lorraine!!!!! Suis dispo si vous voulez de moi!!! | |
|
| |
kazert Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 880 Age : 91 Ville des RR : Tulles de Coeur exilé Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mar 23 Jan 2007 - 0:40 | |
| je en dirai qu'un mot ^^
Present | |
|
| |
antrax2013 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 223 Age : 43 Ville des RR : Epinal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mar 23 Jan 2007 - 9:38 | |
| S'il manque des joeurs j'en suis . | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 15:51 | |
| - Citation :
- On va pas laisser les Pot-de-vin gagner encore une fois non plus ...
Mouarf, on vous laisse pas l'choix *Jo prit : allez faites qu'il y a la Laurraine dans notre poule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 18:10 | |
| les 3 spinaliens vous en etes | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 18:47 | |
| et pour St Die ? Toul ? et Vaudemont ? personne
moi je peux proposer personne d'autre pour Verdun, du moins je pense pas qu'ils soient assez dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 45 Ville des RR : Agen, mais la Lorraine a jamais dans mon coeur.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 20:31 | |
| Faudrait demandé a Wennin le captaine de st dié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 20:48 | |
| Oui ca serait quand même la moindre des choses qu'il y est un joueur de chaque équipe en dehors des capitaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 21:25 | |
| oué m' enfin je prends les 1er venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Mer 24 Jan 2007 - 21:54 | |
| Ok premier arrivé premier servi. Je suis d'accord! | |
|
| |
Aldena Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Verdun anciennement Thouars Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Jeu 25 Jan 2007 - 17:05 | |
| A toul comme je l'ai expliqué sur un autre sujet, ils ne sont pas pret. Normalement c'est plutot Naliana qui s'occupent de l'équipe apparemment. Je l'incite à se proclamer capitaine pour l'instant histoire qu'ils soit prets et puissent participer à tout ! Apparemment leur capitaine est partit en vacances depuis quelques 3 ou 4 semaines sans donné signe de vie ! Et encore il été même pas capitaine officiel, ils l'attendaient encore apparemment. J'espère que maintenant ca va changer et qu'ils vont avancés sinon ils vont etre démotivés ! Mais je m'en charge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Jeu 25 Jan 2007 - 18:58 | |
| Hey tu reste a Verdun toi ... j'ai une idée : kazert n'avais pas envie d'etre capitaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Jeu 25 Jan 2007 - 21:17 | |
| Pourquoi tu aprle de kazert avec se sourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Ven 26 Jan 2007 - 20:42 | |
| bon je sais pas moi | |
|
| |
Aldena Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Verdun anciennement Thouars Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 28 Jan 2007 - 19:13 | |
| OH oh Stho moi je pense que si quelqu'un doit etre capitaine à Toul c'est pas à nous de décider qui devrait l'être mais comme Naliana est dans cette équipe depuis le début et qu'elle s'est le plus investit la dedans ce devrait être à elle de remplir ce rôle ensuite les gens de toul décideront d'eux mêmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Dim 28 Jan 2007 - 23:42 | |
| moi j'ai rien dis c'est juste une proposition .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale Lun 29 Jan 2007 - 2:11 | |
| Moi je pense que c'est aux joueur de Toul de choisir leur capitaine! Et normalement, vu l'investisement de Naliana, elle devrait l'être!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de l'équipe ducale | |
| |
|
| |
| Formation de l'équipe ducale | |
|