| Question gestion déquipe. | |
|
+24Capitaine.Nimois Galaad_ Galeazzo Di Lecce Ayanah Mc Legrand Hebus85 Chrego LucasDeMinestrol Klovis angeldark Etotsira Fl0rentin Establizio Morgul wittek Arthos simon1 Actarius Mayella jo Rigolove Arthur33 Hanadora Trouducus Cancri de Bourbon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancri de Bourbon Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 59 Age : 42 Ville des RR : Epinal Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Question gestion déquipe. Mar 24 Oct 2006 - 11:38 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si un admin peut me mettre comme modérateur de l'équipe de soule de Blois svp je suis leur nouveau capitaine.
Merci. | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mar 24 Oct 2006 - 12:44 | |
| Envois un mp à arthur33.. | |
|
| |
Cancri de Bourbon Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 59 Age : 42 Ville des RR : Epinal Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mar 24 Oct 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hanadora Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1437 Ville des RR : Vesoul Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Question gestion déquipe. Ven 9 Fév 2007 - 22:37 | |
| Bien le bonjour. Je sais ce sujet n'a rien à voir avec les règles de la soule, mais voila, je suis la capitaine de l'équipe de Luxeuil ( les prianhas ) et nous avons un soucis de gestion. La personne qui s'occupe d'accepté les nouvelles recrue est absente hrp et n'a donc plus droit au pc, et nous sommes en plus en pleine reconstruction de l'équipe. Donc, sans pouvoir accepté les nouveaux membre, les Piranhas ne peuvent plus jouer Merci de me dire ce que je peut faire à bientot | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Sam 10 Fév 2007 - 0:22 | |
| Je vous nomme provisoirement chef du groupe. Vous me préviendrez lorsque la situation normale devra être rétablie. | |
|
| |
Hanadora Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1437 Ville des RR : Vesoul Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Sam 10 Fév 2007 - 3:38 | |
| D'accord, merci beaucoup!! | |
|
| |
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mar 17 Juil 2007 - 21:48 | |
| Je peux être nommé Responsable de l'équipe de Genève car notre ancien capitaine a changé de ville...
Merci
Rigolove | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 18 Juil 2007 - 1:22 | |
| Envoyez un MP à Arthur33 si jamais il ne passe pas par là Mais y'a pas de raisons | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 18 Juil 2007 - 2:06 | |
| C'est fait | |
|
| |
Mayella Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Sam 12 Jan 2008 - 17:19 | |
| Pourrais je être nommée Responsable de l'équipe de Verdun, l'actuel n'étant plus beaucoup présent? Merci d'avance. | |
|
| |
Actarius Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 396 Ville des RR : Mende Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Lun 14 Jan 2008 - 19:39 | |
| Nous sommes entrain de reconstruire une équipe à Mende, Aurell n'a pas donné signe de vie, je crois qu'elle est morte ou du moins partie. En attendant, de trouver un nouveau capitaine pourrais-je devenir le responsable de Mende, histoire d'accueillir les personnes intéressées, merci d'avance. | |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Lun 14 Jan 2008 - 21:11 | |
| Faites vos demandes à Arthur33 | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Lun 14 Jan 2008 - 22:13 | |
| Actarius, fallait me demander, je t'aurais dis que faire... Hésite pas la prochaine, je suis pas le représentant de la soule pour rien... En allant voir le classement par messages sur ce forum, je verras que je suis deuxième. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mar 15 Jan 2008 - 20:22 | |
| ouais mais pour floddage intempestif | |
|
| |
Morgul Souleur(se) novice
Nombre de messages : 38 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Jeu 17 Jan 2008 - 14:38 | |
| Ouais, Arthos y fait rien qu'à flooder partout d'abord. | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Jeu 17 Jan 2008 - 17:06 | |
| c'est clair!!!!!!! Qui moi??? Qu'est ce que je fais là??? Rien laissez tombé!^^ | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Jeu 17 Jan 2008 - 18:26 | |
| - wittek a écrit:
- ouais mais pour floddage intempestif
Pas seulement quand même... Confond pas ici et la forum de la soule comtale, là bas je suis d'accord, mais ici j'ai toutes les stratègies mon équipes et de l'équipe du Languedoc où j'ai accumulé par mal quand même... Hé ben Jo... On t'ai laissé sortir de là-haut ? | |
|
| |
simon1 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 179 Ville des RR : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Dim 20 Jan 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Fl0rentin Establizio Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: qui c'est qui donne les permissions Mer 3 Déc 2008 - 10:32 | |
| Quand la gascogne fut créé quelques personnes on décidé de créer des équipes de soule mais çà n'a pas marchait. Il y a quelques jours j'ai relancé l'idée en gargotte et plusieurs personne semble être motivé donc on va rééssayer de recreer des équipes. Donc je voulais savoir qu'est ce que je dois faire pour avoir les accés pour le forum de la gascogne et plus précisément à celui de l'équipe de mimizan. Vu que le groupe actuel ne comporte pas les bonnes personnes | |
|
| |
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 3 Déc 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Fl0rentin Establizio Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 3 Déc 2008 - 14:10 | |
| Avant de participer faut déja qu'on fasse une équipe et puis faut trouver un capitaine. bah si j'en trouve pas pour ma ville je vais prendre le poste mais j'ai jamais joué à la soule avant | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 3 Déc 2008 - 16:07 | |
| Mais c'était pareil pour tous les s(a)ouleurs ici présents Il faut bien commencer un jour, et avec les règles compréhensibles + les tutoriaux de Chrys, je pense que la soule peut s'apprendre rapidement. Après, bien jouer, ca prendra un peu plus de temps (ou pas, ca dépend^^). Bon courage en tout cas. N'hésites pas à te lancer dans le role de capitaine si tu n'en trouves pas! | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 3 Déc 2008 - 16:29 | |
| Comme le dit si bien Angel, faut bien commencer un jour. Et c'est ce que je fais maintenant ^^ Au passage, coucou Angel. J'espère que les brochets se portent bien | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 3 Déc 2008 - 17:23 | |
| Bienvenu dans le monde de la soule. | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. Mer 3 Déc 2008 - 19:15 | |
| - Khisanth a écrit:
- Comme le dit si bien Angel, faut bien commencer un jour. Et c'est ce que je fais maintenant ^^
Au passage, coucou Angel. J'espère que les brochets se portent bien Ca pourrait aller mieux, maintenant je suis obligé de devoir battre Rouen et Tekila. Du coup, il sera obligé de ne pas faire d'erreur comme moi sur les autres matchs Content de voir que tu te mets à la soule en tout cas J'espère qu'on jouera bientot l'un contre l'autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question gestion déquipe. | |
| |
|
| |
| Question gestion déquipe. | |
|